Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Je veux bien que entendre que vous kiffiez Deschamps, mais de là à le rendre responsable a 200% de chaque victoire, et victime lors de chaque défaite, c'est plus de l'amour mais de l'idolatrie pure et simple
Le mec a merdé dans sa qualif' pour le mondial, basta. Il est aussi responsable de ce fiasco que l'était Domenech des siens (2008/2010).
koni a écrit:Carpel a écrit:Je veux bien que entendre que vous kiffiez Deschamps, mais de là à le rendre responsable a 200% de chaque victoire, et victime lors de chaque défaite, c'est plus de l'amour mais de l'idolatrie pure et simple
Le mec a merdé dans sa qualif' pour le mondial, basta. Il est aussi responsable de ce fiasco que l'était Domenech des siens (2008/2010).
N'importe quoi. C'est encore une nième excuse apportée à cette génération de PD et cette FFF d'enculés.
Y'en a marre, d'où ma vulgarité, j'en peux plus.
Comme dit Larqué, en match officiel on n'a pas battu une équipe du top 20 FIFA depuis 2006 ! 2006 !!!!
Il y a eu 3 sélectionneurs entre 2006 et 2013.
Et c'est donc la faute du sélectionneur actuel ce fiasco ?
N'importe quoi !
Betsamee a écrit:Deschamps est pas un enfant de coeur, pret a tout pour gagner , ca ne fait aucun doute pour moi.
Par contre lui son obsession c'est la gagne, pas la magouille ou le fait de faire croquer ses copains.
koni a écrit:Carpel a écrit:Je veux bien que entendre que vous kiffiez Deschamps, mais de là à le rendre responsable a 200% de chaque victoire, et victime lors de chaque défaite, c'est plus de l'amour mais de l'idolatrie pure et simple
N'importe quoi. C'est encore une nième excuse apportée à cette génération de PD et cette FFF d'enculés.
Y'en a marre, d'où ma vulgarité, j'en peux plus.
Comme dit Larqué, en match officiel on n'a pas battu une équipe du top 20 FIFA depuis 2006 ! 2006 !!!!
Il y a eu 3 sélectionneurs entre 2006 et 2013.
Et c'est donc la faute du sélectionneur actuel ce fiasco ?
N'importe quoi !
Herpès Léonard a écrit:Mouais pour la dernière phrase j'ai des doutes, il a fait venir des Pintus, Morientes et d'autres à l'OM pour le résultat qu'on sait aussi.
Et c'est pas pour rien qu'il voulait qu'on fasse venir Bernès chez nous...
Anigo je le répète est une ordure finie, mais ca ne l'empêche pas d'avoir raison sur ce qu'il dit sur le caractère de Deschamps. Il a un petit côté Caliméro parfois qui est quand même assez prononcé
Jester a écrit:J'échange ni Anigo pour Bernès, ni Bernès pour Anigo pour ma part. Les 2 loin de mon OM. Le plus loin possible.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 111 invités