Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

24 Jan 2013, 10:12

dlb1664 a écrit:Pourquoi y'a un drapeau turcs dans la tribune derrière ? :-k

C'est drapeau tounsi. Mais tu fait du second degré peut être. :D

24 Jan 2013, 10:18

Lo Provençau, ah ouais merde :ptdr:
Faut dire que ça se ressemble pas mal quand même, sinon toujours la même question :cretin:

24 Jan 2013, 10:24

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, ah ouais merde :ptdr:
Faut dire que ça se ressemble pas mal quand même, sinon toujours la même question :cretin:

Ben le match avait lieu en Tunisie, tout simplement.

24 Jan 2013, 10:27

Lo Provençau, ah je croyais que c'était au Maroc, comme quoi ce trophée m’intéresse vraiment :mrgreen:

24 Jan 2013, 10:47

dlb1664 a écrit:Lo Provençau, ah je croyais que c'était au Maroc, comme quoi ce trophée m’intéresse vraiment :mrgreen:

L'année suivante était a Tanger (Maroc).

27 Fév 2013, 23:45

Coach en bois qui nous rapportait des trophées et un peu de réconfort. :pleure:

28 Fév 2013, 00:12

Heureusement qu'on s'est débarrassé de lui. 8)

25 Mai 2013, 10:35

Didier Deschamps était un capitaine au-dessous de ses généraux (Tapie et Bernès). On ne peut que reconnaître son palmarès, qui est exceptionnel. Mais il a toujours été très calculateur. Jean-Claude Suaudeau (ancien entraîneur de Nantes) avait dit un jour qu’il n’avait jamais vu une personne aussi opportuniste dans toute sa carrière. Didier n’était pas adulé par tout le monde, loin de là. Il se faisait beaucoup chambrer car il était devenu distant avec nous et très proche du boss. Il sait tellement de choses… Alors oui, peut-être que c’est Deschamps qui soulève la Coupe à l’arrivée mais je n’oublie pas, non plus, des gens comme Durand, qui avait de la sagesse dans ses sentiments ou ses propos, ou des caractères forts comme Casoni, Olmeta ou Di Meco…

@ Eydelie.

25 Mai 2013, 12:29

jerrib a écrit:Trouvé sur Omlive sur le fil info...
Information
Didier Deschamps interrogé par l'Equipe 21, n'a pas fermé la porte à un retour à l'OM.

Extrait: « L’OM ? Aujourd’hui, non. Mais pourquoi pas un jour. Tout dépendra des personnes qui s’y trouvent ».

8)

DD reviens [-o<

8)

25 Mai 2013, 13:36

Phoenix a écrit:
Didier Deschamps était un capitaine au-dessous de ses généraux (Tapie et Bernès). On ne peut que reconnaître son palmarès, qui est exceptionnel. Mais il a toujours été très calculateur. Jean-Claude Suaudeau (ancien entraîneur de Nantes) avait dit un jour qu’il n’avait jamais vu une personne aussi opportuniste dans toute sa carrière. Didier n’était pas adulé par tout le monde, loin de là. Il se faisait beaucoup chambrer car il était devenu distant avec nous et très proche du boss. Il sait tellement de choses… Alors oui, peut-être que c’est Deschamps qui soulève la Coupe à l’arrivée mais je n’oublie pas, non plus, des gens comme Durand, qui avait de la sagesse dans ses sentiments ou ses propos, ou des caractères forts comme Casoni, Olmeta ou Di Meco…

@ Eydelie.

Jalousie maximale détéctée

25 Mai 2013, 13:54

Eydélie en a sorti bien plus que ça sur l'OM. Moi aussi je lui en veux et il a été démenti par pas mal d'autres joueurs. Le gars n'a jamais vraiment percé et s'était pas mal vengé dans son bouquin.

25 Mai 2013, 17:39

Mec aigri par excellence

25 Mai 2013, 17:45

Aigri je ne crois pas, c'est surtout que Deschamps était présent lors de la fameuse rencontre présence Bernès,Tapie Eydélie qui a eu lieu avant le match Va-Om.
Deschamps n'est pas un saint aussi, il a aussi pas mal de casseroles au cul et n'a rien pris pour l'affaire Va-Om alors qu'il était au courant donc la rancoeur d'Eydelie se comprend.

25 Mai 2013, 18:12

Les balances je leur souhaite le pire.

25 Mai 2013, 18:22

Je suis raccord avec le supporter du Benfica du dessus.

25 Mai 2013, 18:30

Je préfère Porto, je te l'ai déjà dit. redaface2

On est donc sur la même longueur d'ondes, toi le supporter du Milan AC et moi.

25 Mai 2013, 18:40

:lol:
Quoiqu'il en soit c'est une poucave, et une balance c'est mal. :x

25 Mai 2013, 18:43

Je kiffe Deschamps mais ça ne m'empêche pas de l'imaginer sans auréole au-dessus de la tête.

25 Mai 2013, 18:43

Moi j'aime quand même moins les truands aux balances.

25 Mai 2013, 18:52

Torben Frank a écrit:Moi j'aime quand même moins les truands aux balances.

Choisis bien tes mots, petit. :hehe:
Répondre