Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Antonioni a écrit:Quel est le sens de ce communiqué d'après toi?
Blanchir les dirigeants en mettant tous les torts sur DD aux yeux des supporters.
Steven_defour a écrit:D'ailleurs MLD en est encore toute retournée
Antonioni a écrit:peezee a écrit:
Un peu bizarre cette décla, en dehors du fait que les aspects financiers ne sont pas du tout explicités, on voit que le club a tenu à ce que soit signalé dans ce document le fait que DD, après avoir expliqué à la direction qu'il voulait quitter le club, a ensuite pendant qq temps annoncé/confirmé à la presse qu'il demeurait entraîneur de l'OM sous contrat.
Ca veut dire quoi, que la direction du club a obligé DD à admettre dans ce document qu'il a menti à la presse ? So what ?? Ou qu'il voulait quitter le club sans en démissionner ? En tous cas je vois mal DD avoir lui-mm demandé à ce qu'une telle phrase soit incluse dans ce doc.
1) depuis fin mai, c'est Deschamps qui veut partir.
2) Suite à des discussions portant sur son départ, Deschamps affirme qu'il est encore l'entraineur de l'OM. Il n'a pas obtenu gain de cause. Il voulait partir mais pas démissionner et toucher les 3,5 millions d'indemnités. Cela bloquait son départ.
Pour moi, ce communiqué alambiqué veut préciser cela. Le club explique ainsi que c'est Deschamps qui a voulu partir mais sans démissionner. C'est pour cela que le flou a perduré aussi longtemps.
Deschamps part finalement sans indemnités surement grâce à d'autres opportunités professionnelles. (EDF)
Chacun pourra juger la sortie de Deschamps et pourra se féliciter des 3 millions 500 000 économisés finalement par le club.
Olympien a écrit:Sinon cela m'étonne grandement qu'on ait pas déjà un coach. On a largement eu le temps de négocier avec quelqu'un d'autre même pendant les négo avec Deschamps. Si j'ajoute à ca mon intuition (et mon espoir) que le coach que l'on aura ne sera pas un des noms le plus sortis dans la presse, je me demande si on attends pas un certain Eric G....
magic_chris a écrit:J'ai les boules qu'on attaque la reprise sans coach, pour un club du standing de l'OM c'est inadmissible et là-dessus les dirigeants sont clairement fautifs si effectivement ils sont au courant depuis le 23 mai...
DD est un excellent coach qui nous a apporté énormément mais force est de constater que c'est un entraîneur peu capable de travailler sur le long terme, de faire éclore des jeunes, et de travailler sur la formation.
DD est fait pour manager des joueurs professionnels confirmés pas des branleurs de L1.
A la sortie on est plus bas après son départ qu'avant son arrivée, surtout en terme de jeu produit et d'esprit d'équipe. DD vise le résultat, toujours le résultat, et c'est grâce à cela qu'on a gagné des titres mais on a rien capitalisé en contre partie.
Steven_defour a écrit:Antonioni, Ce communiqué est un tissu de connerie
Steven_defour a écrit:magic_chris, des jeunes qui n'ont pas le niveau, je ne vois pas pourquoi Deschamps aurait du faire appel à eux. Ils avaient déjà du mal en CFA2 alors dans l'équipe une, laisse tomber
Steven_defour a écrit:peezee, De toutes façons j'ai beau adorer Deschamps pour tout ce qu'il représente, il est sur qu'il a un certain problème à honorer ses contrats (Monaco, Juve, et nous) ça commence à faire beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Google [Bot] et 112 invités