killerdemars a écrit:Moi je pense que Deschamps a attendu la retraite de Zidane pour retrouver sa place de titulaire en défense centrale.
certains ont la mémoire courte, ils ont sûrement oublié cet épisode Zidane...
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Moi je pense que Deschamps a attendu la retraite de Zidane pour retrouver sa place de titulaire en défense centrale.
Magneto a écrit:meknes, Un sélectionneur doit composer l'équipe la plus performante et doit gagner des compétitions.
On lui demande pas d'intégrer des jeunes ou de faire du beau jeu.
Si les jeunes sont bons (et d'ailleurs, quels jeunes?), il les prendra. Mais je vois pas DD sélectionner un type encensé par les médias parce qu'il a fait trois bons matches en L1.
randoulou a écrit:Je suis curieux de voir s'il va envoyer chier la génération 87 !
squall a écrit:surtout quand il parle de "contrats"
meknes a écrit:lui le premier, comme joueur,il a attendu la place que Patrick Viera avait en équipe de France,alors qu'il était bien meilleurs,mais PV était maintenu en place par le sélectionneur de l'époque
Jack73 a écrit:randoulou a écrit:Je suis curieux de voir s'il va envoyer chier la génération 87 !
Tu plaisantes ?? Hormis ben Arfa ( plus par le contentieux qu'ils ont ensemble à l'OM, que par la prestation de HBA à l'Euro ), je mets un billet que le reste de la géneration 87 sera convoquée par DD ( Benzema, Nasri, Menez)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités