[OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

Messagepar Moonwalker » 04 Nov 2012, 10:53

Strife a écrit:peezee, ce que je ne comprends pas c'est que si elle en a marre de combler des deficits, gerer le club etc.. mais qu'elle le donne putain. Son mari l'a eu pour 1F si je me souviens bien, alors lache le club et arrete de le tuer a petit feu.

Son mari s'est fait chier dessus par tous les supporters alors qu'il essayait de gérer maladroitement mais au moins il essayait. Elle, elle tue le club a petit feu et dans les tribunes que dalle.

Je vois pas qui le club pourrait intéresser! Un club gangréné par le milieu, difficilement gouvernable auquel il faut rajouter la fiscalité française.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 06 Nov 2012, 08:58

Moonwalker a écrit:
Strife a écrit:peezee, ce que je ne comprends pas c'est que si elle en a marre de combler des deficits, gerer le club etc.. mais qu'elle le donne putain. Son mari l'a eu pour 1F si je me souviens bien, alors lache le club et arrete de le tuer a petit feu.

Son mari s'est fait chier dessus par tous les supporters alors qu'il essayait de gérer maladroitement mais au moins il essayait. Elle, elle tue le club a petit feu et dans les tribunes que dalle.

Je vois pas qui le club pourrait intéresser! Un club gangréné par le milieu, difficilement gouvernable auquel il faut rajouter la fiscalité française.

Tu parles du PSG ? Parce qu'hormis la référence au milieu (et encore, pas sûr que des agents véreux ne gravitent pas autour de tous les clubs un peu instables comme l'était le PSG), je ne vois pas où est la différence.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 06 Nov 2012, 14:50

Pour avoir vécu de nombreuses années dans les deux villes (plus de 10 ans tant à Paris qu'à Marseille), on ne peut pas sérieusement y comparer le traitement des ordures. Un repreneur un peu sensible aux odeurs et à l'hygiène choisit Paris directement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lo Provençau » 06 Nov 2012, 14:57

fourcroy a écrit:Pour avoir vécu de nombreuses années dans les deux villes (plus de 10 ans tant à Paris qu'à Marseille), on ne peut pas sérieusement y comparer le traitement des ordures. Un repreneur un peu sensible aux odeurs et à l'hygiène choisit Paris directement.

Quel rapport avec un club de foot ? En terme de potentiel marketing, l'OM c'est le top en France. Même après 7 titres d'affilée, Lyon vendait moins de maillots.

D'autant que la surface marketing de l'OM va bien au-delà de Marseille.

Ceci dit, avec ton argumentaire, rien ne s'oppose à l'arrivée d'un chinois ou d'un russe donc. :adolf:
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 06 Nov 2012, 15:11

Lo Provençau a écrit:Quel rapport avec un club de foot ?

Aucun. 8)

Ou alors tu évites de lire au premier degré, tu te demandes pourquoi Marseille part en couille, la différence (s'il y en a) entre la possibilité d'avoir les coudées franches à Paris et à Marseille, cette sorte de choses...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Nov 2012, 15:49

fourcroy, pourquoi te permets-tu de t'exprimer sur Marseille alors que tu y as vécu à peine 5% de ta vie?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 06 Nov 2012, 16:42

fourcroy a écrit:
Lo Provençau a écrit:Quel rapport avec un club de foot ?

Aucun. 8)

Ou alors tu évites de lire au premier degré, tu te demandes pourquoi Marseille part en couille, la différence (s'il y en a) entre la possibilité d'avoir les coudées franches à Paris et à Marseille, cette sorte de choses...

Ah ! Ma simplicité attendait un smiley, dans ce cas, on se comprend, en effet.

Mais je suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne le potentiel de la ville de Paris (pas du club) comparativement à la ville de Marseille (pas du club).
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 06 Nov 2012, 18:47

Koenigs Sbire a écrit:fourcroy, pourquoi te permets-tu de t'exprimer sur Marseille alors que tu y as vécu à peine 5% de ta vie?

Ca représente quand même 5 ans c'est pas rien
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 06 Nov 2012, 18:59

Koenigs Sbire a écrit:fourcroy, pourquoi te permets-tu de t'exprimer sur Marseille alors que tu y as vécu à peine 5% de ta vie?

n'importe quoi :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 07 Nov 2012, 12:14

Certains d'entre vous on entendu la conf de presse de Ribery sur son niveau de jeu au bayern et en edf... redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar boodream » 07 Nov 2012, 17:01

Information
Ca fait six ans que vous jouez au Bayern. Comment s’est passée votre intégration?

Depuis que je suis arrivé ici, toutes les personnes m’ont bien accueilli et ont fait le maximum pour mon intégration. Je me suis senti bien dès les premiers entraînements même si la langue était un peu difficile. Mais la présence de Sagnol et Van Buyten m’a fait du bien. Tout le monde a fait le maximum pour discuter avec moi, comme Omar Hitzfeld, l’entraîneur de l’époque. Et puis ici, c’est une culture et une mentalité complètement différentes. Ce sont des gens gentils, respectueux. Le Bayern, c’est une famille. Ils essaient de mettre les joueurs et leurs familles dans les meilleures conditions. Je suis le plus heureux du monde et je suis très content d’être au Bayern.

Etes vous étonné d’être considéré comme une icône dans ce club?

Les dirigeants font sans cesse beaucoup de choses pour moi. Si je m’éclate, c’est aussi grâce à eux. C’est une succession de petites choses importantes pour moi comme quand Uli Hoeness (le président) me félicite samedi après la victoire à Hambourg. Pareil quand l’entraîneur me dit qu’il a besoin de moi pour faire la différence. Ca fait toujours plaisir, ça te donne encore plus confiance et ça te donne envie de faire encore mieux. Ce sont de petites choses que j’ai ici et que je n’avais pas en Equipe de France. Mais que je retrouve aujourd’hui avec Didier Deschamps et c’est important pour moi.

http://www.20minutes.fr/article/1036766 ... -deschamps
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 07 Nov 2012, 17:27

Image
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Nov 2012, 20:10

Celle-là elle mérite largement d'être dans le topac de la photo du jour... ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 07 Nov 2012, 21:27

Lo Provençau a écrit:
Moonwalker a écrit:

Tu parles du PSG ? Parce qu'hormis la référence au milieu (et encore, pas sûr que des agents véreux ne gravitent pas autour de tous les clubs un peu instables comme l'était le PSG), je ne vois pas où est la différence.

Le PSG est intéressant car il est à Paris. Qu'on le veuille ou non, c'est LA ville importante en France et un lieu (ou une marque) connue dans le monde entier! ça représente bien plus qu'être le club qui vend le plus de maillots!
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 08 Nov 2012, 08:55

Moonwalker a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Moonwalker a écrit:

Le PSG est intéressant car il est à Paris. Qu'on le veuille ou non, c'est LA ville importante en France et un lieu (ou une marque) connue dans le monde entier! ça représente bien plus qu'être le club qui vend le plus de maillots!

Oui certes. Ceci étant ça n'a pas empêché des investisseurs de racheter Manchester City ou Malaga.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar RobertoCarlos » 08 Nov 2012, 13:31

Etant donné que le Qatar et Abu Dhabi se font la guerre sans cesse pour savoir qui a la plus grosse il faut aller chercher chez les second les fonds pour zlataner les parisiens ! redaface2
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar killerdemars » 09 Nov 2012, 19:32

Petite vanne de Deschamps sur l'OM :

Journaliste : "L'an dernier vous espériez que le Ghana aille le moins loin possible parce que vous aviez des joueurs concernés à l'OM, cette année quelle équipe aimeriez-vous voir aller au bout ?"

Deschamps : "Le Ghana, surtout le Ghana (rires)".

:lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 09 Nov 2012, 22:20

Au moins, ce gars aime le club.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 10 Nov 2012, 01:50

Ca m'agace un peu moi. S'il faut choisir un "camp" je connais le mien très très clairement, mais à vrai dire, leur chamailleries par presse interposées, c'est franchement gavant. Si DD balance comme l'autre fois, j'applaudis. Mais si c'est juste pour le plaisir de tacler pour répondre au tacle précédent, c'est stérile et puéril.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Moonwalker » 21 Nov 2012, 20:28

Deschamps était chez Denisot avec Liza, il y avait aussi Olivia Ruiz, à un moment elle dit "ouais j'ai l'impression qu'on fait le même métier, moi je dois coacher mon équipe de tournée, ect.."

Réponse de DD : "Sauf que pour vous, si ça se passe mal, personne ne le saura"

:civelli: :lol: :lol:
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin