Modérateur: Modérateurs
villeneuve38 a écrit:Je ne sais pas s'il y a lieu d'ouvrir un topic pour ça, mais ça me semble suffisamment important et ça ne fait que confirmer l'emprise du "milieu" sur le club.InformationLa justice enquête sur des extorsions autour de l'OM
MARSEILLE (Reuters) - Une information judiciaire contre "X" pour "association de malfaiteurs, extorsion en bande organisée et blanchiment" impliquant un agent de joueurs de l'Olympique de Marseille a été ouverte par le parquet, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
L'enquête est depuis quelques mois aux mains de deux juges d'instruction, saisis de faits apparus incidemment lors d'une enquête pour un "racket" à l'encontre de discothèques d'Aix-en-Provence.
Une écoute téléphonique entre un agent de joueurs et un président de club a mis au jour de possibles manoeuvres autour d'un projet de transfert de l'attaquant André-Pierre Gignac, avec en toile de fond des personnes susceptibles d'appartenir au "milieu" marseillais, a-t-on précisé de source judiciaire.
L'enquête a été confiée conjointement à la division économique et financière de la Direction interrégionale de la police judiciaire de Marseille et à l'Office central de lutte contre le crime organisé (Oclco).
Les prochaines investigations devraient se concentrer sur les commissions versées lors de transferts de joueurs.
François Revilla, avec Thierry Lévêque à Paris, édité par Patrick Vignal
kenny a écrit:a part le souvenir de waddle, francescoli, papin, et le velodrome en feu.. parfois je me demande ce qui me retient encore a l'OM...
kenny a écrit:a part le souvenir de waddle, francescoli, papin, et le velodrome en feu.. parfois je me demande ce qui me retient encore a l'OM...
en toute objectivite, ca devient vraiment pourri de tous les cotes
pretender a écrit:boodream, je comprends mieux maintenant pourquoi DD était dég' alors qu'il avait trouvé un accord avec Drogbette (le fameux 1er choix), et qu'Anigo voulait pas car la transaction passait par Bernès.
pretender a écrit:peezee, Claude Bertrand, dircab de Gaudin, pécho dans une affaire de détournement de fonds (CGM) et surpris dans le même genre de conversation enregistré avec Babaresi, pour être finalement blanchi ça te dit quelque chose ?
Guérini-Barresi et les fameux liens...
Quand on y pense, que du beau linge, Cano ami de José, de Cassone et de Baresi-Campanelette, avé des proches de la brise, le clan Albertini, y'en a encore en fouinant bien, ça a de quoi rassurer ce genre de réseaux avec Derude.
Utilisateurs parcourant ce forum : yuzom et 137 invités