Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que devienne certains joueurs...

16 Mar 2004, 10:59

Runje : le mec qui s'est fait opéré du genoux fin décembre et nous sommes le 16 mars et toujours aucune nouvelle. Pas de CFA, pas en 2eme gardien, que devient-il?

Vazouchek : le mec qui se blesse, qui en as pour 2-3 semaines d'arrêt maximum alors que ça fait 3 mois déjà.

Koke : le mec recruté pour jouer nulle part.

Leo : le mec qu'on sait même pas s'il est dans l'effectif.

Delfim : le mec qui a soit disant repris l'entrainement mais aucune nouvelle de lui.

que devient l'exclu Christanval?

Voila voila, sinon je recherche aussi des informations sur nos joueurs prétés et succeptible de revenir en fin de saison.

voilou

16 Mar 2004, 11:22

Runje : le mec qui s'est fait opéré du genoux fin décembre et nous sommes le 16 mars et toujours aucune nouvelle. Pas de CFA, pas en 2eme gardien, que devient-il?

Il a fini sa réeduc et participe normalement aux entrainements malgre quelques douleurs residuelles. Pour le reste, je pense qu'il negocie son depart...

Vazouchek : le mec qui se blesse, qui en as pour 2-3 semaines d'arrêt maximum alors que ça fait 3 mois déjà

entorse grave du genou en janvier soit 2 mois et non 3 comme tu le dis. Indisponibilté prevue entre 6 et 8 semaines. A repris l'entrainement. disponible sous peu.

Koke : le mec recruté pour jouer nulle part.

le mec recruté uniquement pour palier les absences des titulaires en attaque . Ces derniers sont ils blessés ? non.

Leo : le mec qu'on sait même pas s'il est dans l'effectif.

il est dans l'effectif et semble prometteur même s'il est encore trot tot pour le juger. Poursuit son apprentissage en vue de la prochaine saison.

Delfim : le mec qui a soit disant repris l'entrainement mais aucune nouvelle de lui.

Oublie ( sans doute definitivement) un retour de Delfim

que devient l'exclu Christanval?

il ne fait plus partie du groupe mais participe aux entrainements comme ecker et cie...

16 Mar 2004, 11:27

oki oki merci

16 Mar 2004, 11:38

voilà qui est clair et net.
gob, saurais tu si Olembe est en prêt ou pas ???

et on pourrait faire la liste des joueurs prêtés je met ce qui me viennent :

M'boiji
Fernandao
Chapuis
Sakho

je sais qu'il y en à d'autres mais ça me vient pas

16 Mar 2004, 11:43

Olembe est prêté aussi , donc il va rentrer cet été...

16 Mar 2004, 11:45

je crois que tu as aussi oublié un certain défenseur belge :wink:

16 Mar 2004, 11:47

c'est vrai celui-là c'est impardonnable.

DVB bien sur sera certainement de retour ou alors un brau à sa place :lol:

16 Mar 2004, 14:15

vous oubliez tous THE défenseur, le laurent blanc argentin :
eduardo tuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzio #-o #-o

16 Mar 2004, 14:23

tuzzio appartient encore a l'om?

16 Mar 2004, 14:35

et oui :(
http://robert93.free.fr/effectif/tuzzio_eduardo.htm

16 Mar 2004, 14:45

et pkoi pas un retour a l'om si il est pret a revoir son salaire a la baisse? Il etait plutot bon pendant ces qq matchs avec l'om

ps: ds ma partie de cm, je l'ai vendu a Guy Roux :)

16 Mar 2004, 14:52

beenie, il est lent et il doit pas etre pret a baisser son salaire. c'est le meme profil que Christanval, au début, il me donnait une bonne impression, mais en fait, il est super mou c'est un chamallow

16 Mar 2004, 18:32

et puis c'est comme gallardo il va resté dans son pays pour finir sa carrière. Mais Tuzzio il lui reste encore des années de contrat ? je suis pas sur qu'il soit pas libre à la fin de l'année

16 Mar 2004, 18:38

Meité il est toujours en fin de contrat ou il a resigné?

16 Mar 2004, 18:43

il a pas resigner Meite

16 Mar 2004, 19:39

ps: ds ma partie de cm, je l'ai vendu a Guy Roux

:roll: :roll: ouai super!!
Ps: on s en fou de tes partis de CM

16 Mar 2004, 20:04

olympien 30 a écrit:beenie, il est lent et il doit pas etre pret a baisser son salaire. c'est le meme profil que Christanval, au début, il me donnait une bonne impression, mais en fait, il est super mou c'est un chamallow
je me souviens pas de sa lenteur. Il avait fait de solides matchs. CA pourrait faire un bon remplacant d'experience si il veut bien baisser son salaire qui est nettement inferieur deja a celui de christanval

16 Mar 2004, 20:10

baisser son salaire lol :) faut pas réver :)

16 Mar 2004, 20:14

si il veut bien baisser son salaire qui est nettement inferieur deja a celui de christanval

je crois que son salaire était élevé et/ou il avait des grosses primes de match, car je me souviens que perrin, ne voulait absolument pas le faire jouer pour ne pas payer davantage.

16 Mar 2004, 20:14

c possible :mrgreen:
Répondre