Rémy seul vrai joueur de foot sur le terrain.
Morel, toujours aussi naze, même aloe dont ce n'est pas le poste a fait mieux. Ce type est pour moi le pire joueur de l'OM des 5 dernières années.
Gignac montre qu'il ne sert strictement à rien.
Raspentino m'a rappelé grandin en moins bon
Gadi, il faut qu'il comprenne qu'il a des coéquipiers
Bracigliano est un clown
Mango/Ndaye pas trop mal tout comme azouni qui a de l'énergie
Abdullah trop timide, et souvent en retard, mais est très juste dans les passes
Cheyrou a du passer ses vacances avec gignac. Il a pris du bide.Encore plus lent qu'avant je ne pensais que c'était possible.
Amalfitano continue d'être aussi stupide. Il se prend un coup, se venge et derriere se reprend une mandale. En L1, il se serait fait sortir direct et cette année contrairement à l'année dernière les arbitres seront moins cléments.
Amrani je l'ai trouvé d'une nullité incroyable. C'est juste pas possible de lui avoir fait signer un contrat pro.
La réaction sur le but de remy a montré a quel point les types sont sous pression.
Coté sion, j'ai vraiment aimé leur numéro 10.
Enfin l'ITW d'anigo, il veut vendre un type avant de recruter, avant de dire après que les recrues ont les a peut etre déjà sur le banc. Ca sent surtout qu'il n'y a pas de fric et pire encore qu'il n'y a aucune recherche dans les transferts.
Ils s'y mettront uniquement quand ils auront vendu un type. Ca fait plaisir de voir qu'ils ont enfin compris qu'au foot comme ailleurs, faut toujours avoir un coup d'avance
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)