[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [Départ] Loïc Rémy

Messagepar Pancho11 » 04 Juil 2012, 22:09

Zéro Oual ne réagit pas?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar pretender » 04 Juil 2012, 22:10

Baup commence son 1er match dans 4 jours face au FC Sion.
On a le don de bien choisir nos clubs nous, FC Sion. On aurait pas pu faire mieux dans le genre bonnes affaires :ptdr:
Un club dont un ex-bordelais de l'effectif du petit Elie s'est cassé, j'ai nommé Feindouno.
Pour qui veut se renseigner sur ce club avec qui on pourra sans doute nouer un partenariat :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_de_Sion
http://www.bloodymonday.ch/2012/04/18/j ... la-veille/
http://www.sportytrader.com/presse/hebdo.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_club_de_Sion
http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... antin.html

Et un petit foro pour la route :
http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewforum.php?f=2
Entre le topac "Joueur de Sion tué à l'époque - sortie d'un bar" et le vieux topac de 2009, "Interdiction de recruter [TAS]" qui nous rappellera les bonnes oeuvres chez nous de Courbis et des bons transferts de 2000, y'a du lourd :ptdr:

C'est Margarita à qui l'on doit ses choix ? #-o
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2012, 22:10

Non il est en train de faire les soldes pour s'acheter un nouveau jogging vert qu'il arborera à la signature de Boudebouz.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 04 Juil 2012, 22:10

Pancho11 a écrit:Un coach ne peut pas signer moins de deux ans dans son nouveau club.

La seule chose qui était possible c'est de signer 1 an coach plus 1 an pour une mission à définir.

Elle date depuis quand cette règle en France ? Je dois être à l'ouest, j'en ai jamais entendu parler.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 04 Juil 2012, 22:12

Baup du caractère :ptdr: :ptdr:

Le mec s'est fait victimiser par Voldemort Kita et il a du caractère :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2012, 22:14

Un mec qui porte une casquette pour cacher sa calvitie ne peut pas avoir de caractère.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 04 Juil 2012, 22:15

killerdemars, surement pas , j'ai vu un sondage sur un site (le 10 sport, qui raconte souvent de la merde ,mais leur sondage sont pas truqué pour mon plaisir quant même )ou 50 % des gens parmis la petite liste proposée préférer courbis au reste .

Mais bon ,comme dab on représente les 50 % des cons au stade et toi et t'as bande de pote ,le reste :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 04 Juil 2012, 22:16, modifié 2 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 22:15

Kenshi a écrit:Je ne dit pas que l'italien sait mieux ce qu'il faut faire en L1, je dit que Baup n'est pas nécessairement conscient des exigences actuelles d'un grand club parce que même si ça ne se voit pas du tout depuis un an, l'OM est toujours un grand club ou en tout cas toujours perçu comme tel, quand Ravanelli lui sait quelles sont les exigences du plus haut niveau, comment fonctionnent les grands clubs ect.

Baup en est conscient a mon avis. Savoir y répondre c'est autre chose. Idem pour Rava. Un ex grand joueur ne fait pas tjs un bon coach. C'est encore plus rare dans le profil de Rava (ex attaquant, gars davantage déjanté que leader sobre...)

Bref de toute façon je ne milite pas pour Rava d'ailleurs je vois pas pourquoi je militerais alors que l'échéance est passée, mais faut pas dire n'importe quoi et dire que Rava n'a aucune expérience / connaissance ect alors que Baup est un petit génie de la L1, c'est franchement abusé.

mais ou as tu lu que Baup était un petit genie? :lol:
90% des messages vomissent sur lui et les 10% restant disent que c'est éventuellement le moins horrible de l'ugly casting de Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 04 Juil 2012, 22:16

Le pire c'est que j'aime bien Baup et je lui souhaitais à chaque fois de trouver un club, parce que je trouve que c'était un bon entraineur et sympathique, meilleur que les Laurent Fournier et autre Carteron, mais pas à l'OM :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Re: [Départ] Loïc Rémy

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 22:16

Pancho11 a écrit:Zéro Oual ne réagit pas?

non, il est actuellement occupé a boire du petit lait 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Paluche » 04 Juil 2012, 22:17

Passer de DD à Baup..çà laisse tout de même un arrière-goût de merde sur la bouche..

Je plussoie le cabrin dans le fait qu'il ne finira pas la saison et partira avec un gros chèque (aka disciple de Perrin et Puel).

Deux chauves au club, il yen a un de trop.
Modifié en dernier par Paluche le 04 Juil 2012, 22:21, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2012, 22:18

gigi a écrit:mais ou as tu lu que Baup était un petit genie? :lol:
90% des messages vomissent sur lui et les 10% restant disent que c'est éventuellement le moins horrible de l'ugly casting de Labrune.

Je répondais a aliocha qui disait que Rava était une blague et Baup un mec de caractère qui connaissait la l1 comme sa poche, j'ai fait un raccourcit en utilisant le terme petit génie de la L1, mais c'est bien à lui que je répondais et non pas a 90% des gens
Modifié en dernier par Kenshi le 04 Juil 2012, 22:19, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 04 Juil 2012, 22:19

killerdemars a écrit:Un mec qui porte une casquette pour cacher sa calvitie ne peut pas avoir de caractère.

Un gars qui n'a plus de cheveux sur le crane et qui se coiffe avec ce chapeau est pour moi de la pure provocation.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2012, 22:19

marcassin a écrit:killerdemars, surement pas , j'ai vu un sondage sur un site (le 10 sport, qui raconte souvent de la merde ,mais leur sondage sont pas truqué pour mon plaisir quant même )ou 50 % des gens parmis la petite liste proposée préférer courbis au reste .

Mais bon ,comme dab on représente les 50 % des cons au stade et toi et t'as bande de pote ,le reste :mrgreen:

J'ai vu un sondage sur un forum ouzbèke réclamant à l'unanimité la nomination de Pierre Sled aux commandes de l'OM à la place de Courbis, ça t'en bouche un coin !

De quoi tu parles dans la dernière partie de ton post ? Car tu n'écris pas français.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2012, 22:22

marcassin a écrit:killerdemars, surement pas , j'ai vu un sondage sur un site (le 10 sport, qui raconte souvent de la merde ,mais leur sondage sont pas truqué pour mon plaisir quant même )ou 50 % des gens parmis la petite liste proposée préférer courbis au reste .

Commence par te demander qui sont les gens qui lisent le site du 10 Sport et tu auras peut être un premier élément de réponse :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Juil 2012, 22:23

Si avec ce genre d'infos, il est pas bien accueilli :lol:

Information
Cataldo : « Baup est celui qui a empêché l’OM d’être champion »

After Foot | rmcsport.fr | 04/07/2012

Invité de l’After Foot sur RMC ce mercredi, Christian Cataldo, président des Dodgers, a rappelé qu’Elie Baup, nouvel entraîneur de Marseille, avait remporté le titre de champion de France en 1999 avec Bordeaux aux dépens de son nouveau club. « Ravanelli a marqué l’OM, il a joué à l’époque de Rolland Courbis (membre de la Dream Team RMC et ancien entraîneur de Marseille). Il plaisait beaucoup au public. On prend l’entraîneur qui a empêché Ravanelli d’être champion de France, rappelle-t-il. Je ne vais ni encenser, ni critiquer Elie Baup. On le jugera sur son travail et ses résultats. Si l’équipe est en haut de l’affiche, tout le monde criera de joie, si c’est le contraire, il aura des soucis. »

http://www.rmcsport.fr/editorial/274448 ... -champion/
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Steven_defour » 04 Juil 2012, 22:23

Il sera présenté demain à 14H
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marcassin » 04 Juil 2012, 22:26

killerdemars, Rien...pas grave , je dis juste que j'étais pas le seul à vouloir le départ de dédé et vouloir courbis plutôt qu'un baup , bien au contraire et ça fait pas de nous des idiots comme tu essaies de me faire passer à chaque fois parce que j'ai un avis différent de la plupart des gens du forum .

bonne soirée ,de toute façon le choix est fait et il est là pour un moment le baup .
Modifié en dernier par marcassin le 04 Juil 2012, 22:28, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 22:27

Kenshi a écrit:
gigi a écrit:mais ou as tu lu que Baup était un petit genie? :lol:

Je répondais a aliocha qui disait que Rava était une blague et Baup un mec de caractère qui connaissait la l1 comme sa poche, j'ai fait un raccourcit en utilisant le terme petit génie de la L1, mais c'est bien à lui que je répondais et non pas a 90% des gens

bah c'est vrai, Rava était une blague tant le pari était enormissime pour un club dans notre situation. Et Baup connait tres bien la L1 étant d'ailleurs monté en grade chez Canal malgré son ton assez austère.

et a ce propos je suis ok avec Olympien. Baup n'est une lavette mais je mettrais pas avant son caractere. C'est pas un gars intimidant ni très entrainant (sans jeu de mot :oops: )
y a que sur ce point que j'aurais placé Rava devant. Sur les autres critères, Baup avait plus de crédit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 04 Juil 2012, 22:28

marcassin a écrit:Rien...pas grave , je dis juste que j'étais pas le seul à vouloir le départ de dédé et vouloir courbis plutôt qu'un baup , bien au contraire et ça fait pas de nous des idiots comme tu essaies de me faire passer à chaque fois parce que j'ai un avis différent de la plupart des gens du forum .

bonne soirée ,de toute façon le choix est fait et il est là pour un moment le baup .

Si.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin