Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2018, 18:43
Betsamee a écrit:Etant ne dans les annees 80, pour moi Deschamps c'est;
- Le mec qui a souleve notre C1.
- Le mec qui a gagne des titres nationaux avec notre maillot.
- Le mec qui a souleve notre CDM.
- Le mec qui a souleve notre Euro.
- Le mec qui a emmene une bande de gamins en finale de LDC.
- Le mec qui a rendu sa fierte a l'OM apres 17 ans de honte, et ce avec 4 titres en 3 ans.
- Le mec qui nous a rendu notre honneur sur le plan europeen (1/8emes puis 1/4) avec des pieds incroyables contre Dortmund et l'Inter.
- Le mec qui est passe a deux doigt d'eradiquer le cancer qui ronge mon cub.
Comment ne pas l'aduler? C'est objectif, il a eu la chance d'etre contemporain de Zizou, mais sa contribution est juste enorme.
Deschampion, bordel !
Le type a un truc en plus.
15 Juil 2018, 20:08
Lorenzin t'es le roi de la spéléologie
16 Juil 2018, 00:54
En l’occurrence c’est malheureusement le cancer qui a éradiqué DD de notre club ...
16 Juil 2018, 15:16
Mais le poste de l'EDF se libérant à l'époque, il ne serait pas resté de toute façon.
16 Juil 2018, 15:21
Information
Guy Stephan prend provisoirement en charge l'EDF.Didier Deschamps a beaucoup trop de monde à enculer, retour prévu en janvier 2019
16 Juil 2018, 15:37
Je pense qu'il peut enculer Dugarry qui est une vraie pute avec lui depuis un moment, qui fait à DD ce qui a été fait à Jacquet et qui fait à Mitroglou ce qu'il a subi en 98
Quelle immense connard
16 Juil 2018, 15:41
Faudrait faire un montage audio de toutes les saucisses sorties goulûment par Dugarry et Courbis sur Deschamps avant la CdM, et de tout ce qu'ils vont être obligés d'admettre en s'étranglant et se bouchant le nez dans les jours à venir.
Un tel immense rageux ce Duga, incroyable. Tant que son chéri Zidane n'est pas à la tête de l'EdF...
16 Juil 2018, 15:42
Dugarry est aigri, il se fait traiter comme une merde par la Fédé et met ça sur le dos de Deschamps. La vérité c'est juste que Dugarry c'est personne dans le foot français, le mec est champion du monde car c'est le pote à Zidane.
16 Juil 2018, 15:43
Vous espérez quoi d’un mec qui a déclaré qu’il avait autant de talent que Zidane ?
16 Juil 2018, 15:43
Riolo aussi hier soir dans la 1ère heure de l’after-shave puait la rage anti Deschamps
16 Juil 2018, 15:48
Oui c´était vilain avec Rothen qui était tancé par Riolo pour avoir le malheur d´être un homme de DD.
Hallucinant, tu gagnes le mondial et tu profites pas? Tu rages encore?
Courbis lu, il avait déjà dit la veille que si la France gagnait pas c´était le plus gros échec de l´histoire. Il avait préparé le terrain. Les bleus gagnent, c´était facile. Les bleus perdent, quelle merde ce DD avec ce roster.
Je comprends tout à fait les gens qui n´aiment pas le jeu de DD mais franchement en finale d´une coupe du monde, tout le monde est uni, on oublie tout.
16 Juil 2018, 16:21
drgonzo a écrit:
Information
Guy Stephan prend provisoirement en charge l'EDF.Didier Deschamps a beaucoup trop de monde à enculer, retour prévu en janvier 2019
Source ?
16 Juil 2018, 16:27
Rakitic sur Insta
16 Juil 2018, 16:34
qui forward un tweet de Flys ?
16 Juil 2018, 16:39
Insta c’est là où les joueurs dormaient pendant la coupe du monde ?
16 Juil 2018, 17:34
Dragan a écrit:Riolo aussi hier soir dans la 1ère heure de l’after-shave puait la rage anti Deschamps
Ha ! Pourtant j'avais souvenir qu'il faisait partie de ses défenseurs.