Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

04 Juil 2012, 13:09

+1

Mais franchement sur la saison à venir, t'auras le PSG champion dès février et l'OM, c'est pas la peine d'y penser :mrgreen:

04 Juil 2012, 13:32

en meme temps je vois mal wigan s'engager en PL en esperant gagner.... donc ce n'est pas spécifique aux clubs francais....

04 Juil 2012, 14:10

Lo Provençau, je vois mal alors l'intérêt de répondre en commençant par "et si l'OM est champion la saison prochaine..." si tu n'y crois pas une seconde.

Je suppose que tu as bien regardé le nombre de points qui nous séparent du premier - et encore, c'était Montpeul', l'an prochain ce sera sans doute le PQsg qui après une demi-saison de rodage va attaquer les choses sérieuses. Et le pire c'est qu'il y a maintenant bien plus que juste une équipe loin devant nous, c'est tout un groupe.

Donc voilà quoi, faut arrêter les délires inutiles et stériles. Tu vois pas à quoi ça sert de vouloir que l'OM se viande, perso je vois pas à quoi servent tes réponses commençant par "si l'OM est champion l'an prochain", chacun son truc on va dire. Par contre ski est certain c'est que ce pauvre club est à la dérive TOTAL, qu'il est gangrené comme jamais, qu'on a pas de coach alors que la reprise est déjà effective depuis 2 jours, qu'on a un président fantoche qui ne tranche jamais et anticipe encore moins, une actionnaire qui ne sait pas où elle a mal (je vends? je vends pas? je vends en partie? je sais pas de quoi je parle?), que les affaires en justice sont en train de refaire surface - et tout ça c'est pas une supposition, c'est la dure RÉALITÉ. Deal with it! :?

04 Juil 2012, 14:24

Gastibelza, d'ailleurs il a vachement anticipé ça se voit :lol:

Le mercato est ouvert depuis 1 mois, pas de recrue, et pire encore, pas de coach, le boulot d'un directeur c'est d'avoir aussi des pistes sous le coude

04 Juil 2012, 16:01

D'autant plus quand on t'explique que le mec bosse la dessus depuis l'automne dernier ...

Re: [Départ] Loïc Rémy

04 Juil 2012, 17:22

Pour sa défense personne est parti, donc personne peut venir

04 Juil 2012, 17:32

Pancho11, non juste notre coach :lol:

04 Juil 2012, 19:15

on a des pistes sous le coude Djebbour, Boudebouz, Raspentino, Maiga #-o

05 Juil 2012, 08:31

ben on a pas de sous...

Une question essentielle a poser a Didier Deschamps : si MLD lui aurait filé un chèque en blanc pour la saison a venir, aurait il continuer malgré la présence de José Anigo ? :-k

05 Juil 2012, 08:41

richardB, On ne joue pas la LDC, et on n'a plus trop de fric, on n'attire pas les joueurs avec des glaçons.

05 Juil 2012, 10:15

Steven_defour, pas avec des galcons mais pour certains avec la présence d'un Mc do pas loin de la commanderie.
Par la traverse de la commanderie justement, tu arrives au centre commercial la Valentine en 30s. Ya Mc do, Quick et KFC. redaface2

05 Juil 2012, 10:25

Putain le trio Baup-Anigo-Spinosi... :ptdr:

:corde:

05 Juil 2012, 10:26

Oddworld a écrit:Putain le trio Baup-Anigo-Spinosi... :ptdr:

les initiales c'est BAS, un signe peut être :-k

05 Juil 2012, 12:33

j'ai l'impression que l'époque Deschamps date d'une éternité, tellement ces trois jours ont été longs et désolants.

05 Juil 2012, 13:28

gob, il avait bien été viré en tant que joueur de l'OM pour revenir et gagner la LDC, il nous fera peut-être la même en tant qu'entraîneur :mrgreen:

Sinon, je trouve que DD était fatigué, que son message passait moins bien, et que le jeu de l'équipe manquait de relief.

Un peu de changement peut nous faire du bien aussi. Faut positiver.

05 Juil 2012, 14:22

Je suis d'accord avec vous deux. C'est moins le départ de Deschamps que l'open Bar pour Anigo qui me fait souffrir en ce moment. J'adore Deschamps, mais son départ en soi se concevait. C'est plus ceux qui récupèrent le club qui me désespèrent

05 Juil 2012, 14:45

J'adore Deschamps, mais son départ en soi se concevait. C'est plus ceux qui récupèrent le club qui me désespèrent

Farpaitement d'accord.

Sinon sans déconner j'en reviens pas du retour de Spinosi... :shock:

05 Juil 2012, 15:17

Y en a un autre qui va pas en revenir. Pauvre Steve.

05 Juil 2012, 15:20

Jester, c'est ce que j'allais dire.
Quand Mandanda est arrivé c'etait une brute.
Apres 1 an passé avec chavrou, il est devenu, allez disons un biquet des Maures (un chavrou avec des eclairs de génie de temps en temps).

Lorsque ce blaireau est parti, comme de par hasard, mandanda est redevenu enaurme.

05 Juil 2012, 15:40

Jester a écrit:Y en a un autre qui va pas en revenir. Pauvre Steve.

"Je sais où est ce qu'il était et où je l'ai amené" 8)
Répondre