Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

17 Aoû 2012, 11:01

Si une âme charitable pouvait faire profiter les pauvres expatriés. :oops:

17 Aoû 2012, 11:19

ouais ce serait sympa un ch'tit nextrait d'itw. :oops:

17 Aoû 2012, 11:19

Il n'y a pas de révélation sur le journal.

En gros :

-les 3 ou 4 derniers mois (à l'OM) ont été dur pour lui.
- sa priorité était de partir de Marseille
- il n'est pas contre revenir entraîner le club un jour
- les conditions n'étaient plus réuni

En gros voilà ^^

17 Aoû 2012, 11:27

Je l'ai en pdf mais bon je pense pas que je puisse le mettre non?

17 Aoû 2012, 11:30

nico2mars, juste l'extrait concernant l'OM, évidemment pas question de cloner l'intégralité de l'article. En gros c'est ske fait la majorité des sites ajd (en reprenant des phrases ici et là d'une itw qu'ils n'ont pas faite eux-mm). ;)

17 Aoû 2012, 11:57

Voilà j'ai essayé de résumer... dans le désordre :

Information
"A l'OM, ce qui s'est passé sur les 3, 4 derniers mois.. (il réfléchit) j'assume mes responsabilités quand ça va bien et quand ça va mal. Je pense avoir été professionnel jusqu'au bout. J'ai fait face. Mais il s'est passé tellement de choses en interne, au stade. J'étais seul."

(A propos de sa collaboration avec VL : )
"On peut avoir des intérêts communs à un moment et des intérêts divergents à un autre. Moi, je décide pour moi. Lui, il a quelqu'un qui décide pour lui : l'actionnaire."

(Quand avez-vous décidé de partir ? A l'automne dernier ? :)
"Non. Dans la 2nde partie de saison, j'ai vu comment les orientations du club évoluaient. Les conditions n'étaient pas réunies pour exercer mon métier serinement."

(La feuille de route : )
- J'aurais pu la demander et réfléchir. Je ne l'ai même pas demandée. Des moyens, j'en ai moins eu la troisième année et je me suis adapté. Et il ne faut pas croire que les 2 premières années, on a fait ce qu'on a voulu."

(Pourriez vous à nouveau entraîner l'OM ? : )
Dans l'absolu, pourquoi pas ? Je ne peux pas le dire.

(Retournerez vous au Vel : )
Je n'ai pas de souci avec ça. Je suis dans mon rôle de sélectionneur. Si j'estime que je dois y aller, j'irai. Je ne veux pas non + créer de situations spéciales, surtout par rapport aux nouvelles personnes en place.

(Etes-vous usé ? : )
Guy me le dit : "Je t'ai vu pas bien". Je lui réponds "Tu aurais pu me le dire" (sourire) Franchement, quand je me revois.. Et pas seulement physiquement. La dernière saison a été très lourde a supporter. Ma cure à Merano m'a servi de déclencheur."

(Il paraît que vous avez appelé certains joueurs pour les remercier et êtes passé dire au revoir aux salariés : )
Ca me semble tellement normal. Des gens ont travaillé pour le club et pour moi pendant 3 ans. Je n'ai pas vu tout le monde et je ne suis pas certain que tout le monde voulait me voir. Mais c'est partout pareil."

17 Aoû 2012, 12:07

Bah voilà pretender m'a devancé :wink:

17 Aoû 2012, 12:18

Toujours classe. Vivement son retour 8)

17 Aoû 2012, 12:28

merci pretender

17 Aoû 2012, 13:01

pretender, merci

17 Aoû 2012, 13:03

pretenci merder

17 Aoû 2012, 13:24

Reviens DD !!!!

17 Aoû 2012, 13:36

boodream a écrit:Il n'exclut pas un retour à l'OM un jour.

il n'est pas rancunier, ouf [-o<

17 Aoû 2012, 13:39

pretender a écrit:- J'aurais pu la demander et réfléchir. Je ne l'ai même pas demandée. Des moyens, j'en ai moins eu la troisième année et je me suis adapté. Et il ne faut pas croire que les 2 premières années, on a fait ce qu'on a voulu."

tiens, tiens ...

17 Aoû 2012, 13:56

squall a écrit:
boodream a écrit:Il n'exclut pas un retour à l'OM un jour.

il n'est pas rancunier, ouf [-o<

Mouais, s'il revient un jour, c'est que le club et les tribunes auront été assainis redaface2

17 Aoû 2012, 14:43

ce mec nous a rendu notre fierte, ce mec a tout gagne avec notre maillot, ce mec a gagne tout ce qui etait gagnable a notre niveau sur le banc, apres 17 ans de disette.
Ce type a tout gagne au niveau europeen, international.
Ce type s'est fait insulter au Velodrome, par des supporters de l'OM.
On a fait partir ce gars pour laisser en place une clique de mafieux, dont le fait d'arme principal du chef de gang est une montee en D1 en tant que joueur et une finale de coupe UEFA couplee d'une 5 ou 6eme place en championnat en tant qu'"entraineur".
Ce mec etant notoirement un bandit qui se gave et gave ses potes sur le dos de l'OM.
Un type qui a survecu a Tapie, RLD, Acaries, Diouf , Emon , Fernandez, Gerets, Deschamps sans jamais etre inquiete.
Le surnom de Cancer est tellement juste ...

Desole les gars, je radote, c'est juste tellement hallucinant que je m'en remet pas.

17 Aoû 2012, 14:52

Oué, s'il revient comme DD (Dider Drogba, admirez la blague redaface2 ), on est pas près de le revoir :hehe:

Jodko.

17 Aoû 2012, 14:59

Betsamee, permets-moi de corriger, il n'est pas monté en D1, il s'est maintenu en D2.

17 Aoû 2012, 15:22

boodream, merci

17 Aoû 2012, 15:28

Merci DD et Pretender.
Répondre