Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [OFFICIEL] *** Deschamps à l'OM : c'est FINI ***

02 Juil 2012, 14:03

dlb1664, Il lui aurait dit "O fada, tu vas le boire mon pastis ou pas"

02 Juil 2012, 14:03

ruby a écrit:Un contrat sur sa tête pour du foot?
Je veux bien que le nigaud soit proche des mafieux mais ce genre "d'info" est franchement ridicule :lol:

tu devrais en parler à Jeannot Fernandez, tu verras comme ça le fera rigoler.

Après, perso je crois pas à cette rumeur, en tous cas pas comme étant à l'origine du départ de DD, y'a assez de bonnes raisons largement suffisantes par ailleurs... :roll:

02 Juil 2012, 14:04

Bon tout d'abord, merci à DD pour ce qu'il a apporté au club depuis 3 ans.
Je n'ai pas toujours été d'accord avec lui (gestion du vestiaire, qualité de jeu), je me suis fait chier enormement ces 2 dernières années en regardant les matchs de l'Om mais force est de reconnaitre qu'il nous apporté.
Bref bon vent cher Didier et bonne chance avec l'EDF parce que là aussi tu auras du taff.
Pour le reste et notamment ce post sur une possible intimidation et un contrat, je reste perplexe...Soit c'est bidon, soit çà a vraiment eu lieu et mon OM est encore bien plus malade que je ne le pensais...
mais qu'on soit d'accord ou pas avec :ladeche: , aucun entraineur au Monde ne mérite çà...

Bon vent à toi DD

02 Juil 2012, 14:06

ah ui nan mais je ne disais pas que c'était pour cette raison qu'il soit partis.
Mais c'est toujours bien d'avoir l'info ^^
y a des fou partout ^^
deschamps c pas une petite tappette :p
mais bon d'avoir appris ca, ça m'a foutu les boules pour lui , il a fait trop de chose a l'om pour mériter ce genre de truc
perso je connais pas malleville je sais pas si c'est mytho , mais je peux vous mettre le lien de c post pour vérifier que c'est bien lui qui là dit :p
Modifié en dernier par Parmélion le 02 Juil 2012, 14:07, modifié 1 fois.

02 Juil 2012, 14:06

Deschamps mérite une statue, 10 même, c'est la personne la plus importante de l'histoire du club, et on le dégage comme un malpropre au profit d'un escroc incompétent. Du grand Management d'entreprise =D>

02 Juil 2012, 14:08

peezee, Jeannot a été menacé , intimidé ok.
Mais je vois personne prendre le risque de tuer quelqu'un pour du foot, faut pas déconner non plus. :lol:

Olympien a écrit:Deschamps mérite une statue, 10 même, c'est la personne la plus importante de l'histoire du club, et on le dégage comme un malpropre au profit d'un escroc incompétent. Du grand Management d'entreprise =D>

+1000 =D>

Tout çà me fait regretter le départ de Diouf il y a 3 ans...
Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées, et les problèmes Anigo/DD auraient été traités en interne !!

ruby a écrit:peezee, Jeannot a été menacé , intimidé ok.
Mais je vois personne prendre le risque de tuer quelqu'un pour du foot, faut pas déconner non plus. :lol:

dit ca a tout les joueurs qui ont ete braqué chez eux mdr

02 Juil 2012, 14:09

ruby, je crois que tu n'imagines meme pas a qui tu as affaire et surtout les sommes qui sont en jeu.

Des mecs se font homejacker avec violences pour 200 euros, imagines de quoi on peut etre capable pour de veritables rentes se comptant en centaines de milliers d'euros mensuels.

Jack73 a écrit:Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées

LOL

euh avec le flingue sur la tempe, pas menacé verbalement. Y'a des gens qui tuent pour aucune raison et tu crois que des milliers d'euros de revenus réguliers sont pas une raison suffisante ? :lol:

02 Juil 2012, 14:10

Jack73 a écrit:Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées

Ah. :hein2:
T'as pas de mémoire alors.

02 Juil 2012, 14:11

ruby, je crois que tu n'imagines meme pas a qui tu as affaire et surtout les sommes qui sont en jeu.

Des mecs se font homejacker avec violences pour 200 euros, imagines de quoi on peut etre capable pour de veritables rentes se comptant en centaines de milliers d'euros mensuels.

02 Juil 2012, 14:12

Jester a écrit:

Ah. :hein2:
T'as pas de mémoire alors.

que veux-tu, certains ont la mémoire courte

02 Juil 2012, 14:12

Sinon moi je veux Zidane comme entraineur redaface2

:ptdr:

02 Juil 2012, 14:13

théorème de fourcroy vérifié, une fois de plus. :|

02 Juil 2012, 14:21

Jack73 a écrit:Tout çà me fait regretter le départ de Diouf il y a 3 ans...
Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées, et les problèmes Anigo/DD auraient été traités en interne !!

au hasard, mondial promotion ?

02 Juil 2012, 14:27

gob, On peut dire ce que l'on veut sur Diouf (personnalité, megalo, etc..) mais il n'aurait jamais laissé la situation pourrir de la sorte. Il n'aurait pas fait comme Labrune à attendre que les choses se fassent d'elle-même. Il aurait tranché du moins je pense.

Deuxièmement, lui serait monté au créneau pour les interets du club suite au nombreuses erreurs d'arbitrage en notre défaveur. Pendant ce temps, que faisait le cheveulu, un énième brushing.

02 Juil 2012, 14:31

omar-jems, la dessus on est d'accord, mais oser dire "certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées", c'est juste :ptdr:
Répondre