Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Un coach ne peut pas signer moins de deux ans dans son nouveau club.
La seule chose qui était possible c'est de signer 1 an coach plus 1 an pour une mission à définir.
Kenshi a écrit:Je ne dit pas que l'italien sait mieux ce qu'il faut faire en L1, je dit que Baup n'est pas nécessairement conscient des exigences actuelles d'un grand club parce que même si ça ne se voit pas du tout depuis un an, l'OM est toujours un grand club ou en tout cas toujours perçu comme tel, quand Ravanelli lui sait quelles sont les exigences du plus haut niveau, comment fonctionnent les grands clubs ect.
Bref de toute façon je ne milite pas pour Rava d'ailleurs je vois pas pourquoi je militerais alors que l'échéance est passée, mais faut pas dire n'importe quoi et dire que Rava n'a aucune expérience / connaissance ect alors que Baup est un petit génie de la L1, c'est franchement abusé.
Pancho11 a écrit:Zéro Oual ne réagit pas?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gigi a écrit:mais ou as tu lu que Baup était un petit genie?
90% des messages vomissent sur lui et les 10% restant disent que c'est éventuellement le moins horrible de l'ugly casting de Labrune.
killerdemars a écrit:Un mec qui porte une casquette pour cacher sa calvitie ne peut pas avoir de caractère.
marcassin a écrit:killerdemars, surement pas , j'ai vu un sondage sur un site (le 10 sport, qui raconte souvent de la merde ,mais leur sondage sont pas truqué pour mon plaisir quant même )ou 50 % des gens parmis la petite liste proposée préférer courbis au reste .
Mais bon ,comme dab on représente les 50 % des cons au stade et toi et t'as bande de pote ,le reste
marcassin a écrit:killerdemars, surement pas , j'ai vu un sondage sur un site (le 10 sport, qui raconte souvent de la merde ,mais leur sondage sont pas truqué pour mon plaisir quant même )ou 50 % des gens parmis la petite liste proposée préférer courbis au reste .
Kenshi a écrit:gigi a écrit:mais ou as tu lu que Baup était un petit genie?
90% des messages vomissent sur lui et les 10% restant disent que c'est éventuellement le moins horrible de l'ugly casting de Labrune.
Je répondais a aliocha qui disait que Rava était une blague et Baup un mec de caractère qui connaissait la l1 comme sa poche, j'ai fait un raccourcit en utilisant le terme petit génie de la L1, mais c'est bien à lui que je répondais et non pas a 90% des gens
marcassin a écrit:Rien...pas grave , je dis juste que j'étais pas le seul à vouloir le départ de dédé et vouloir courbis plutôt qu'un baup , bien au contraire et ça fait pas de nous des idiots comme tu essaies de me faire passer à chaque fois parce que j'ai un avis différent de la plupart des gens du forum .
bonne soirée ,de toute façon le choix est fait et il est là pour un moment le baup .
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Chris Red, Dessno, Google [Bot], hide, homer, Kim Nielsen, Major Tonio, mamad_25, Serber, Voj, yuzom et 36 invités