Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

03 Juil 2012, 01:42

Information
Deschamps n'a pas dit non à l'Equipe de France, il a demandé un délai de réflexion

http://euro.tf1.fr/2012/news/deschamps- ... 95622.html

03 Juil 2012, 06:30

a 100 000 € par mois , même si c'est plus tranquille que l'OM , je vois pas DD diviser son salaire par trois

[OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

03 Juil 2012, 06:33

De l'argent il en a à foison.

Là, c'est 100000 € pour bosser quelques jours par mois et vivre un cdm et un euro en tant qu'entraîneur.

Sauf que tu restes avec un cancer like dans les pattes.

03 Juil 2012, 06:40

Il n'ira pas. Le Graet ne veut pas d'entraineur aussi charismatique et non malléable.

DD a bossé trois ans avec un type qui lui foutait des bâtons dans les roues, il va pas se réengager avec un autre qui fait la même chose.

03 Juil 2012, 06:41

Autant je trouve DD super compétent etc, mais alors je ne le trouve pas du tout charismatique. Blanc non plus d'ailleurs, ok ils ont l'aura de leur carrière mais je ne vois pas le charisme....

03 Juil 2012, 06:56

Rocca, tu verras la difference de charisme entre DD et le tocard qu'on va se taper a la place.

03 Juil 2012, 08:04

Ce qui m'attriste le plus, c’est qu'il ne méritait pas de partir par la petite porte comme ça ...

03 Juil 2012, 08:15

gob, Il aura tenu 3 ans, c'est déjà exceptionnel en soit vu les circonstances, et puis il n'est pas parti les mains vides, la queue entre les jambes non plus.

03 Juil 2012, 08:27

richardB a écrit:il y a une rumeur annonçant Monberts ou Smerecky, la France du Foot meurt à petit pas...

Le foot Français est mort lorsqu'on a décidé de nommer Le graet président après la crise de knysna. Alors qu'il aurait fallu tout changer et renouveler les générations de dirigeants, on en nomme un tout sclérosé et en plus un pantin des club pros (qui eux veulent de moins en moins de matchs internationaux). La fédé me fait penser à l'URSS des années 70...

03 Juil 2012, 09:10

J èspére que pour le nouvel entraîneur de l OM ça travaille plus sérieusement que les noms que l on entend dans les médias, non parce que Claude Leroy, baup, antonetti, ravanelli c est bon c est la grande loterie des loosers ou quoi ???

03 Juil 2012, 09:14

Laurent Fournier est libre aussi je crois. En plus c'est un ancien de la maison. Il est maléable tout ça. Faut juste éviter de nettoyer les vestiaires avec de la javel (ça contient de l'ammoniaque).

03 Juil 2012, 09:33

evolution, Sérieusement, on est un club qui vient de réussir à dégoûter le coach le plus compétent qu'on ait eu depuis des années, on est pas en LDC, on a pas un radis, et le directeur sportif a la mainmise sur le recrutement et la gestion du club.
Tu t'attends à quoi comme nom de futur coach?

03 Juil 2012, 09:37

Magneto, je suis d'accord avec toi, mais c'est là avec le recul qu'on voit que Gerets, avec tout l'irrespect que je lui dois, a été sacrément balèze de faire ce qu'il a fait à l'OM dans un environnement similaire, et sans même un adjoint à lui.

03 Juil 2012, 09:38

boodream, On était encore en LDC, y'avait pas le QSG en face et on avait un trésor de guerre. C'était quand même plus alléchant.

03 Juil 2012, 10:26

Rocca a écrit:Autant je trouve DD super compétent etc, mais alors je ne le trouve pas du tout charismatique. Blanc non plus d'ailleurs, ok ils ont l'aura de leur carrière mais je ne vois pas le charisme....

Blanc comme Zidane n'ont aucun charisme, mais chez Deschamps c'est peut etre ce qui ressort le plus
le mec est un leader naturel dans un sport co depuis ses 16 ans, si tu vois pas de charisme là dedans, personne n'en a

03 Juil 2012, 10:33

Blanc, son défaut c'est qu'avec les incidents qu'il y a eu (Nasri, Ben Arfa...) il a pas été "sévère". Il a dit que c'était pas vraiment son problème, limite s'il cautionnait pas ses joueurs.
Il aurait du dire que comme ça avait eu lieu, il regrettait cela, qu'il a tenu à mettre ça au clair avec les joueurs, et que de la tenue était demandée lorsqu'on est appelé à jouer pour sa sélection. Que la conduite doit être exemplaire.

Mais il ne l'a pas fait.

Platini a même raison, à quoi bon suspendre Nasri ou d'autre à l'heure actuelle ? A rien. C'est sur le moment qu'il fallait prendre acte.

03 Juil 2012, 11:24

squall a écrit:Blanc comme Zidane n'ont aucun charisme, mais chez Deschamps c'est peut etre ce qui ressort le plus
le mec est un leader naturel dans un sport co depuis ses 16 ans, si tu vois pas de charisme là dedans, personne n'en a

Je vois de la compétence chez Deschamps, mais absolument aucun charisme, ou alors celui d'une huitre !

03 Juil 2012, 11:31

Certains feraient bien de réviser la définition du mot "charisme".

03 Juil 2012, 11:32

le charisme c'est pas faire la pub pour Head & Shoulders comme Mourinho ...

03 Juil 2012, 11:42

killerdemars a écrit:Non mais Fabiano étant trop vieux et donc invendable, pensez au trésor de guerre putain de merde. :roll:

Il fait quoi Fabiano aujourd'hui?
Il a fait quoi juste après sa bonne coupe du monde?

Son président en voulait 16Me pour une année de contrat.
Pour une fois qu'on ne s'est pas fait entuber.

C'est surtout le bougre qui la "remplacé" qui nous a mis dedans...
Répondre