Lo Provençau, je vois mal alors l'intérêt de répondre en commençant par "et si l'OM est champion la saison prochaine..." si tu n'y crois pas une seconde.
Je suppose que tu as bien regardé le nombre de points qui nous séparent du premier - et encore, c'était Montpeul', l'an prochain ce sera sans doute le PQsg qui après une demi-saison de rodage va attaquer les choses sérieuses. Et le pire c'est qu'il y a maintenant bien plus que juste une équipe loin devant nous, c'est tout un groupe.
Donc voilà quoi, faut arrêter les délires inutiles et stériles. Tu vois pas à quoi ça sert de vouloir que l'OM se viande, perso je vois pas à quoi servent tes réponses commençant par "
si l'OM est champion l'an prochain", chacun son truc on va dire. Par contre ski est certain c'est que ce pauvre club est à la dérive TOTAL, qu'il est gangrené comme jamais, qu'on a pas de coach alors que la reprise est déjà effective depuis 2 jours, qu'on a un président fantoche qui ne tranche jamais et anticipe encore moins, une actionnaire qui ne sait pas où elle a mal (je vends? je vends pas? je vends en partie? je sais pas de quoi je parle?), que les affaires en justice sont en train de refaire surface - et tout ça c'est pas une supposition, c'est la dure RÉALITÉ. Deal with it!