Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

08 Juil 2012, 18:36

killerdemars a écrit:Moi je pense que Deschamps a attendu la retraite de Zidane pour retrouver sa place de titulaire en défense centrale.

certains ont la mémoire courte, ils ont sûrement oublié cet épisode Zidane... :roll:

08 Juil 2012, 18:48

Meknes, Sagesse, les pseudos en "esse" ont la mémoire courte apparemment :cretin:

08 Juil 2012, 18:59

A mon avis, on va se faire ch... à regarder l'EDF...

Quoi ? Qui a dit que c'était déjà le cas ?

08 Juil 2012, 19:13

Putain meknes est arrivé à titiller Sagesse pour l'attribution du post Alzheimer de l'année. Chose que l'on pensait improbable.
Toutes mes félicitations.

08 Juil 2012, 20:48

Magneto a écrit:meknes, Un sélectionneur doit composer l'équipe la plus performante et doit gagner des compétitions.
On lui demande pas d'intégrer des jeunes ou de faire du beau jeu.
Si les jeunes sont bons (et d'ailleurs, quels jeunes?), il les prendra. Mais je vois pas DD sélectionner un type encensé par les médias parce qu'il a fait trois bons matches en L1.

Il a quand même un rôle pour préparer les futures générations.

Ceci dit, il est courageux DD. Il a pas une génération plus talentueuse que ça. C'est un beau défi.

08 Juil 2012, 20:50

randoulou, se qualifier devant l'Espagne, c'est comme jouer une demi aller-retour contre eux avec l'EDF

08 Juil 2012, 20:58

Je suis curieux de voir s'il va envoyer chier la génération 87 !

08 Juil 2012, 21:27

randoulou a écrit:Je suis curieux de voir s'il va envoyer chier la génération 87 !

Tu plaisantes ?? Hormis ben Arfa ( plus par le contentieux qu'ils ont ensemble à l'OM, que par la prestation de HBA à l'Euro ), je mets un billet que le reste de la géneration 87 sera convoquée par DD ( Benzema, Nasri, Menez)...

08 Juil 2012, 21:41

C'est fou le concentré de tête de con de cette génération...

Ca promet pour l'avenir de cette planète. :vioc:

Jodko.

08 Juil 2012, 21:57

squall a écrit:surtout quand il parle de "contrats" :ptdr:

contrats, contrats... à l'africaine?

08 Juil 2012, 22:03

meknes a écrit:lui le premier, comme joueur,il a attendu la place que Patrick Viera avait en équipe de France,alors qu'il était bien meilleurs,mais PV était maintenu en place par le sélectionneur de l'époque

ohhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuu :ptdr: :ptdr:

08 Juil 2012, 22:12

Officiel

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/297244

08 Juil 2012, 22:20

Jack73 a écrit:
randoulou a écrit:Je suis curieux de voir s'il va envoyer chier la génération 87 !

Tu plaisantes ?? Hormis ben Arfa ( plus par le contentieux qu'ils ont ensemble à l'OM, que par la prestation de HBA à l'Euro ), je mets un billet que le reste de la géneration 87 sera convoquée par DD ( Benzema, Nasri, Menez)...

Je ne compte pas Benzema car il est incontournable.

Pour le reste, ils ont le talent (quoique Nasri...) MAIS ça va se jouer surtout sur le comportement et l'état d'esprit

08 Juil 2012, 22:36

IceCold, Pourquoi tu as un jaune?

08 Juil 2012, 22:38

De qui parle Meknes ?

09 Juil 2012, 07:17

Bonne chance à lui.

Qu'il fasse regagner cette équipe de France comme il a fait regagner l'OM

09 Juil 2012, 08:37

On s'est fait pigeonner de 3.5 m€ !

09 Juil 2012, 09:31

Image

Quel connard de coach défensif ce Deschamps...

09 Juil 2012, 10:01

Un coach à l'Italienne@CJP. =D>

Voilà de quoi fermer la gueule à certains ici. En tous cas, qu'ils s'attendent à se prendre ce graphique dans la tronche.

09 Juil 2012, 10:50

Deschamps est quelqu'un de très fort dans les compétitions de coupe. Plus qu'en championnat.

Ca peut être le meilleur atout pour la France lors de phases finales. Il conditionne son groupe sur les défis à court terme.

Pour le championnat, c'est différent car il doit tenir des différents paramètres comme les blessures, matchs tous les 3 jours, départs des internationaux pendant les matchs nationaux.

Aussi la tête de l'edf, il n'aura pas à faire de sentiments comme lors d'une année de championnat. Les meilleurs joueront, ceux qui ne seront pas d'accord, il ne les prendra tout simplement pas. Ca doit être un bonheur pour lui de diriger l'EDF. Plus de contrainte avec un même et unique groupe, formé par un autre.

Plus de pression ou de coup bas d'un :anigo:

Merci pour tout ce qu'il a fait à Marseille. Même si certains s'attardent sur la série négative d'après Janvier 2011 (en même temps chapeau avec ce qu'il a fait de ce groupe moyen et en quantité limité), je retiens ses titres, et surtout sa gagne.
Grace à lui on était certains que le groupe n'allait pas se chier dessus dans les matchs à enjeux ( y a qu'a voir la finale de la coupe de la ligue en pleine periode de série noire).

Bonne chance à lui.

Pour nous, retour à l'âge de josé, avec un club à la main des plus incompétents dirigeants possibles.
Répondre