Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2012 ] Le programme de la préparation

08 Juil 2012, 11:08

Si gattuso pouvait avoir la bonne idée de faire un tacle incontrôlé qui finissait sur anigo...

08 Juil 2012, 11:18

Information
A un mois de la reprise de la Ligue 1, Marseille se rend en Suisse pour disputer un match de gala contre le FC Sion. Les nombreuses interrogations que suscite le club réduisent sensiblement les ambitions des Olympiens face à un adversaire qui débute son championnat dans une semaine.

Les Valaisans, renforcés par l'arrivée de l'ancienne teigne du Milan AC, Gennaro Gattuso, ont les moyens de s'imposer...

8)

08 Juil 2012, 12:03

peezee, un smiley c'est comme le noir çelà affine bcp redaface2

08 Juil 2012, 12:09

Match intéressant pour savoir la compo que Baup pourrait utiliser. Voir quels jeunes ont un peu de ballon. Du sport c'est toujours bon pour Gignac

08 Juil 2012, 12:12

Enfin un match de l'om :D ,

Si Baup(ca fait drole) pouvait nous lacher une équipe un peu offensive ,je serais bien content .

------------------------Rémy------------------
Ayews-----------------------------------Raspentino
----------Valbuena-----------Amalfitano------------
----------------------Diarra-------------------------
Pasmorel----N'koulou------M'Bia---------Azpi
-------------------Mandanda

A l'italienne avec un diarra en mode Edf ,ce serait sympas :mrgreen:,

08 Juil 2012, 12:24

marcassin, pourquoi à l'italienne ?

08 Juil 2012, 12:32

1 pointe très détachée ,Rémy pour ballotelli et un millieu très technique et combatif ,Ayews ,valbuena et amalfitano, à ses débuts au club, sont de gros ratisseurs de ballon et je pense que raspentino sera hyper motivé pour presser haut aussi .

J'aimerai un grosse pression au millieu avec un équipe qui joue très haut et capable de combiner devant la surface .

Exit un Cheyrou par exemple pour un valbuena qui dans cette position à le touché de balle pour accélérer le jeu ,je pense que le nain peut jouer comme un pirlo ,pas au même niveau biensur .

Une équipe sur 30 mètres avec M'bia et N'koulou très proche de diarra .
Modifié en dernier par marcassin le 08 Juil 2012, 12:38, modifié 1 fois.

08 Juil 2012, 12:36

marcassin, je réitère: pourquoi à l'italienne ?

08 Juil 2012, 12:44

Valbuena ne sait que percuter, le mettre au milieu alors qu'il sait pas faire le jeu c'est pas la peine, il va faire que foncer avec le ballon et tourner sur lui même avant de predre un tacle et rouler par terre

Façon il est en vacances là

gaby, parce que l'italie est ce qu'il y'a de mieux actuellement pour moi en terme de pressing haut ,de jeu combatif .

L'italie est pour moi à la nouvelle définition de mouillet le maillot .

marcassin a écrit:Exit un Cheyrou par exemple pour un valbuena qui dans cette position à le touché de balle pour accélérer le jeu ,je pense que le nain peut jouer comme un pirlo ,pas au même niveau biensur .

:lol: Tu parles bien de Mathieu Valbuena? Pour accèlerer le jeu, y'a pas pire (hormis Ayew).
En plus il est même pas en Suisse. #-o

08 Juil 2012, 12:47

Pancho11, Ben alors là je pense le contraire , je l'ai vu pendant notre bonne periode hivernale accélérer énormement le jeu de notre équipe avec des ballons très précis ,il sait faire autre chose que triquotter et j'aimerai que ce soit notre pillier cette saison à ce poste avec le brassard de capitaine .
J'aimerai enfin qu'on lui face confiance ,pas comme deschamps .

C'est mon avis ,on verra bien comment baup le fera jouer ,je savais pas qu'il était pas en suisse ,ca attendra donc dommage .

08 Juil 2012, 13:04

Je vois bien un 451 avec un 10 ou un 9.5 derrière l'attaquant (Amalfitano ou Valbuena quand il reviendra)

08 Juil 2012, 15:23

non mais marcassin c'est le mec en France qui s'y connait le moins en tactique c'est hallucinant :ptdr:

08 Juil 2012, 15:31

Prandelli vient de se retourner dans son lit.

08 Juil 2012, 15:35

marcassin a écrit:Enfin un match de l'om :D ,

Si Baup(ca fait drole) pouvait nous lacher une équipe un peu offensive ,je serais bien content .

------------------------Rémy------------------
Ayews-----------------------------------Raspentino
----------Valbuena-----------Amalfitano------------
----------------------Diarra-------------------------
Pasmorel----N'koulou------M'Bia---------Azpi
-------------------Mandanda

A l'italienne avec un diarra en mode Edf ,ce serait sympas :mrgreen:,

Le groupe olympien : Bracigliano, Sy - Fanni, Morel, Ley N’diaye, Mbow, Mango, Aloé - Amalfitano, Cheyrou, A Ayew, Osei, Abdullah,, Azouni, Diop - Gignac, Rémy, Omrani, Gadi, Ammari, Anani, Jobello, Raspentino
:cretin:

08 Juil 2012, 15:37

On va surement revoir le petit Azouni en MD vu qu'il n'y a ni Diarra ni Kaboré, ni M'bia.

08 Juil 2012, 18:42

OM : Bracigliano - Azouni, Mango, L. N'Diaye, Morel - Abdullah, Cheyrou, Amalfitano - Gadi, Gignac, Raspentino

Remplaçants : Sy, Aloé, M'Bow, Osei, Gignac, Ammari, Omrani, Jobello, Remy, Diop, Anani

Baup à joué en 4-4-2 y'a 12 ans donc chez nous il jouera en 4-4-2 8)

08 Juil 2012, 18:43

Olympien a écrit:OM : Bracigliano - Azouni, Mango, L. N'Diaye, Morel - Abdullah, Cheyrou, Amalfitano - Gadi, Gignac, Raspentino

Remplaçants : Sy, Aloé, M'Bow, Osei, Gignac, Ammari, Omrani, Jobello, Remy, Diop, Anani

Putain Gignac est tellement énorme qu'il sera en mm temps sur la pelouse et sur le banc...!!! :shock:

Image

08 Juil 2012, 18:44

Gignac à la fois titulaire et remplaçant.
Vraiment un site de merde à l'image de la direction qui dirige le club. :roll:
Répondre