Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2012 ] Le programme de la préparation

15 Juil 2012, 12:24

Information
Baup révèle qui sont les jeunes de l'OM qui l'ont épaté

Installé aux commandes de l’Olympique de Marseille depuis bientôt deux semaines, Elie Baup commence à bien connaître son groupe, avant même le retour des internationaux programmé lundi. Au sein de l'effectif phocéen, le nouvel entraîneur de l’OM a découvert plusieurs jeunes et dans la Provence il reconnaît même avoir été très agréablement surpris par certains d’entre eux qui pourraient s’installer durablement dans le groupe.

« L’envie de construire et de travailler est là. Je ne connaissais pas bien tous ces jeunes. J’ai pris mes repères, eu de bonnes surprises, comme Leyti N’Diaye, Mango ou les latéraux contre Benfica (Aloé et Mango), même si je n’aime pas trop évoquer les individualités. En tant qu’entraîneur, quand tu vois des joueurs réceptifs qui ne rechignent pas, c’est intéressant », explique Elie Baup, lequel a compris qu’il ne fallait pas s’attendre à un recrutement de gala à l’Olympique de Marseille cet été.

Il est content donc tout va bien :mrgreen:

15 Juil 2012, 12:26

Leyti n'diaye :ptdr:

Mango à vraiment la possibilité de gratter du temps de jeu.

15 Juil 2012, 12:32

La liste des DC de l'OM

Diawara
N'Koulou
M'Bia
Mango
L.N'Diaye

Comment on fait en Janvier et Fevrier :ptdr:

15 Juil 2012, 12:41

diawara ira pas
Mango pas sur qu'il se qualifie
Leyti N'Diaye en selection :lol:

15 Juil 2012, 12:50

Pancho11 a écrit:diawara ira pas
Mango pas sur qu'il se qualifie
Leyti N'Diaye titulaire face à Lille et au PQsg :lol:

:capelo:

15 Juil 2012, 12:58

N'Diaye à deja était appelé en équipe nationale du Sénégal

15 Juil 2012, 13:03

Diawara il va revenir comment? Non parce qu'à son age ce type de blessure c'est quitte ou double hein. Le foutre dans les compos comme ça je ne comprends pas.

Puis les N'Diaye et Mango ce sont des vastes blagues, la plaisanterie a assez duré

15 Juil 2012, 13:34

Steven_defour, tu comprends pas ? je vais t'expliquer : On n'a pas le choix.

15 Juil 2012, 14:06

N'diaye reviendrait sur le devant de la scène quand Anigo reprend le pouvoir...quel hasard !

15 Juil 2012, 15:38

Zobi1, Pas le choix que de faire jouer une raclure de bidet qui est à l'OM depuis 8 ans?

Même un Gerets fan de Erbate et de Zubar, s'est vite débarrassé de ce tocard.

Faut arrêter les conneries, on n'est pas les pires clochard de la L1 au point de miser sur ces canassons malades :ptdr:

15 Juil 2012, 16:00

Ta gueule un peu.

15 Juil 2012, 17:50

Il a entièrement raison n'empêche. Je ne parle pas du recrutement, mais de cette escroquerie dans notre effectif.

15 Juil 2012, 18:28

Anigo est vraiment un brigand

15 Juil 2012, 19:49

barnoo a écrit:Ta gueule un peu.

Enchanté, moi c'est Mickael 8)

15 Juil 2012, 19:52

boodream a écrit:Il a entièrement raison n'empêche. Je ne parle pas du recrutement, mais de cette escroquerie dans notre effectif.

Entièrement raison de quoi ? Il a juste raison pour Ndiaye et pour le reste il dit de la merde comme d'habitude. Faire confiance à nos jeunes est une excellente chose, et si Mango peut exploser chez nous plutôt que de faire une Benatia bis, ben c'est très bien.
Et je rappele aussi que Steven defour l'été dernier était déjà au summum du cassage de couilles, en pleurant sur chaque topic le fait que l'on ait recruter Nkoulou plutôt que D.Lugano, ce qui confirme encore qu'il déverse sa bile sur chaque message alors qu'il n'y connait pas grand chose. Diffile de faire plus relou quoi.

15 Juil 2012, 21:20

Leyti N'diaye 8 ans de contrat à l'OM :shock: :shock: :shock: :ptdr: :ptdr:

Record historique du club :shock:

15 Juil 2012, 22:11

tu m'étonnes que l'autre clown d'Andrade y croie encore:

Information
Je sens que je peux rester à l'OM encore sept ans, jusqu'à ma retraite (il a 33 ans, ndlr) !

:lol:

15 Juil 2012, 22:15

Il a demandé un RDV mais ils vont lui confimer que c'est non

15 Juil 2012, 22:17

Pancho11, et s'il change d'agent entre temps?

15 Juil 2012, 22:18

Il y a Mbow qui est pas mal dans le genre aussi.

Mais Leyti et Mbow j'avais lu quelque part que c'était un mec du CS de l'époque, Libano-sénégalais, qui les avaient casés à l'OM pour faire du social. Ils ont un petit salaire, limite pour jouer avec la CFA2 c'est pas si mal.

Alors que Andrade, Rool, Arrache, Rodriguez..etc c'est juste du détournement de fonds. C'est OBLIGE que ça ressorte un jour
Répondre