Steven_defour a écrit:Gastibelza, qui t'a parlé de signature du nouvel entraineur avant l'ancien? Je l'ai écrit quelque part? Si oui, où? C'est si difficile d'officialiser un nouvel entraineur en même temps que l'officialisation du départ de l'ancien? C'est quoi le message qu'on lance aux joueurs et aux futures recrues? A part qu'on ne dirige rien, qu'on ne prévoit rien, qu'on ne fait que subir les événements et qu'on est dans le flou total?
C'est déverser sa mauvaise humeur que de constater qu'on est dirigé comme des amateurs? c'est déverser sa mauvaise humeur et sa bile de constater qu'on se fout encore de la gueule des supporters à coup de communiqué digne des plus grandes heures de l'OL?
Puis bon ce serait gentil, si tu pouvais arrêter de me faire passer pour un trou du cul juste pour flatter ton égo juste pour te faire mousser sur le forum, je ne suis pas venu pour me faire psychanalyser, le problème, ce n'est pas de moi dont il s'agit ici, c'est la façon dont est géré l'OM
OK, on choisit un entraîneur avant le départ de DD mais on ne le fait pas signer. Ca veut dire que de facto, tu exclues tous les entraîneurs encore sous contrat. Parce que Rennes et Gladbach n'en ont strictement rien à foutre des problèmes de l'OM, ils ne vont pas libérer leur entraîneur au moment où ça nous fait plaisir. Et quand bien même, ils le font, l'info devient du coup officielle.
Sans compter le fait que l'entraîneur en question ne va pas gentiment poireauter sans contrat le temps que l'OM et DD se mettent d'accord sur leur rupture.
Enfin, si l'OM a déjà un accord avec un entraîneur, il se met en position de faiblesse dans les négos du fait de ne plus pouvoir faire valoir le fait que ce soit DD le démissionnaire.
Bref, t'es tellement dans la critique SYSTEMATIQUE que tu trouves tout et n'importe quoi pour cracher ta haine. C'est lourd.