Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:InformationDepuis le clash avec Didier Deschamps, à l'automne 2011, le directeur sportif olympien se tenait à l'écart de l'équipe première. Il travaillait néanmoins dans l'ombre pour bâtir les contours du futur OM.
killerdemars a écrit:Je pense même que Mandanda serait vraiment con de ne pas demander à partir.
Si tu veux progresser et viser plus haut faut éviter de se retrouver avec ce tocard.
boodream a écrit:gigi, il y a d'autres paramètres aussi. Le rythme de vie est plus "peinard" que coach au quotidien, ça correspond peut-être à son besoin de souffler tout en lui permettant de rester à un haut niveau de challenge, et effectivement, il a suffisament souffert de sa précédente période sabbatique pour y réfléchir.
Ce qui me rend confiant ( car je VEUX DD sur le banc en 2016), c'est que Le Great dit TRES ouvertement qu'il le veut, c'est assez étonnant.
Kenshi a écrit:Jester a écrit:InformationDepuis le clash avec Didier Deschamps, à l'automne 2011, le directeur sportif olympien se tenait à l'écart de l'équipe première. Il travaillait néanmoins dans l'ombre pour bâtir les contours du futur OM.
C'est bien au moins la Provence assume totalement le fait que depuis le clash en automne 2011 Anigo et son cercle savent qu'ils vont avoir la peau de DD au club d'ici à cet été.
Depuis l'automne il a eu du temps, jugeons sur pièce du présent de l'OM ...
negrOM a écrit:Pour reprendre une formule du :
"On fera les comptes en fin de saison" et pour la premiere fois de ma vie de supporter je souhaite que ce soit une veritable saison de merde. Le Nigo a les clés du club, qu'il soit mis face à ses responsabilités
Lo Provençau a écrit:Si l'OM est champion cette année avec une équipe de bras cassés et un demi-entraineur, je prends sans problème.
Lo Provençau a écrit:negrOM a écrit:Pour reprendre une formule du :
"On fera les comptes en fin de saison" et pour la premiere fois de ma vie de supporter je souhaite que ce soit une veritable saison de merde. Le Nigo a les clés du club, qu'il soit mis face à ses responsabilités
ça me dépasse comme réflexion. On dirait les politiques qui sont d'opposition qui ne souhaitent qu'une chose, c'est que le pays se casse la gueule histoire de revenir au pouvoir.
Si l'OM est champion cette année avec une équipe de bras cassés et un demi-entraineur, je prends sans problème. Quel intérêt de souhaiter que l'équipe se viande ?
negrOM a écrit:Lo Provençau, Gagner le titre comme il y a 2 ans et repartir avec les memes merdes qu'actuellement? Non merci, il faut un grand coup de pied dans la fourmiliere
negrOM a écrit:Lo Provençau, En étant serieux 2sec, tu nous penses capables de gagner le titre cette année?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda et 160 invités