Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2012 ] Le programme de la préparation

21 Juil 2012, 10:24

Jester a écrit::?

Je pensais que les matchs de préparation c'était pour habituer l'équipe à jouer ensemble, à reproduire un schéma de jeu.
Or on joue avec pas mal de CFA2 dans le 11 de départ, et les "titulaires" eux ne prennent pas leurs marques. Y a juste un match officiel dans 15 jours. Je dis ça, je dis rien. :?

Non mais c'est bien connu que les matches amicaux ne servent à rien ils sont juste là pour amuser la galerie

22 Juil 2012, 09:03

Exit les Azouni , Aloé , Bangoura et Jobello

Information
groupe pour le stage à Divonne

Dimanche matin, les Olympiens s'envolent pour un stage à Divonne-les-Bains, dans l'ain, qui durera jusqu'au samedi 28 juillet. Elie Baup a retenu un groupe de 23 joueurs pour cet ultime stage de préparation, dont des jeunes (Mango, N'diaye, M'bow, Osei, Ammari, Omrani, Gadi) qui étaient déjà à Crans Montana.
Diawara et Remy restent à Marseille pour effectuer un travail spécifique avec un kiné. Ils rejoindront leurs partenaires à Divonne durant le stage..

Le groupe

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Fanni, Morel, Nkoulou, Mbia, Mango, N'diaye, M'bow
Milieu : Cheyrou, Diarra, Kabore, Abdulah, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew, Raspentino, Osei, Ammari
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Omrani, Gadi

22 Juil 2012, 09:27

Que les pros plus abdullah, normal.

22 Juil 2012, 10:30

C'est du n'importe quoi cette liste :nawak:

Prendre Mbow (qui n'a quasi pas joué durant les matchs de prépas), Osei (n'a pas joué une minute, je crois non ?) , Gadi (exécrable en match) et Ammari..

Alors que des joueurs tels que Aloé et Azouni qui ont été plutôt intéressant (et méritaient une récompense) durant les matchs de prépas ne sont pas conservés pr le second stage..

22 Juil 2012, 10:35

Ne garder que ces mecs là, prouve bien qu'ils n'ont pas le niveau et que malgré le coup pub pendant un mois sur la formation marseillaise, on verra autant de jeunes avec Anibaup qu'on en a vu avec Deschamps.

22 Juil 2012, 10:39

Comment s'appelait le jeune Gabonais du centre qu'on voit plus? Il était avec Osei je crois.

22 Juil 2012, 10:41

N doumbou

22 Juil 2012, 10:47

squall, ouais voilà, il a disparu lui?

22 Juil 2012, 10:53

J'ai déjà posé la question donc je peux y répondre ^^, N'Doumbou est à Londres pour les J.O.

Comme Azpi. Juste pas toutafé pour la même équipe. Mais quand mm, c'est un bon et je kifferais le voir jouer.

Image

Toi aussi, sauras-tu reconnaître les personnages assis sur le banc ?

Spoiler: montrer
Lucho, Niang, Deschamps vs Dassier, Spinosi, Anigo. Cherchez les intrus.

22 Juil 2012, 11:06

Ok! J'avais pas vu que tu avais déjà posé la question. J'espère qu'il intégrera le groupe parce que j'avais entendu que du bien de lui après son prêt.

22 Juil 2012, 11:37

Paluche a écrit:C'est du n'importe quoi cette liste :nawak:

Prendre Mbow (qui n'a quasi pas joué durant les matchs de prépas), Osei (n'a pas joué une minute, je crois non ?) , Gadi (exécrable en match) et Ammari..

Alors que des joueurs tels que Aloé et Azouni qui ont été plutôt intéressant (et méritaient une récompense) durant les matchs de prépas ne sont pas conservés pr le second stage..

Ils ont été gardés car ils ont un contrat pro, tous les pros partent en stage

22 Juil 2012, 11:44

M'Bow et N'Diaye sont de véritables fardeaux, j'ai l'impression de les voir dans les effectifs de préparation depuis 1987.

22 Juil 2012, 11:46

Ils ont un contrat pro et s'entraînent avec le pros, donc logique qu'ils soient au stage.

22 Juil 2012, 13:19

Pancho11 a écrit:.
:anigo: "Ils ont un contrat pro et s'entraînent avec le pros, donc logique qu'ils soient au stage."

:capelo:

22 Juil 2012, 13:34

Steven_defour a écrit:Ne garder que ces mecs là, prouve bien qu'ils n'ont pas le niveau et que malgré le coup pub pendant un mois sur la formation marseillaise, on verra autant de jeunes avec Anibaup qu'on en a vu avec Deschamps.

Pas si sûr justement.

:labrune: On a pas de sous.

:anigo: t'inquiète on va incorporter des jeunes de CFA2 en L1.

:labrune: A nous la qualif en Coupe d'Europe 8)

22 Juil 2012, 13:35

Quand même, la ligne des 4 attaquants, y a pas de quoi terroriser les adversaires :nawak:

22 Juil 2012, 13:38

Jester a écrit:
Steven_defour a écrit:Ne garder que ces mecs là, prouve bien qu'ils n'ont pas le niveau et que malgré le coup pub pendant un mois sur la formation marseillaise, on verra autant de jeunes avec Anibaup qu'on en a vu avec Deschamps.

Pas si sûr justement.

:labrune: On a pas de sous.

:anigo: t'inquiète on va incorporter des jeunes de CFA2 en L1.

:labrune: A nous la qualif en Coupe d'Europe 8)

:baup: :shock: :nawak:

22 Juil 2012, 13:38

Brandao va nous manqué....

22 Juil 2012, 14:09

Lucho, Hilton, Taiwo aussi ...

22 Juil 2012, 17:26

Papin et Boli aussi
Répondre