squall a écrit:le charisme c'est pas faire la pub pour Head & Shoulders comme Mourinho ...
Ouais, enfin question charisme, le mourinho, il est juste au sommet !
Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:le charisme c'est pas faire la pub pour Head & Shoulders comme Mourinho ...
Magneto a écrit:evolution, Sérieusement, on est un club qui vient de réussir à dégoûter le coach le plus compétent qu'on ait eu depuis des années, on est pas en LDC, on a pas un radis, et le directeur sportif a la mainmise sur le recrutement et la gestion du club.
Tu t'attends à quoi comme nom de futur coach?
michel a écrit:L'erreur serait donc de comparer les résultats du prochain entraineur, quel qu'il soit, avec ceux de Deschamps; car il est fort probable que Deschamps n'aurait peut-être pas fait mieux que son successeur !
A bon entendeur ....
michel a écrit:L'erreur serait donc de comparer les résultats du prochain entraineur, quel qu'il soit, avec ceux de Deschamps; car il est fort probable que Deschamps n'aurait peut-être pas fait mieux que son successeur !
michel a écrit:Faut pas se leurrer !
Si Deschamps est parti, c'est parce qu'il sait, qu'avec le peu de moyen dont il va disposer l'année prochaine, il ne gagnera absolument rien et finira loin des premiers en championnat. Si Margarita lui avait dit "je te file 150 millions d'euros pour le recrutement mais on garde Anigo", je suis sur qu'il serait resté à l'OM !!!
Attention, ce n'est pas une critique envers Deschamps, car à sa place j'aurai fait exactement la même chose
L'erreur serait donc de comparer les résultats du prochain entraineur, quel qu'il soit, avec ceux de Deschamps; car il est fort probable que Deschamps n'aurait peut-être pas fait mieux que son successeur !
A bon entendeur ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, Neka et 177 invités