Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Nicodoc » 17 Aoû 2012, 15:46
C'est juste un mec qui connaît les priorités quand on fait du sport de haut niveau : gagner
Et on a tout fait pour qu'il parte...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
-
Nicodoc
- Pilier de comptoir
-
-
par boodream » 22 Sep 2012, 10:48
Pas grand chose de neuf dans son Interview au Monde de ce week-end, mais quelques remarques intéressantes:
sur l'OM:
Information
J'ai fait trois années d'affilée. Peu en ont fait autant là-bas. J'ai fini fatigué à Monaco et à la Juve. Mais à Marseille, il y avait un contexte de travail très pénible. Physiquement, on morfle [...]Tant mieux pour eux si cela démarre bien. Tout le monde tire dans le même sens, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.
Sur la nouvelle tranche d'impôts à 75%:
Information
S'il faut payer plus d'impôts, j'en paierai plus. Je ne vais pas vous dire que je préfère payer 75% d'impôts plutôt que 40%, mais je n'ai pas le choix, et ce n'est pas ça qui va me faire changer de pays!
Sur Bernès:
Information
En France, dés que quelqu'un réussit, on a tendance à dire "il fait des choses pas très claires.."[...] On est choqués par les agents français, mais un grand quotidien sportif fait des doubles pages sur l'agent portugais Jorge Mendes!
Sur l'Equipe de France:
Information
C'est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma carrière. J'ai eu la chance de connaître de grands clubs, mais l’Équipe de France, c'est au dessus-de tout. [...] Mon staff me semble suffisant pour l'objectif qu'on s'est fixés sur deux ans. Si on va au Brésil, on en rediscutera avec le Président.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par KH-602 » 16 Oct 2012, 11:06
Information
On est le bras armé de personne vu qu'on n'a même pas bâché pour José, on a bâché tout simplement contre Deschamps, pour ce qu'il a fait à Spinosi et à plein d'autres. Il a fallu qu'il parte non pas parce qu'il était en embrouille avec les Winners ou avec José, mais c'était à cause l'état d'esprit dans lequel il avait laissé tout le monde à la Commanderie. C'était devenu invivable, une horreur, jusqu'au jour où les joueurs nous ont convoqués en fin de saison pour nous demander à nous de faire notre travail. On leur a dit c'est quoi faire notre travail ? Ils nous ont dit, c'est de le faire mettre à la porte. Les joueurs nous ont demandé ça. Et ce n'était pas des joueurs qu'il avait mis sur le banc, c'était des cadres des joueurs à qui il avait passé le brassard », a expliqué au Phocéen Rachid Zeroual, dirigeant de l’un des principaux groupes de supporters de l’OM.
-
KH-602
- Newbie
-
par sillicate » 16 Oct 2012, 11:33
Donc pour les winners, Spinosi c'est l'OM ? La seule "victime" de deschamps qu'ils arrivent à citer, c'est le mec le plus incompétent qui soit.
baltringues.
regarde la localisation
-
sillicate
- Minet râle
-
par killerdemars » 16 Oct 2012, 11:42
Lors de la réunion avec Zeroual il y avait Nkoulou, Cheyrou et Mandanda.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
killerdemars
- Banni
-
par Garm » 16 Oct 2012, 12:06
Non mais que le capitaine, le vice-capitaine et le meilleur joueur de l'équipe, flanqués de deux brésiliens qui croyaient les suivre en boite, soient allés leur faire des bisous pour qu'ils arrêtent leur grève à deux balles est une chose, mais qu'ils aient demandé à cette occasion la tête de DD ce n'est qu'extrapolation des sous-entendus d'un mafieux.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015*
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
-
Garm
- Assidu
-
par killerdemars » 16 Oct 2012, 12:08
Garm, que Cheyrou et d'autres aient demandé le départ de Deschamps ne m'étonnerait pas.
-
killerdemars
- Banni
-
par Garm » 16 Oct 2012, 12:16
C'est possible (sans doute pas aussi certain que fantasmé sur le forum, mais possible), mais je ne vois pas pourquoi ca aurait un lien avec cette réunion en particulier.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015*
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
-
Garm
- Assidu
-
par killerdemars » 16 Oct 2012, 12:34
Tu penses que les Winners et compagnie ont "arrêté leur grève" juste parce qu'ils avaient été touchés par les joueurs ? Je vois bien les mecs expliquer qu'ils sont pour le départ de Deschamps, mettant dans la poche tout ce ramassis de débiles.
-
killerdemars
- Banni
-
par boodream » 16 Oct 2012, 12:45
Je ne comprends vraiment pas qu'un supporter peut avoir à foutre du sort de Spino, ou de l'influence de Bernès. Enfin si, je ne comprends que trop bien.
Que le foot soit crade ok, qu'i y est des réseaux et de la thune qui circule ok, mais pas sur le dos des supporters.
Fin de la gestion des abos virages par ls groupes = Ligue des Champions remportée par l'OM en ce qui me concerne. Et c'est tout aussi improbable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Pancho11 » 16 Oct 2012, 21:12
Ils ont pas vus la différence entre Mandanda sous spinosi et Mandanda sous Dehon?
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par KH-602 » 16 Oct 2012, 23:17
Dessno a écrit:Ils sont cons, ou le font exprès?
Fugure toi que je me suis dit la même chose...En tout cas, on peut désormais se targuer d'avoir la dèche à la tête de l'équipe de France et ce soir, il nous la bien montré.
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un match des bleus avec cette détermination...Et ça, c'est du ladèche tout craché!
-
KH-602
- Newbie
-
par Moonwalker » 01 Nov 2012, 18:42
http://www.dailymotion.com/video/xupkqg ... eule_sportAssez intéressant. Il dit ouvertement ce que l'on sait depuis des mois!
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
-
Moonwalker
- Habituel
-
par gob » 01 Nov 2012, 18:57
que de regret en écoutant ce qu'il dit.
Ce club est perdu.
-
gob
- Amateur de raies
-
par richardB » 01 Nov 2012, 20:44
Oui en mattant cela, on voit qu'on a perdu un grand bonhomme, sans revente du club avec une purge profonde de la formation à l'équipe pro ( staff/dirigeant), ce club est condamné à faire de la merde.
-
richardB
- Ménauposé
-
par Strife » 02 Nov 2012, 12:00
Ah si on pouvait savoir ou on en serait aujourd'hui si on avait respecté ses choix à l'intersaison du titre...
-
Strife
- Habituel
-
par peezee » 02 Nov 2012, 12:03
RLD faisait porte nawak mais kiffait l'OM.
Margarita fait (souvent) porte nawak, se contrefiche de l'OM et voudrait s'en débarrasser A.S.A.P.
Meanwhile, le Cancer...
On avance, on avance !
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Strife » 02 Nov 2012, 12:07
peezee, ce que je ne comprends pas c'est que si elle en a marre de combler des deficits, gerer le club etc.. mais qu'elle le donne putain. Son mari l'a eu pour 1F si je me souviens bien, alors lache le club et arrete de le tuer a petit feu.
Son mari s'est fait chier dessus par tous les supporters alors qu'il essayait de gérer maladroitement mais au moins il essayait. Elle, elle tue le club a petit feu et dans les tribunes que dalle.
-
Strife
- Habituel
-
par Torben Frank » 02 Nov 2012, 12:09
Elle bénéficie d'abattements fiscaux, elle va pas vous jeter comme ça faut pas rêver.
-
Torben Frank
- LOLliver
-
Retourner vers Foot masculin