Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2012, 22:11
Le pb n'est pas notre équipe type, elle reste assez bonne (Mandanda, Azpi ou Fanni, N'Koulou, M'Bia, Morel (oups), Diarra, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A Ayew, Rémy).
Le pb c'est que si on joue l'Europa Ligue (ce qui n'est pas encore fait), avec l'accumalation des matchs, tu regarde le banc et là tu pleure. Sortis de J Ayew et Kaboré (encore faut-il le faire jouer à son poste), peut-être Gignac (si il se réveil) et voir Raspentino (qui sort au moins de L2 et non de CFA2), tu n'as personne sur le banc de potable. Peut-être Mango (à voir). Mais nous sortir que nos jeunes sont des cracks c idem qu'à l'époque de Sankharé
20 Juil 2012, 22:41
Robluche a écrit:- sur ce match, il manque tout de même Mandanda, Azpi, Mbia, Nkoulou, Morel, Diarra, Valbuena, Remy et J Ayew (soit 9 titulaires potentiels)
Voilà c'est dit . Faut pas vous lamenter pour le match nul , c'est l'été , les matchs amicaux ... A lire certains on dirait que c'est l'horreur , faut vous détendre hein
20 Juil 2012, 22:42
Ouahhhhhhhhhhhhh, les gars, vous auriez pu dire qu' on avait fait 2/2 , ça s' arrose, on progresse , on peut espérer faire 10e en L2
20 Juil 2012, 23:30
Ils ne sont pas mauvais les jeunes mais de la a piocher sur la formation pour l'équipe première cela fait un peu trop juste pour jouer les 5 premières places .
20 Juil 2012, 23:33
Steven_defour, t'es ridicule à pleurer ainsi sur les matchs amicaux
21 Juil 2012, 00:33
Clair les mecs, on se détend
En admettant que tout le monde revienne et que les blessures soient plus light que l'année dernière, on sera pas si mal
Par contre je serais pas contre 1 ou 2 arrivées made in L1, des mecs pas forcement géniaux, mais qui connaissent le métier
21 Juil 2012, 06:55
Genzô a écrit:Clair les mecs, on se détend
En admettant que tout le monde revienne et que les blessures soient plus light que l'année dernière, on sera pas si mal
Par contre je serais pas contre 1 ou 2 arrivées made in L1, des mecs pas forcement géniaux, mais qui connaissent le métier
+1, C'est surement ce qui nous arrivera quand on aura fait une grosse vente.
Maintenant, la raison pour laquelle les gens s'affolent, c'est surtout pke on réalise qu'on a quasi aucune chance d'avoir une équipe qui sort du lot, et que c'est encore une saison morose qui est annoncée...(Alors que l'ennemi juré, lui, s'enrichit et se développe)
On bricolera comme ça jusqu'au nouveau stade de toute façon.
21 Juil 2012, 07:13
On laisse partir un Brandao en fin de contrat et on va vendre Azpi pour recruter Boudebouz qui est ingérable et qui doit faire la can....
On a un Fanni qui me fait de plus en plus pensé à un Faty...
On a personne pour jouer sur le flanc gauche de la défense, et on va attaqué la saison avec chewbie en défense centrale....
On a aucune visibilité, aucun projet de jeu pour le moment et des jeunes pour le banc qui ne sont pas encore au niveau de ce que doit être l'Om...
Et la concurrence qui se renforce comme Lille ou le Psg ou qui peut compter sur centre de formation comme Lyon qui va faire progresser ces jeunes en jouant à fond l'Europa League et qui a dans son effectif un lissandro lopez et non un Gignac....
Elle va être longue la saison....
21 Juil 2012, 07:37
je crois qu'il faut pas noircir le tableau,les jeunes font match nul contre une L2 ,avec un niveau technique supérieur
bon,c'est vrai,ils se font marcher dessus a l'expérience,mais en incorporer un , surtout en fin de match sera bénéfique et nous aurions gagné a le faire depuis la saison dernière
21 Juil 2012, 07:41
Lors du match de hier
21 Juil 2012, 07:56
Bibpanda, content de revoir!
21 Juil 2012, 08:04
Et il y a aussi une grande incertitude avec Diawara qui doit revenir d'une grave blessure au genou, surtout à son âge....
Un Cheyrou qui a l'air de se laisser aller....je ne vois pas de caractère fort, un joueur pour être le leader dans ce groupe pour le moment surtout si on vend Azpi qui a l'âme d'un capitaine et j'espère qu'il va encore progresser au Jo et qu'on va réussir à le garder... et que le transfert de Boudebouz capote....
21 Juil 2012, 08:35
on a joué dans quel schéma ???
21 Juil 2012, 08:38
GoodwibS, 4-2-3-1
21 Juil 2012, 08:41
Je pensais que les matchs de préparation c'était pour habituer l'équipe à jouer ensemble, à reproduire un schéma de jeu.
Or on joue avec pas mal de CFA2 dans le 11 de départ, et les "titulaires" eux ne prennent pas leurs marques. Y a juste un match officiel dans 15 jours. Je dis ça, je dis rien.
21 Juil 2012, 09:38
Personne pour souligner que Gignac est fit '?
21 Juil 2012, 09:38
Jester, tu as raison de vouloir ne rien dire, ton avatar parle pour toi
21 Juil 2012, 10:06
Tahiice a écrit:GoodwibS, 4-2-3-1
merci