[Intersaison 2012 ] Le programme de la préparation

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Intersaison 2012 ] Le programme de la préparation

Messagepar 2DR » 08 Juil 2012, 22:30

Et pendant la CAN on aura quel banc sans recrue?
2DR

Messagepar Magneto » 08 Juil 2012, 22:33

J'ai refusé de voir le match, l'Olympique d'Anigo ne m'intéresse pas. Je regarderai à nouveau quand l'OM sera diffusé.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marcassin » 08 Juil 2012, 22:40

killerdemars a écrit:
marcassin a écrit:La compo :ptdr: , on va prendre une claque d'entrée ,merci baup .

On a personne d'autre... #-o

Sérieusement tu es époustouflant à repousser tes limites comme ça.

J'ai le droit de penser que faire un match avec cette bande de jeune ne sert strictement à rien surtout avec 2 gros sur la pelouse qui en branle pas une .

C'est à celui qui en fera le plus et aucun qui joue ensemble avec en star le pauvre le numéro 8 qui est passé pour un gros mongol à tomber pour rien .

On aurait du au moins attendre d'avoir 7/8 joueurs de l'effectifs pro sur la pelouse et les tester 2 par 2.

Et en défense ,oui y'a des jeunes qui poussent ,mais y'en a pas 1 qui jouera avec M'bia,N'koulou,diawara et fanni encore dans l'effectif, baup leur fera jamais confiance.

Ha oui on c'est rendu compte que rémy est bon et indispensable à l'équipe et que Morel est pire que tout ,cool .

On a juste eu de la chance que personne ce blesse vu l'état physique des joueurs , on est mais pas du tout encore prêt même pour un simple match amical .

Je me rappel pas avoir vu des joueurs en présaison autant en retard physiquement .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gaby » 08 Juil 2012, 22:55

marcassin, il reste 1 mois avant la reprise du championnat.

Ne t'envoies pas en l'air, on sera prêts, t'ikt.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 08 Juil 2012, 23:07

:ptdr: . Vous êtes quand même des grands mazos. Se prendre la tête autant pour un match amical, le premier de la saison, sans internationaux, avec une préparation qui vient de débuter, alors que le coach est arrivé y'a 3 jours et que la moitié des gars sur le terrain n'avaient pas joué une seule minute avec l'équipe 1, c'est définitivement :ptdr: .

Le Raspentino est arrivé hier et il est déjà bon à mettre aux ordures... #-o
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar destination unknown » 08 Juil 2012, 23:15

Moi ce que je constate est que Morel/Gignac/Cheyrou continuent dans le mediocrite :nawak:
Concernant les jeunes, Ghadi/Ammari sont loin des talents annonces depuis 2 ans :roll:

Donc priorite a un arriere gauche et un milieux offensif/ailier d'urgence
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 08 Juil 2012, 23:17

c'est GADI !
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 08 Juil 2012, 23:22

destination unknown, Omrani a joué 4 minutes. :|
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 08 Juil 2012, 23:37

squall a écrit:c'est GHANDI !

:capelo:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar alexduke » 08 Juil 2012, 23:40

Dédézanne a écrit:Je suis détruis par la déclaration d'Anigo :|

Pendant la CAN, plus d'éventuels blessés on va faire comment? Faut-il rappeler qu'on a fini 10ème à 4 points du 1er relégable?

La situation est grave.

ACCIDENT IN-DUS-TRI-EL :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 09 Juil 2012, 00:24

gaby a écrit:marcassin, il reste 1 mois avant la reprise du championnat.

Ne t'envoies pas en l'air, on sera prêts, t'ikt.

Je m'inquiète surtout pour notre arrière gauche , si on prend un mec au dernier moment ,il va prendre une pression et n'aura pas 3 matchs pour se préparer vu que morel et pire que tout ,il a eu peur des joueurs de sion :shock: ,c'était frappant à un moment ou il a carrément dégagé dehors sous la pression alors qu'il avait 10 fois le temps de taper n'importe ou devant .

Et son seul remplaçant et un jeune de la cfa qui est defenseur centrale à l'origine ,meilleur que lui au passage :lol: .

Comment on peut seulement regarder ailleur alors qu'il nous faut 2 latéraux dont 1 au top prêt dessuite .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 09 Juil 2012, 05:33

Avec des jeunes aussi bidons dans la rotation, c'est la maintien qu'on joue.

Au moins la raclure sans brushing pourra plus se cacher (enfin bon je dis ca mais je sais tres bien qu'il saura se faufiler comme une merde qu'il est si jamais y a echec).
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 09 Juil 2012, 06:45

Nemenems a écrit::ptdr: . Vous êtes quand même des grands mazos. Se prendre la tête autant pour un match amical, le premier de la saison, sans internationaux, avec une préparation qui vient de débuter, alors que le coach est arrivé y'a 3 jours et que la moitié des gars sur le terrain n'avaient pas joué une seule minute avec l'équipe 1, c'est définitivement :ptdr: .

c'est ça les supps de l'OM :cretin:

sinon, me taper toute cette purge pour me barrer à la 88ème (mal de crane) et voir qu'il y a eu but à la 90ème :ptdr:

sinon, Bracigliano, j'ai toujours pas compris comment il peut se retrouver sur le cul lors d'un corner, sans qu'il soit touché ni rien.

:-k

le mec il doit faire une sortie aérienne mais au lieu de cela il s'assoit :-k
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Tahiice » 09 Juil 2012, 08:18

Nemenems a écrit::ptdr: . Vous êtes quand même des grands mazos. Se prendre la tête autant pour un match amical, le premier de la saison, sans internationaux, avec une préparation qui vient de débuter, alors que le coach est arrivé y'a 3 jours et que la moitié des gars sur le terrain n'avaient pas joué une seule minute avec l'équipe 1, c'est définitivement :ptdr: .

Bien d'accord avec toi et il ne faut pas oublier qu'il y avait plus de jeunes que de vieux sur la feuille de match.
Attendons de voir ce que ces jeunes donneront quand ils ne seront que deux, trois dans une rotation plus huilée.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 09 Juil 2012, 08:24

Sinon je ne sais pas si çà été évoqué dans le topic, avez vous entendu pendant le match l'histoire des crêtes sur la tronche des joueurs...
Plus aucune crête sur les têtes des joueurs de l'OM..Ceux qui en avaient sont passées sous la tondeuse de l'intendant..Pour donner une bonne image dixit anigo !! :ptdr: :ptdr:

Putain l'OM çà devient vraiment n'importe quoi !!! :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 09 Juil 2012, 08:28

C'est clair....Quand je me souviens des matchs de prépa avec DD depuis 3 ans, nottament les 2/3 premiers de chaque inter saison, c'était aussi à pleurer...
Bref on va pas commencer à les enterrer...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 09 Juil 2012, 08:32

Vous êtes durs avec les jeunes, il y en a 2 ou 3 qui sont sortis du lot à mes yeux hier.

Azouni qui a joué latéral droit a été excellent, très vif, beaucoup d'impact, pas dégeu techniquement, vraiment une bonne surprise

S.Mango que je pensais bidon car rejeté par Monaco l'an dernier m'a bien plu aussi, il m'a semblé à l'aise

Aloé à de l'allure et de l'aisance technique, en plus d'avoir l'air assez puissant. Et en plus il ne jouait pas à son poste

Ammari je demande à revoir il avait l'air trop tendu mais techniquement il a l'air à l'aise

Par contre tout le reste est à jeter, les N'Diaye, M'bow etc...qu'on se traine depuis des années sont à dégager
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Robluche » 09 Juil 2012, 08:34

Dramatiser la situation après un match amical, une semaine de préparation physique, l'absences des internationaux... La saison risque d'être longue pour certains :mrgreen:

Pour revenir sur les jeunes : autant on peut être exigeant avec les 91/92 qui doivent maintenant démontrer qu'ils sont au niveau, autant critiquer les 94/95 (qui ont 17 ans), je trouve ça un peu limite.

Mango (91), Azouni (94), Abdullah (94) et Aloe (94) s'en sont plutôt bien sorti. Mango me semble avoir une carte à jouer comme 4e DC, Azouni est clairement à revoir au milieu (maturité, sens du jeu,..), Abdullah a été sobre et a joué juste (il a pris assez peu de risque, consignes ?) mais il sera très proche du groupe pro et Aloe a fait une bonne entrée à un poste qui n'est pas le sien.

J'ai fait un petit résumé sur la page pour ceux que ça intéresse : https://www.facebook.com/pages/OM-Centre-de-formation/328511947171914
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar jarlandine » 09 Juil 2012, 09:10

Bon,à part la vengeance du chauve sur les coqs à crêtes, ce que je retiens de tout ce que vous avez dit de ce match :

Un match merdique par un semblant d' équipe de l' OM contre dégun et l' Ane ravi du nul .... on n' aura jamais assez de larmes pour finir la saison :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 09 Juil 2012, 09:27

gaby a écrit:HHHHHAAAAAa mais c'est vraiment Gattuso ! Depuis le début je croyais que c'était un mec avec le même nom qui avait voulu se donner son style. #-o #-o #-o

Putain le Gattuso , il a du passer ses vacances avec Gignac et Cheyrou...Il a bien profité lol
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin