[OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

Messagepar boodream » 03 Juil 2012, 20:46

gigi, il y a d'autres paramètres aussi. Le rythme de vie est plus "peinard" que coach au quotidien, ça correspond peut-être à son besoin de souffler tout en lui permettant de rester à un haut niveau de challenge, et effectivement, il a suffisament souffert de sa précédente période sabbatique pour y réfléchir.

Ce qui me rend confiant ( car je VEUX DD sur le banc en 2016), c'est que Le Great dit TRES ouvertement qu'il le veut, c'est assez étonnant.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 03 Juil 2012, 22:09

Comme je sais qu'il peut t'arriver de jeter un oeil, je formulerais un "tu".
Merci à toi DD. 8) =D>
J'espère que ton passage ici ne t'aura pas trop dégoûter de l'OM. Je parle évidemment pas des conos qu'on associe encore trop souvent comme s'ils étaient le club à eux seuls - en termes de représentativité du pouvoir, malheureusement oui-, mais plutôt des personnes, supps compris, qui voulaient continuer avec toi et qui auront été un minima reconnaissants de ce que tu as fait pour nous.
Cet OM-là ne te mérite pas : en ce sens vu l'équipe de (South) Winners qu'on a aux commandes, l'adage "on a que ce qu'on mérite" se vérifie ici. Ces fils de putes ont pris le pouvoir au détriment du sportif et ne serait-ce que pour cela, tu auras eu raison de choisir une autre voie, même si c'est nous quitter pour peaudezob.
Comme disait Canto dans une itw y'a quelques années et le contexte actuel le vérifie "mon plus grand rêve serait de voir un OM mais sans la mafia".

Bref, comme je sais qu'il peut t'arriver de jeter un oeil, bonnes continuations à toi, peut-être que l'OM aura la chance de te recroiser si les vermines qui sont dans et autour du club viennent à disparaître :Bisounoursnaifstyle:
Et d'avance, je te souhaite aussi d'écouter là la parole de Monsieur Hidalgo :vioc: , à savoir de prendre en main l'EdF car c'est une bonne opportunité et car elle ne se représentera peut-être pas. Dernière chose encore : t'as peut-être besoin de repos vu les 3 années écoulées qui t'auront endurci et fait prendre un paquet d'années vu le morflage et les couleuvres, mais là faut pas hésiter à saisir l'occasion. Y'a du bon boulot à faire avec l'EdF qui en a bien besoin. :wink:
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Juil 2012, 11:03, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 04 Juil 2012, 01:12

Attention attention, la Pravdence va encore balancer du lourd demain mercredi :

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... nd-courbis

:nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 04 Juil 2012, 01:44

Courbis va probablement ressortir exactement les même choses que sur RMC.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 04 Juil 2012, 02:03

Jester a écrit:
Information
Depuis le clash avec Didier Deschamps, à l'automne 2011, le directeur sportif olympien se tenait à l'écart de l'équipe première. Il travaillait néanmoins dans l'ombre pour bâtir les contours du futur OM.

C'est bien au moins la Provence assume totalement le fait que depuis le clash en automne 2011 Anigo et son cercle savent qu'ils vont avoir la peau de DD au club d'ici à cet été.

Depuis l'automne il a eu du temps, jugeons sur pièce du présent de l'OM ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 05:03

killerdemars a écrit:Je pense même que Mandanda serait vraiment con de ne pas demander à partir.

Si tu veux progresser et viser plus haut faut éviter de se retrouver avec ce tocard.

encore faut il qu'il y ait un club intéressant sur les rangs. C'est tjs compliqué pour un gardien et Mandanda n'a pas du oublier qu'il s'était fait virer d'un essai dans un club anglais avant de signer a l'OM.

en revanche je me demande si Anigo et Spino vont pas chercher a avoir sa peau...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 05:32

boodream a écrit:gigi, il y a d'autres paramètres aussi. Le rythme de vie est plus "peinard" que coach au quotidien, ça correspond peut-être à son besoin de souffler tout en lui permettant de rester à un haut niveau de challenge, et effectivement, il a suffisament souffert de sa précédente période sabbatique pour y réfléchir.

Ce qui me rend confiant ( car je VEUX DD sur le banc en 2016), c'est que Le Great dit TRES ouvertement qu'il le veut, c'est assez étonnant.

c'est pas toi qui lirais pas mes posts par hasard? :lol:

son tps de réflexion montre qu'il est pas tres motivé mais je notais justement ses années sabbatiques mal vécues. Il refusera pas l'EdF surtout avec cette campagne médiatique (ca peut expliquer la réaction d'un Le Graet craignant qu'on lui reproche de snober DD).

DD fera un discours sentimental mais il s'était vraiment conditionné a s'imposer dans un gros club étranger. Il est gavé par l'amateurisme FR, les dirigeants en carton, les petits cons, le public de footix.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burzet » 04 Juil 2012, 10:05

vivement qu'il revienne afin que l'on gagne dautres titres...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 04 Juil 2012, 10:06

Kenshi a écrit:
Jester a écrit:
Information
Depuis le clash avec Didier Deschamps, à l'automne 2011, le directeur sportif olympien se tenait à l'écart de l'équipe première. Il travaillait néanmoins dans l'ombre pour bâtir les contours du futur OM.

C'est bien au moins la Provence assume totalement le fait que depuis le clash en automne 2011 Anigo et son cercle savent qu'ils vont avoir la peau de DD au club d'ici à cet été.

Depuis l'automne il a eu du temps, jugeons sur pièce du présent de l'OM ...

Je ne pense pas que ce soit le sens de cette phrase. Clash ou pas, le directeur sportif travaille dans l'ombre et par anticipation d'une saison à l'autre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar negrOM » 04 Juil 2012, 10:13

Pour reprendre une formule du :anigo: :

"On fera les comptes en fin de saison" et pour la premiere fois de ma vie de supporter je souhaite que ce soit une veritable saison de merde. Le Nigo a les clés du club, qu'il soit mis face à ses responsabilités
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 04 Juil 2012, 10:22

negrOM a écrit:Pour reprendre une formule du :anigo: :

"On fera les comptes en fin de saison" et pour la premiere fois de ma vie de supporter je souhaite que ce soit une veritable saison de merde. Le Nigo a les clés du club, qu'il soit mis face à ses responsabilités

ça me dépasse comme réflexion. On dirait les politiques qui sont d'opposition qui ne souhaitent qu'une chose, c'est que le pays se casse la gueule histoire de revenir au pouvoir.

Si l'OM est champion cette année avec une équipe de bras cassés et un demi-entraineur, je prends sans problème. Quel intérêt de souhaiter que l'équipe se viande ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 04 Juil 2012, 10:24

il se dédouanera comme toujours avec dasn l'ordre :

- l'héritage deschamps et le tas de ruines qu'il laisse
- le vestiaire a reconstruire
- la crise d'austérité à l'OM
- l'entraineur
- les joueurs
- les méchants supporters non membres des South Tumeurs
- les arbitres
- les médias
- le temps au moins une fois cet hiver

et il ne parlera de lui que pour parler de garant du club et de sauveur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 04 Juil 2012, 10:25

Lo Provençau a écrit:Si l'OM est champion cette année avec une équipe de bras cassés et un demi-entraineur, je prends sans problème.

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 04 Juil 2012, 10:27

Lo Provençau a écrit:
negrOM a écrit:Pour reprendre une formule du :anigo: :

ça me dépasse comme réflexion. On dirait les politiques qui sont d'opposition qui ne souhaitent qu'une chose, c'est que le pays se casse la gueule histoire de revenir au pouvoir.

Si l'OM est champion cette année avec une équipe de bras cassés et un demi-entraineur, je prends sans problème. Quel intérêt de souhaiter que l'équipe se viande ?

De faire partir tous ces vautours et d'espérer avoir un club sain et ambitieux?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 04 Juil 2012, 10:35

gigi, euh j'allais juste dans ton sens à vrai dire.

A priori, Rousselot, un proche de Le Great a carrément dit hier en off que Deschamps était la priorité absolue et qu'il ont prévu de le revoir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 04 Juil 2012, 12:21

Lo Provençau, Gagner le titre comme il y a 2 ans et repartir avec les memes merdes qu'actuellement? Non merci, il faut un grand coup de pied dans la fourmiliere
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 04 Juil 2012, 12:27

negrOM a écrit:Lo Provençau, Gagner le titre comme il y a 2 ans et repartir avec les memes merdes qu'actuellement? Non merci, il faut un grand coup de pied dans la fourmiliere

Saperlotte, si on gagne le titre comme il y a deux ans dès cette année, on pourra surtout dire que l'OM aura le palmarès le plus fourni de France sur les trois dernières années.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 04 Juil 2012, 12:46

Lo Provençau, En étant serieux 2sec, tu nous penses capables de gagner le titre cette année?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 04 Juil 2012, 12:50

negrOM, gagner le titre, clairement non.

Mais si on conserve l'ossature actuelle en y ajoutant 4-5 renforts, on peut aisément ambitionner en théorie une place dans les 5 premiers.

Après, tu remarqueras qu'il y a deux conditions dans ma phrase et dans cet OM, ça fait beaucoup.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lo Provençau » 04 Juil 2012, 12:50

negrOM a écrit:Lo Provençau, En étant serieux 2sec, tu nous penses capables de gagner le titre cette année?

Pas un brin.

Mais si on le gagne, je prends aussi.

Par ailleurs, je pense que c'est là le problème du foot français en général. Cette espèce de mentalité de gagne petits. Toute équipe qui s'engage en L1 devrait avoir pour ambition de gagner le titre, qu'importe ses moyens.

Même remarque pour les coupes d'europe d'ailleurs.
Algarrade aux Aygalades
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin