Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2012 ] Le programme de la préparation

28 Juil 2012, 22:59

Shakarf^, il va reprendre ses vieilles habitude une fois les stages passés et se remettre à bouffer des conneries

28 Juil 2012, 23:42

amalfitano a vraiment peter les plombs ?

29 Juil 2012, 00:13

Bizarre ce qu'a fait amalfitano ,je pas trop compris à qui il en voulait sur le coup, j'ai cru au coach à sa sortie ,mais apparament même pas .

C'est plutôt le faite qu'ils étaient tenue en echec à ce moment là qu'il le gonflé , je crois .

Après le but ,il est redevenu normal , je pense qu'il crois beaucoup en cette équipe et n'aime pas perdre ou plutôt ne pas gagner .

L'ensemble des joueurs souffrent de l'après deschamps et veulent prouver qu'ils sont capables d'être bons voir meilleurs sans lui .

Il était vexé rien de plus .

Dédé ,c'était un peu la star au club et tout le monde s'attend à ce qu'ils s'écroulent après sont départ .

Rien que pour ça ,je pense qu'on va faire un bon début de saison avant de s'écrouler en decembre à cause du banc.....

29 Juil 2012, 00:24

sillicate a écrit:
Dédézanne a écrit:
Gignac est feet

Tentative d'assassinat du modo en chef, je demande le ban définitif. 8)

Je l'ai écris en pensant à Gerets, il le prononçait comme ça 8)

29 Juil 2012, 00:36

Garm a écrit:Feet peut-être, mais malheureusement toujours square feet :/

:lol: s'agissant de Grognac je parlerais mm de cubic feet. :mrgreen:

29 Juil 2012, 01:41

marcassin a écrit:Bizarre ce qu'a fait amalfitano ,je pas trop compris à qui il en voulait sur le coup, j'ai cru au coach à sa sortie ,mais apparament même pas .

C'est plutôt le faite qu'ils étaient tenue en echec à ce moment là qu'il le gonflé , je crois .

Après le but ,il est redevenu normal , je pense qu'il crois beaucoup en cette équipe et n'aime pas perdre ou plutôt ne pas gagner .

L'ensemble des joueurs souffrent de l'après deschamps et veulent prouver qu'ils sont capables d'être bons voir meilleurs sans lui .

Il était vexé rien de plus .

Dédé ,c'était un peu la star au club et tout le monde s'attend à ce qu'ils s'écroulent après sont départ .

Rien que pour ça ,je pense qu'on va faire un bon début de saison avant de s'écrouler en decembre à cause du banc.....

c'est pas con ce que tu dit !
aprés le banc, on a le probleme morel/kaboré et le niveau des minots.
Je mise une pièce sur Raffine abdullah qui m'a emballé, on est pas obligé mettre autant de vaseline avant de lancer un jeune, ok ca en grille certains, mais je pense plutot que soit le jeune est fait pour jouer à l'OM (Nasri, Ayew²,flamini) et c'est flagrant ... soit tu peux faire ce que tu veux il ne percera pas à cause du mauvais agents,de la mauvaise place au mauvais moment ou tout simplement parcequ'il ne supporte pas la pression (Bocaly,Keita,montenegro,zubar etc...)
Donc autant lancé le plus rapidement possible les jeunes dans le grand bain

29 Juil 2012, 08:57

Gignac va peut être réussir enfin une saison avant qu'on le vende en Janvier à un club anglais. Si il marque rapidement qu'il prend confiance, on ne sait jamais. On doit lui reconnaitre qu'il a perdu du poids et fait une préparation relativement correct. Il a peut être pris exemple sur son cousin Mollo à Nancy.

29 Juil 2012, 22:21

L'espagne éliminé des JO , Azpi va revenir plus tôt que prévu .

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

29 Juil 2012, 22:48

Oui, il pourra revenir vider sa maison et préparer son déménagement à Londres avec quelques jours d'avance.

29 Juil 2012, 22:49

Et on va réussir à le vendre 2 ou 3 millions plus bas

29 Juil 2012, 23:33

www.cordespaschers.com

Un peu d'obtisme sérieux ,on aura tout le temps de ce pendre si vraiment on est bidon en octobre et qu'on a perdu tout nos joueurs.

29 Juil 2012, 23:45

D'ailleurs, il a pas joué une seule minute me semble, bizarre pour un captain :-k

29 Juil 2012, 23:46

On pourra au moins le garder pour les deux premiers matchs de championnat.

Il pourra faire ses adieux au Vel' et on ne sera pas obligé d'aligner Yéti N'diaye pendant la suspension de Mbia.

Si Chelsea est vraiment dessus on le gardera pas malheureusement.

29 Juil 2012, 23:53

Il pars en vacances?

30 Juil 2012, 00:40

marcassin a écrit:http://www.cordespaschers.com

Un peu d'obtisme sérieux ,on aura tout le temps de ce pendre si vraiment on est bidon en octobre et qu'on a perdu tout nos joueurs.

J'ai oublié de te le dire la derniere fois, mais ton lien marche pas :cretin:

30 Juil 2012, 08:09

bon, la prépa est terminée.

passons à cette fabuleuse saison qui s'annonce. 8)

30 Juil 2012, 08:20

Pancho11 a écrit:Il pars en vacances?

Je pense pas , il a eu des vancances en juin et juillet non ???

30 Juil 2012, 13:16

C'est la premiere fois depuis tres longtemps que je n'ai pas regardé une seule minute ni aucun de resumés de ces matcgs de prepa. Cette saison s'annonce magnifique

30 Juil 2012, 13:33

gob a écrit:bon, la prépa est terminée.

passons à cette fabuleuse saison qui s'annonce. 8)

:lol: :lol: On va se régaler :labrune: :baup:
Répondre