dlb1664 a écrit:Pourquoi y'a un drapeau turcs dans la tribune derrière ?
C'est drapeau tounsi. Mais tu fait du second degré peut être.
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Pourquoi y'a un drapeau turcs dans la tribune derrière ?
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, ah ouais merde
Faut dire que ça se ressemble pas mal quand même, sinon toujours la même question
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, ah je croyais que c'était au Maroc, comme quoi ce trophée m’intéresse vraiment
Didier Deschamps était un capitaine au-dessous de ses généraux (Tapie et Bernès). On ne peut que reconnaître son palmarès, qui est exceptionnel. Mais il a toujours été très calculateur. Jean-Claude Suaudeau (ancien entraîneur de Nantes) avait dit un jour qu’il n’avait jamais vu une personne aussi opportuniste dans toute sa carrière. Didier n’était pas adulé par tout le monde, loin de là. Il se faisait beaucoup chambrer car il était devenu distant avec nous et très proche du boss. Il sait tellement de choses… Alors oui, peut-être que c’est Deschamps qui soulève la Coupe à l’arrivée mais je n’oublie pas, non plus, des gens comme Durand, qui avait de la sagesse dans ses sentiments ou ses propos, ou des caractères forts comme Casoni, Olmeta ou Di Meco…
jerrib a écrit:Trouvé sur Omlive sur le fil info...InformationDidier Deschamps interrogé par l'Equipe 21, n'a pas fermé la porte à un retour à l'OM.
Extrait: « L’OM ? Aujourd’hui, non. Mais pourquoi pas un jour. Tout dépendra des personnes qui s’y trouvent ».
Phoenix a écrit:Didier Deschamps était un capitaine au-dessous de ses généraux (Tapie et Bernès). On ne peut que reconnaître son palmarès, qui est exceptionnel. Mais il a toujours été très calculateur. Jean-Claude Suaudeau (ancien entraîneur de Nantes) avait dit un jour qu’il n’avait jamais vu une personne aussi opportuniste dans toute sa carrière. Didier n’était pas adulé par tout le monde, loin de là. Il se faisait beaucoup chambrer car il était devenu distant avec nous et très proche du boss. Il sait tellement de choses… Alors oui, peut-être que c’est Deschamps qui soulève la Coupe à l’arrivée mais je n’oublie pas, non plus, des gens comme Durand, qui avait de la sagesse dans ses sentiments ou ses propos, ou des caractères forts comme Casoni, Olmeta ou Di Meco…
@ Eydelie.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Torben Frank a écrit:Moi j'aime quand même moins les truands aux balances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 173 invités