Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

10 Juil 2012, 13:47

le mec partout ou il passe il gagne et nous on lui donne un DS de merde dans les pattes qui le fait partir...je rêve !!!!

10 Juil 2012, 13:56

ca c'est un peu facile, si on lui filait une enveloppe de transfert de 30m€ anigo ou pas il serait resté !

10 Juil 2012, 14:15

hijodelsol, tout à fait. On a bien vu d'ailleurs à l'été 2010 que le seul problème de ce club était financier :roll:

10 Juil 2012, 14:22

boodream, beh moi j'ai tendance à pensé comme lui. Avec la LDC, il serait resté, comme il serait resté à l'ASM à l'époque s'ils l’avaient réussi à passer le tour préliminaire. J'en suis persuadé

10 Juil 2012, 14:42

Steven_defour a écrit:boodream, beh moi j'ai tendance à pensé comme lui. Avec la LDC, il serait resté, comme il serait resté à l'ASM à l'époque s'ils l’avaient réussi à passer le tour préliminaire. J'en suis persuadé

avec la LDC il y a quand meme autrement plus d'arguments a faire valoir aupres des joueurs, que ce soit pour les conserver ou en attirer, meme a budget limite.
Disons que cet ete, le GroNigo restant au club a ete la cerise qui a fait deborder le vase (@joueur de foot) pour DD

10 Juil 2012, 15:00

Steven_defour, moi je me fais insulter par une bande de merdeux à qui j'ai redonné des titres et on me propose de quitter Anigoland pour accéder au rêve de ma vie, je me barre de cette merde, LDC ou pas.

10 Juil 2012, 15:02

Clair le mec a le choix entre rester à l'OM avec des incompétents et budget 0 ou reprendre l'équipe de france ce qu'il attend depuis un petit moment déjà, il a du hésiter longtemps à mon avis ...

10 Juil 2012, 15:35

surtout que ct son souhait depuis un moment l'edf

10 Juil 2012, 18:41

On lui demande de gagner la course avec une deux cheveaux...

Et si ça foire c'est lui qui prend, le DS et le prez en bois on leu dit rien.

10 Juil 2012, 21:00

boodream, je croyais qu'il avait demandé à partir le 23 mai... Il me semble que Blanc était toujours là non? Le poste de sélectionneur était loin d'être acquis à cette époque pour lui.

J'adore Deschamps mais à chaque fois qu'il n'a pas eu la LDC pour se montrer, soit il nous a snobé comme en 2006, soit il s'est tiré comme cette année.

10 Juil 2012, 22:16

Steven_defour, relis moi, je ne dis pas qu'il est parti pour l'équipe de France, je dis juste que ce n'est pas pour le manque de budget qu’il est parti, je parle de l'Equipe de France juste pour montrer que le mec est capable de s'adapter et que c'est pas ça le problème. Le problème, on le connait.

11 Juil 2012, 07:33

boodream, capable de s'adapter? Je te parie ce que tu veux qu'il n'ira pas, une énième fois, au bout de son contrat...

Ok c'est un gars qui a la gagne etc, mais c'est aussi un mec qui a tendance à se barrer dès que ca sent un peu moins bon.

11 Juil 2012, 08:20

Clair je parie que si dans 3 ans DD n'a pas 30M€ d’enveloppe budgétaire pour recruter en EDF il va se barrer redaface2

11 Juil 2012, 08:59

Steven_defour, en fait, il part avant de se faire virer :hehe:

11 Juil 2012, 09:23

squall, pour le coup, on l'a payé donc c'était kiff kiff :lol:

11 Juil 2012, 19:25

Steven_defour, il a un caractère de merde, c'est entendu, mais financièrement, dire qu'il ne peut pas faire sans un énorme budget est objectivement excessif et de mauvaise foi. A Monaco il a monté une super équipe avec de l'argent certes, mais pas une orgie.

11 Juil 2012, 21:28

Au fait (j'ai pas suivi), on connaît les conditions financières du départ de DD ?

11 Juil 2012, 21:28

Absolument pas, tous ont d'ailleurs une clause de confidentialité.

11 Juil 2012, 21:33

killerdemars, obrigado.

11 Juil 2012, 21:41

L'Equipe dit qu'il y aurait eu accord amiable, et quelques jours avant, Le Parisien évoquait la moitié du contrat restant.

C'est objectivement choquant si c'est vrai.
Répondre