Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Un contrat sur sa tête pour du foot?
Je veux bien que le nigaud soit proche des mafieux mais ce genre "d'info" est franchement ridicule
Olympien a écrit:Deschamps mérite une statue, 10 même, c'est la personne la plus importante de l'histoire du club, et on le dégage comme un malpropre au profit d'un escroc incompétent. Du grand Management d'entreprise
ruby a écrit:peezee, Jeannot a été menacé , intimidé ok.
Mais je vois personne prendre le risque de tuer quelqu'un pour du foot, faut pas déconner non plus.
Jack73 a écrit:Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées
Mais je vois personne prendre le risque de tuer quelqu'un pour du foot, faut pas déconner non plus.
Jack73 a écrit:Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées
Jester a écrit:Jack73 a écrit:Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées
Ah.
T'as pas de mémoire alors.
Jack73 a écrit:Tout çà me fait regretter le départ de Diouf il y a 3 ans...
Avec Diouf aux commandes, certaines dérives financières liés aux achats et aux contrats de joueurs auraient été évitées, et les problèmes Anigo/DD auraient été traités en interne !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités