Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:One does not simply cancel his vacation.
IceCold a écrit:jod.ko, nos dirigeants sont quand même un poil plus organisé
Très sérieusement, ça tombe facile sur la gueule de Diarra entre autres parce que :
- il n'a pas été irréprochable l'an dernier
- il a un salaire élevé
Mais le cas échéant, personne ne sait ce qu'il se passe apparemment, en dehors de Diarra. Si le mec est en vacances, a des trucs de prévu depuis 3 plombes, et que du jour au lendemain on lui dit qu'il doit annuler pour "l'exemplarité", je peux concevoir qu'il ait envoyé bouler nos très chers dirigeants...
Zobi1 a écrit:Moi pas. Dans un travail quand tu as des responsabilités dans une entreprise tu sais qu'en cas de grosse crise/gros problème tu dois être à même de revenir de ton lieu de vacances fissa. Ce mec étant considéré comme un cadre de l'équipe il aurait dût rentrer à l'heure comme les Valbuena & co.
pretender a écrit:Informationl'OM attaqué par ses supporters ?
RMC Sport | rmcsport.fr | 21/07/2012
1réactions
© AFP
Une frange des supporters de l’OM se dit prête à attaquer son club en justice avec le soutien d’une association de consommateurs. La cause ? Le départ de Didier Deschamps. L'entraîneur était la seule raison valable pour les supporteurs de se réabonner pour la saison 2012/13. « Nous sentons une légère et insidieuse douleur au rectum à l'idée de penser Boudebouz remplacer Lucho d'une année à l'autre», a expliqué Marc-Marie Donzelle, porte-parole de ce mouvement. Le directeur sportif marseille, José Anigo, a répondu dans la Provence : « Ils n’ont qu’à aller se faire enculer, si y sont pas contents les parisiens. Et on rembourse rien, on s'occupera de refiler leurs abonnement à l'unité dans le haut du virage sud... par contre on prendra quand même leurs noms, ça sans problème… »
“Ma seule préoccupation, c’était de quitter l’OM. Il n’y avait pas d’autre solution, explique en substance le nouveau sélectionneur des Bleus. Il s’est passé tellement de choses en interne, au stade. J’étais seul. Seul à répondre pendant trois mois à des obligations médiatiques. On peut dire ce que l’on veut. Ça, c’est du concret. (…) Avec l’actionnaire on s’est parlé, avec le président non. Les conditions n’étaient pas réunies pour exercer mon métier sereinement.”
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 67 invités