Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2013, 11:54
Le gars par contre, il a eu des rencontres avec Deschamps j'espère pour écrire son livre. Non parcequ'on ne peut entrer dans l'intimité d'une personne sans le côtoyer pendant quelques temps et avoir des discussions avec.
18 Nov 2013, 12:29
Deschamps est pas un enfant de coeur, pret a tout pour gagner , ca ne fait aucun doute pour moi.
Par contre lui son obsession c'est la gagne, pas la magouille ou le fait de faire croquer ses copains.
18 Nov 2013, 13:19
Je ne veux même pas lire ce que ces égos surdimensionnés du foot ou autre disent sur DD, qu' ils commencent par se faire faire leurs portraits intimes eux mêmes
Le mec aime la gagne, et alors ??? Qu' aime tous ceux qui réussissent dans quelque domaine que ce soit, sinon être le premier, le meilleur ?
Réflexion de looser français, l' essentiel est de participer, j' étais blessé, j' ai mal dormi, je m' en glande ; etc, etc ....
Suis pas toujours en phase avec DD, mais je le respecte .
18 Nov 2013, 14:24
si demain soir il y a échec de la France,ça va être la curée, les médias, qui se sont retenus provisoirement vont se lâcher et laisser filer des infos, des bruits de couloir vrais ou faux,mais quelques joueurs risquent de ne plus voir l'équipe nationale définitivement
18 Nov 2013, 15:38
Je veux bien que entendre que vous kiffiez Deschamps, mais de là à le rendre responsable a 200% de chaque victoire, et victime lors de chaque défaite, c'est plus de l'amour mais de l'idolatrie pure et simple
Le mec a merdé dans sa qualif' pour le mondial, basta. Il est aussi responsable de ce fiasco que l'était Domenech des siens (2008/2010).
18 Nov 2013, 16:02
Carpel a écrit:Je veux bien que entendre que vous kiffiez Deschamps, mais de là à le rendre responsable a 200% de chaque victoire, et victime lors de chaque défaite, c'est plus de l'amour mais de l'idolatrie pure et simple
Le mec a merdé dans sa qualif' pour le mondial, basta. Il est aussi responsable de ce fiasco que l'était Domenech des siens (2008/2010).
N'importe quoi. C'est encore une nième excuse apportée à cette génération de PD et cette FFF d'enculés.
Y'en a marre, d'où ma vulgarité, j'en peux plus.
Comme dit Larqué, en match officiel on n'a pas battu une équipe du top 20 FIFA depuis 2006 !
2006 !!!!Il y a eu 3 sélectionneurs entre 2006 et 2013.
Et c'est donc la faute du sélectionneur actuel ce fiasco ?
N'importe quoi !
18 Nov 2013, 16:10
koni a écrit:Carpel a écrit:Je veux bien que entendre que vous kiffiez Deschamps, mais de là à le rendre responsable a 200% de chaque victoire, et victime lors de chaque défaite, c'est plus de l'amour mais de l'idolatrie pure et simple
N'importe quoi. C'est encore une nième excuse apportée à cette génération de PD et cette FFF d'enculés.
Comme dit Larqué, en match officiel on n'a pas battu une équipe du top 20 FIFA depuis 2006 !
N'importe quoi !
Je pense que ce que voulais dire Carpel, c'est que Deschamps, de part ses choix, a tout de même une part non négligeable de responsabilité au niveau des résultats actuels de l'EDF, et que l'on ne peut pas dire qu'il n'y est absolument pour rien.
Néanmoins, attendons demain soir avant de porter des jugements définitifs.
Le 1, et 2, et 3-0 a déjà existé de par le passé me semble-t-il sur des matchs importants...
18 Nov 2013, 16:16
Non mais faut arrêter de sacraliser DD comme ça
Personne lui a mis le couteau sous la gorge pour reprendre les Evra, Nasri, Benzema et j'en passe!
18 Nov 2013, 16:34
Betsamee a écrit:Deschamps est pas un enfant de coeur, pret a tout pour gagner , ca ne fait aucun doute pour moi.
Par contre lui son obsession c'est la gagne, pas la magouille ou le fait de faire croquer ses copains.
Mouais pour la dernière phrase j'ai des doutes, il a fait venir des Pintus, Morientes et d'autres à l'OM pour le résultat qu'on sait aussi.
Et c'est pas pour rien qu'il voulait qu'on fasse venir Bernès chez nous...
Anigo je le répète est une ordure finie, mais ca ne l'empêche pas d'avoir raison sur ce qu'il dit sur le caractère de Deschamps. Il a un petit côté Caliméro parfois qui est quand même assez prononcé
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 18 Nov 2013, 16:50, modifié 1 fois.
18 Nov 2013, 16:42
koni a écrit:Carpel a écrit:Je veux bien que entendre que vous kiffiez Deschamps, mais de là à le rendre responsable a 200% de chaque victoire, et victime lors de chaque défaite, c'est plus de l'amour mais de l'idolatrie pure et simple
N'importe quoi !
Non, mais Deschamps est en partie responsable, comme l'a été Domenech en son temps. La fédé a aussi une part, comme les joueurs. On ne peut pas exonérer le sélectionneur je suis désolé.
18 Nov 2013, 17:40
Il est responsable en prennant des Evra et Benzema. Mais est-ce qu'on l'a pas aussi un peu forcé ? Est-ce que s'il les prend pas et qu'on se qualifie pas, on va pas crier au loup ?
Clair qu'il a une part de responsabilité dans le choix des joueurs. Si c'est uniquement lui qui a fait les choix.
18 Nov 2013, 17:46
Herpès Léonard a écrit:Mouais pour la dernière phrase j'ai des doutes, il a fait venir des Pintus, Morientes et d'autres à l'OM pour le résultat qu'on sait aussi.
Et c'est pas pour rien qu'il voulait qu'on fasse venir Bernès chez nous...
Anigo je le répète est une ordure finie, mais ca ne l'empêche pas d'avoir raison sur ce qu'il dit sur le caractère de Deschamps. Il a un petit côté Caliméro parfois qui est quand même assez prononcé
On ne dit pas qu'il fait pas du tout croquer les amis, tes exemples le prouvent, on dit juste que la gagne passe avant.
Beaucoup trouve que le forum idolâtre DD. J'en ai pas forcément l'impression car personne n'est dupe de ses mauvais côtés.
Par contre ce qu'on a loué ici c'est sa compétence et son obsession de la gagne.
Sans le dédouaner de ses défaites, ça faisait quand même du bien d'avoir ce genre de qualités au club...surtout en voyant son successeur...
18 Nov 2013, 17:52
Nicodoc, je ne peux que te plussoyer, je parlais juste des mauvais cotés du bonhomme, et dans ce sens, Anigo, même s'il devrait balayer devant sa porte, n'a pas complétement tort
18 Nov 2013, 18:05
Je sacralise clairement le DD joueur, et le DD coach de l'OM , a qui on doit quasiment tout.
par contre le selectionneur s'est salement viande pour le coup
18 Nov 2013, 18:15
Ça c'est clair que quand tu vois qu'il est impliqué sur tous nos titres depuis la LDC, ça peut pas être du hasard ou une coïncidence.
Rien que pour ça, je comprendrais jamais qu'on chie sur Deschamps.
Il n'est bien sur pas exempt de critiques, mais la haine de certains je la comprends pas...
18 Nov 2013, 18:39
Herpès Léonard, c'est sur qu'entre Bernès et son réseau de joueurs et Anigo et son réseau de crapules, le choix est difficile.
18 Nov 2013, 18:44
nico2mars, les deux sont des raclures, réseau ou pas
18 Nov 2013, 19:11
J'échange ni Anigo pour Bernès, ni Bernès pour Anigo pour ma part. Les 2 loin de mon OM. Le plus loin possible.
18 Nov 2013, 21:37
Jester a écrit:J'échange ni Anigo pour Bernès, ni Bernès pour Anigo pour ma part. Les 2 loin de mon OM. Le plus loin possible.
Je plussoie...
18 Nov 2013, 21:43
Entre la peste et le choléra qui possède un réseau de joueurs de niveau internationnal, je choisis le choléra.