Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:ruby, je crois que tu n'imagines meme pas a qui tu as affaire et surtout les sommes qui sont en jeu.
Des mecs se font homejacker avec violences pour 200 euros, imagines de quoi on peut etre capable pour de veritables rentes se comptant en centaines de milliers d'euros mensuels.
dlb1664 a écrit:Lo Provençau, il ne se serait surement jamais fait descendre, mais des menaces ont quand même pu avoir lieu, et ça met pas trop en confiance on va dire.
Lo Provençau a écrit:dlb1664 a écrit:Lo Provençau, il ne se serait surement jamais fait descendre, mais des menaces ont quand même pu avoir lieu, et ça met pas trop en confiance on va dire.
Il a peut être subi "d'amicales pressions" mais jamais ce ne serait allé jusqu'à un règlement de compte, bien évidemment.
dlb1664 a écrit:omar-jems, la dessus on est d'accord, mais oser dire "certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées", c'est juste
Jack73 a écrit:dlb1664 a écrit:omar-jems, la dessus on est d'accord, mais oser dire "certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées", c'est juste
Peut être que çà te fait marrer...
J'ai la mémoire moins courte que certains ici : quand Diouf est arrivé aux commandes, on était au fond du gouffre financièrement...
5 ans après, la situation financière n'était plus la même : avec Diouf on aurait certainement jamais acheté un Gignac 18 M €, entre autre...ce que je voulais dire c'est qu'un attelage Diouf/DD aurait été très complémentaire..et surtout pape aurait pu remettre Anigo à sa place le moment venu..
biboule a écrit:si il refuse les bleus c'est que a mon avis il a reussi a trouver un accord pour son année sabatique
biboule a écrit:si il refuse les bleus c'est que a mon avis il a reussi a trouver un accord pour son année sabatique
fourcroy a écrit:InformationMonsieur Didier DESCHAMPS remercie l’Olympique de Marseille pour son soutien permanent tout au long de ces 3 dernières saisons.
Lo Provençau a écrit:Betsamee a écrit:ruby, je crois que tu n'imagines meme pas a qui tu as affaire et surtout les sommes qui sont en jeu.
Des mecs se font homejacker avec violences pour 200 euros, imagines de quoi on peut etre capable pour de veritables rentes se comptant en centaines de milliers d'euros mensuels.
Non mais arrêtez de délirer. Aucune organisation mafieuse ne prendra le risque d'abattre un type comme Deschamps. Ce serait signer l'arrêt de mort de toutes leurs petites magouilles.
Evidemment que y'a jamais eu un contrat sur la tête à Deschamps. On est pas au Mexique les gars.
Sinon, je suis en train de me rendre compte que depuis Gerets, on a pas eu une seule intersaison calme et qui donnait foi en l'avenir. Même l'année du titre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités