[OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

Messagepar gaby » 18 Nov 2013, 23:51

+1

Y'en a qui servirait sportivement parlant au moins.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 19 Nov 2013, 09:39

Et l' euthanasie pour les deux ferait un bien fou au club .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the ripper » 19 Nov 2013, 16:19

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:Deschamps est pas un enfant de coeur, pret a tout pour gagner , ca ne fait aucun doute pour moi.

Par contre lui son obsession c'est la gagne, pas la magouille ou le fait de faire croquer ses copains.

Mouais pour la dernière phrase j'ai des doutes, il a fait venir des Pintus, Morientes et d'autres à l'OM pour le résultat qu'on sait aussi.

Et c'est pas pour rien qu'il voulait qu'on fasse venir Bernès chez nous...

Anigo je le répète est une ordure finie, mais ca ne l'empêche pas d'avoir raison sur ce qu'il dit sur le caractère de Deschamps. Il a un petit côté Caliméro parfois qui est quand même assez prononcé :lol:

l’hôpital qui se fout de la charité.
anigo est le plus grand calimero que je connaisse en ce bas monde.. jouer le rôle de la victime, c'est son personnage favori... lui en donneur de leçon, les bras m'en tombent... Qu'il ferme sa gueule !!!!! ce fomenteur de première en plus d'être des plus idiots qu'ils soient...
que deschamps lui ressorte toutes ses casseroles qu'il serait bien trop long d'énumérer, ça lui ferait les pieds et me mettrait du baume au coeur...
the ripper
Newbie

Messagepar gigi » 19 Nov 2013, 21:46

+1
D'ailleurs quand Anigo le traite publiquement de caliméro, il fait quoi? Il chiale comme une petite pisseuse :ptdr:

DD la jouait plus fine et il a pris ses responsabilités en quittant l'OM. Et puis je préfère voir un monument du football pleurer pour obtenir la meilleure équipe possible, pour professionnaliser au max ce club, plutôt qu'un incompétent notoire comme Anigo qui chiale et s'accroche à fond pour conserver son pouvoir mafieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kenshi » 19 Nov 2013, 22:55

Rocca a écrit:
Kenshi a écrit:Ce mec est à l'origine (au moins acteur principal) de tous les bonheurs footballistique que j'ai connu, avec à chaque fois un comportement remarquable. Je ne vois pas ce qui mérite plus ma loyauté que ça dans le domaine du sport. Il a forcément ses travers, je ne suis pas naïf, mais j'en ai rien à foutre de sa vie privé et la seule chose que je retiens c'est que malgré ses défauts et ses détracteurs, il a réussit partout.

On en reparlera Mardi :lol:

Quand tu veux :mrgreen:
Plus sérieusement, encore une belle émotion footballistique ce soir, et encore une fois DD était de la partie :)
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 19 Nov 2013, 23:02

:sex:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 19 Nov 2013, 23:03

on vient de perdre une occasion de le récupérer avec cette qualif a la con :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 19 Nov 2013, 23:05

Kenshi, bon on peut pas encore parler de réussite, mais grosse démonstration encore une fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 19 Nov 2013, 23:27

gigi, Deschamps pleurait pour faire grandir le club, anigo parce qu'on lui laissait pas faire le mercato :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 20 Nov 2013, 00:29

Pancho11, nuance pour Anigo: parce qu'on le laissait pas s'engraisser redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2013, 08:23

Image
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 20 Nov 2013, 10:46

Quand on voit la différence entre DD et Baup, y a de quoi pleurer toutes les larmes de son corps :| :| :| :| :|

Dire que des pauvres c... ont eu le courage de déployer des banderoles " DD casse toi " et qu' ils sucent Anigo de longue redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 20 Nov 2013, 10:53

Anigo et les supporters pro Anigo , Deschamps vous salue bien :fier: :fier: .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 20 Nov 2013, 13:43

Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar alexduke » 20 Nov 2013, 15:12

IceCold a écrit:http://www.legorafi.fr/2013/11/20/didier-deschamps-peine-a-sexpliquer-sur-la-victoire-et-la-qualification-de-la-france/

:fier:

:lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Nov 2013, 18:41

Etant ne dans les annees 80, pour moi Deschamps c'est;

- Le mec qui a souleve notre C1.
- Le mec qui a gagne des titres nationaux avec notre maillot.
- Le mec qui a souleve notre CDM.
- Le mec qui a souleve notre Euro.
- Le mec qui a emmene une bande de gamins en finale de LDC.
- Le mec qui a rendu sa fierte a l'OM apres 17 ans de honte, et ce avec 4 titres en 3 ans.
- Le mec qui nous a rendu notre honneur sur le plan europeen (1/8emes puis 1/4) avec des pieds incroyables contre Dortmund et l'Inter.
- Le mec qui est passe a deux doigt d'eradiquer le cancer qui ronge mon cub.

Comment ne pas l'aduler? C'est objectif, il a eu la chance d'etre contemporain de Zizou, mais sa contribution est juste enorme.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 20 Nov 2013, 18:43

Betsamee a écrit:Etant ne dans les annees 80, pour moi Deschamps c'est;

- Le mec qui a rendu sa fierte a l'OM apres 17 ans de honte, et ce avec 4 titres en 3 ans.
- Le mec qui nous a rendu notre honneur sur le plan europeen (1/8emes puis 1/4) avec des pieds incroyables contre Dortmund et l'Inter.

Comment ne pas l'aduler? C'est objectif, il a eu la chance d'etre contemporain de Zizou, mais sa contribution est juste enorme.

Tout est dit. =D>
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 20 Nov 2013, 18:47

Betsamee a écrit:Etant ne dans les annees 80, pour moi Deschamps c'est;

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the ripper » 20 Nov 2013, 23:01

et anigo c'est 10 ans de squatt à perte!!!
c'est celui qui, par sa simple présence, rajoute inexorablement à notre sale image et triste réputation de club malsain.
ce sont des discours honteux et caliméresques à souhait
ce sont les promotions de gus comme spinosi passi et autres emon entraineur en chef, pffttt!!!
c'est la titularisation de Deruda fils
c'est un palmarès sans deschamps, néantissime
c'est la présence malsaine de mafieux au sein du club, on se souvient de celui qui venait au centre se faire masser au frais de la princesse OM, on se souvient de la voiture du club utilisée par son fils lors de braquages etc...
celui qui n'a aucun réseau dans le milieu, si ce n'est un autre milieu... en plus il le revendique...
c'est aussi le mec qui a fait descendre directement et indirectement la CFA en DH avec sa "politique" changeante et foireuse
c'est celui qui a fait partir tout de même 5 entraîneurs, celui, qui avec l'aide de ses sbires , a savonné la planche ou pourri les vies et les ambitions du club à des fins personnelles, de fernandez à perrin, de troussier (et oui on était second avec luyindula jusqu'à ce que...) à gerets(diouf inside) et enfin de deschamps qu'il a insulté ouvertement, alors qu'il est à des années lumière de lui à tous les niveaux.
c'est encore celui qui a trahi honteusement son pote diouf lors de son éviction.
c'est celui qui a tout de même monté les groupes de "supporters salariés" contre deschamps lors d'un quart de finale de LDC
qui a fait partir flamini au bout de 6 mois de L1, taiwo gratuitement, fait déguerpir pour quelques Euros les azpi, mbia lucho heinze van buyten, lamouchi, et même remy qui était venu pour deschamps...
qui fait signer un contrat à gignac qui dépasse tout entendement
qui donne à kaboré ou samassa des salaires de près de 150000€/mois, il n'est pas tout seul là dessus hein diouf?
qui a multiplié par 7 les salaires des joueurs les plus moyens voire médiocres
qui ne trouvait rien à modric, benatia ou alessandrini
c'est aussi et encore de l'amateurisme vulgaire et quartieresque et de la bêtise dans toutes les arcanes du club.
c'est enfin et surtout celui qui nous a pourvu en cabrins en tout genre avec l'aide de son pote mondial promotion diouf dois je les citer ?ben oui
on lui et leur doit entre autres, les pitoyables N diaye, fiorese( riche idée), dehu, bamogo, moussilou, samassa, oruma, cesar, bonnissel ,andré luis, krupoviesa, akalé, maoulida, grandin, granic, l'infirme rodriguez qu'ils ont prolongé alors quil ne tenait plus debout, givet, mendoza gimenez, sogou, koke, costa, leo, sennaoui, contrat à deruda dennoun, m bow, apruzesse sur le pré, sciortino, kadir, raspentino, morel, fanni, ziani à la place de ribery, abdallah, Kone, l'illustre Erbate, Kabore, Mears, wiltord venu en retraite, Arrache???????? et j'en passe et des pires (nakata c'est troussier)...
et dire que ce type est encore et toujours là, à nous hanter nuit et jour, avec toute son incompétence et sa bêtise rance...
Ce type est encore et toujours là pour nous dépassionner toujours un peu plus et pour nous faire vivre , à part pour les "suppos" payés pour se taire ou supporter l'insupportable, les pires jours de l'om.
ah si il fait venir valbuena... et il a gagné un titre de champion avec une CFA dont personne n''est sorti...Parle à ma main!
Modifié en dernier par the ripper le 21 Nov 2013, 20:35, modifié 3 fois.
the ripper
Newbie

Messagepar alexduke » 20 Nov 2013, 23:34

the ripper, :hein:

=D>

pas grand chose a rajouter si ce n'est pauvre de nous parcequ'il n'est pas pret de disparaitre de notre club :nawak: :nawak:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin