Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Intersaison 2012 ] Le programme de la préparation

13 Juil 2012, 22:34

Bon ben moi j'ai au moins vu un bon jeune ce soir le même que la semaine dernière et ça me rassure .

Le numéro 6 ,notre latéral gauche ce soir ,droite la semaine dernière , très bon dans les duels ,calme ,relance propre .

Alors pourquoi deschamps ne l'a jamais seulement laisser jouer un match reste une enigme pour moi ,vu le néantissime Morel.

La mauvaise nouvelle c'est qu'on est nul ,c'est un faite ,les anciens ont la hargne comme cheyrou ou gignac,mais sont nul :mrgreen:

Rémy est en verre et Ayews peut retourner sur son aile le pauvre :lol:

Vivement l'arrivée de notre défense et de valbuena etc, sinon amalfitano va se sentir bien seul .

Sinon ,le benfica ,c'est une belle bande de pute :mrgreen:

13 Juil 2012, 22:47

Steven_defour a écrit:Jack73, non mais en attend quoi pour acheter des recrues et les incorporer? la dernière journée du mercato? Les titulaires ne pourront pas aligner 60 matches dans la saison

t'es un peu pénible la. ON N'A PAS DE THUNES !!!! Tu veut acheter qui sans argent ? Tu veut acheter des joueurs mais garder nos meilleurs joueurs en meme temps ? ou alors t'espere qu'on vendra morel 20millions ?

13 Juil 2012, 22:52

Kaveen, faut arrêter avec ça! On a plus de 100M€ de budget, l'un des clubs les plus riches de France voire d'Europe, et on ne peut rien aligner d'autre que la CFA2? Non mais on se fout de qui là? :lol:

Il est aussi interdit je suppose de se faire prêter un ou deux joueurs surement

Qu'on ne puisse pas s'acheter de cador je l'entends bien, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

13 Juil 2012, 23:03

notre meilleur joueur, le 4e gardien 8)

13 Juil 2012, 23:08

squall a écrit:notre meilleur joueur, le 4e gardien 8)

Non le 6 a été aussi très bon . [-X , par contre j'ai aucune idée de son nom .

13 Juil 2012, 23:13

marcassin, c'est celui qui a montré le plus de couilles ce soir, c'est donc l'avenir de cette équipe :fier: :anigo:

13 Juil 2012, 23:21

un match nul et une défaite, un rythme de relégable ...

13 Juil 2012, 23:33

J'ai pas maté le match, mais àma ça devait être moins intéressant que de se régaler ici d'un nième épisode maniaco-dépressif de l'ami Steven sur 6 pages de topac... :fier:

14 Juil 2012, 01:34

En même temps, je vois pas vraiment pourquoi notre ami belge s'emporte. On est en phase de test, l'entraineur essaie de déterminer quels jeunes ont les capacités pour évoluer en l1 pour faire des bouts de matchs en tant que remplaçant voir plus.

Ils les mets donc en situation dans un match contre des équipes d'un niveau supérieur ou égale à la l1 mais sans véritable enjeu (aka matchs amicaux de préparation). C'est pas à l'entrainement que tu peux déterminer qui à le mental pour affronter la pression et l'exigence de la l1. On sait ts qu'il ya des joueurs connus pour être des champions de l'entrainement et se faire dessus en situation.

14 Juil 2012, 07:36

gob a écrit:un match nul et une défaite, un rythme de relégable ...

Faut arrêter la sinistrose, la moitié des gars présents hier ne feront pas le second stage

14 Juil 2012, 07:55

peezee a écrit:J'ai pas maté le match, mais àma ça devait être moins intéressant que de se régaler ici d'un nième épisode maniaco-dépressif de l'ami Steven sur 6 pages de topac... :fier:

+1 idem

On dirait que son cerveau reboot tous les 15 jours environ, et qu'il redécouvre avec des yeux émerveillés la situation de l'OM :ptdr:

14 Juil 2012, 08:04

Paluche, et t'as vu quoi avec Ayew Gignac et Rémy pendant 30 minutes si ce n'est le grand néant?

Des briques à la place des pieds :x

14 Juil 2012, 08:06

Paluche a écrit:En même temps, je vois pas vraiment pourquoi notre ami belge s'emporte. On est en phase de test, l'entraineur essaie de déterminer quels jeunes ont les capacités pour évoluer en l1 pour faire des bouts de matchs en tant que remplaçant voir plus.

Ils les mets donc en situation dans un match contre des équipes d'un niveau supérieur ou égale à la l1 mais sans véritable enjeu (aka matchs amicaux de préparation). C'est pas à l'entrainement que tu peux déterminer qui à le mental pour affronter la pression et l'exigence de la l1. On sait ts qu'il ya des joueurs connus pour être des champions de l'entrainement et se faire dessus en situation.

Evidemment...Et puis franchement pour suivre depuis 3 ans tous les matchs de prépa, y compris ceux de l'ère DD, j'ai jamais vu vraiment de matchs qui m'ont emballer..Je me souviens aussi qu'apères la CDM DD avait fait monter pas mal de jeunes de la réserve pour completer le groupe et pour les faire jouer sans que notre ami steven ne pleure toutes les 5 minutes !

14 Juil 2012, 08:08

Steven_defour a écrit:Kaveen, faut arrêter avec ça! On a plus de 100M€ de budget, l'un des clubs les plus riches de France voire d'Europe, et on ne peut rien aligner d'autre que la CFA2? Non mais on se fout de qui là? :lol:

Il est aussi interdit je suppose de se faire prêter un ou deux joueurs surement

Qu'on ne puisse pas s'acheter de cador je l'entends bien, mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

Tu sais qu'on est passé tout près de l'interdiction de recrutement quand même !!! et sans l'intervention de MLD c'était nada le recrutement...
Faut te le dire en quelle langue qu'on a plus de thunes, bordel de m..... :twisted:

14 Juil 2012, 08:15

Jack73, sans intervention de MLD c'était meme le rétrogradation. RLD s'était d'ailleurs pas pointé une fois (en 2002). Ca avait été la sanction et personne n'arrivait a le joindre. Il avait fallu une semaine pour que ca se règle :lol:
Modifié en dernier par gigi le 14 Juil 2012, 08:16, modifié 1 fois.

14 Juil 2012, 08:16

Jack73, ouais t'as raison, il y a pas de thune sauf quand il faut arroser les amis de Josette, là il y en a à foison.

Libre à toi de croire qu'on est avec 0 dans les caisses, continue de boire les paroles de Labrune l'homme qui bosse gratis ici parait il...

Et je le répète mais il y a pas besoin de 100M€ de budget de transfert, pour recruter malin et se faire prêter des joueurs

14 Juil 2012, 08:19

gigi, ce qui lui permet de se faire passer pour la grande sauveuse de l'OM, tout ce bordel aurait pu être évité, si elle avait fait confiance à des gens compétents.

Mais apparemment elle n'a toujours pas compris puisqu'elle continue d'entretenir le cirque

14 Juil 2012, 08:26

Steven_defour a écrit:Jack73, ouais t'as raison, il y a pas de thune sauf quand il faut arroser les amis de Josette, là il y en a à foison.

Libre à toi de croire qu'on est avec 0 dans les caisses, continue de boire les paroles de Labrune l'homme qui bosse gratis ici parait il...

Et je le répète mais il y a pas besoin de 100M€ de budget de transfert, pour recruter malin et se faire prêter des joueurs

steven_defour, tu me fatigues lol....Pense ce que tu veux, manifeste, crée un comité de soutien, milite pour l'achat de joueurs pour les matchs de prépa (les 3 premiers hein), la réalité est malheureusement là, que tu le veuilles ou non...
MLD ne mettra pas plus dans le petit cochon, va falloir vendre 1 ou 2 joueurs quand le marché sera moins atone afin de pouvoir en acheter 2 ou 3 et puis faudra que tu te fasses au fait que l'on aura plus de jeunes dans le groupe pro qu'avec DD...Baup a été pris pour çà...et çà c'est la REALITE !

14 Juil 2012, 08:29

Pancho11 a écrit:

Faut arrêter la sinistrose, la moitié des gars présents hier ne feront pas le second stage

c'était de l'humour pancho.

Je suis au contraire satisfait qu'on mette des jeunes à ce niveau là, car ce n'est pas en CFA2 qu'on connaîtra leur vrai niveau.
Et je pense que deux ou trois ont tiré leur épingle du jeu.

Après, je n'en demeure pas moins très inquiet de la profondeur de notre effectif.
Sans même parler du probable départ de deux de nos meilleurs joueurs.

14 Juil 2012, 08:35

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:

c'était de l'humour pancho.

Je suis au contraire satisfait qu'on mette des jeunes à ce niveau là, car ce n'est pas en CFA2 qu'on connaîtra leur vrai niveau.
Et je pense que deux ou trois ont tiré leur épingle du jeu.

Après, je n'en demeure pas moins très inquiet de la profondeur de notre effectif.
Sans même parler du probable départ de deux de nos meilleurs joueurs.

gob, là dessus je crois que nous sommes beaucoup à être d'accord...
Le problème c'est que tant qu'on ne vendra pas un joueur à forte valeur (Azpi, Rémy ?), et vu les finances, on a peu de chances de voir arriver des joueurs...
Répondre