Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juin 2012, 19:37
Bonsoir! Je ne sais pas si l'endroit est bien choisi mais lundi aura lieu la reprise de l'entrainement au centre RLD.
J'habite tout près, je peux emmener 4 mecs(ou femmes
) dans ma voiture.
Faudrait qu'au préalable, on ait fait des banderoles, non injurieuse, mais explicite concernant Labrune et Anigo.
Convoquons la presse, faisons passer le message via les réseaux sociaux également.
Et dire également que les supporters de l'OM, les vrais, ne sont ni les Tonini, ni les Cataldo, ni les Zéroual, mais nous, la majorité silencieuse!
28 Juin 2012, 19:39
1000 contre 1 que tu ne feras rien.
28 Juin 2012, 20:03
Dédézanne, Bonne chance a toi!
Inadmissible qu'il n'y est aucun mouvement de revolte/soutien, non pas pour DD mais pour l'image et l'avenir du club! Ils sont ou les vrais supporters a MArseille?
A en croire que les supporters censes de l'OM habitent tous hors de Marseille.
Si j'habiterai sur Marseille, j'aurai cracher ma haine contre Labrune ce Lundi.
28 Juin 2012, 20:56
killerdemars, Seul, effectivement, je ne ferai rien......Un peu de soutien serait bien
28 Juin 2012, 21:15
tres bonne initiative si j'etais dans le coin je serais venu
28 Juin 2012, 21:17
impossible pour moi de venir
28 Juin 2012, 21:22
Tu va te prendre une rouste par les sbires du nigo avant même d'avoir déplie la banderolle
28 Juin 2012, 21:48
Pancho11, C'est en pensant comme ça qu'on ne fait rien
Je vais souvent au centre et franchement y a zéro risque.
28 Juin 2012, 22:29
Tu as tout mon soutien.
28 Juin 2012, 23:21
Ok, merci pour le soutien, mais y a personne de Marseille sur le forum, à part moi?
Putain, faut se mobiliser, tout le monde râle, mais y a personne pour agir.
Ce sera pacifique, on ne risque rien, y a bien pire les gars. Un peu de courage.
28 Juin 2012, 23:30
Ton intention est chevaleresque, malheureusement pour moi je suis trop éloigné de la région pour y être.
28 Juin 2012, 23:30
Dédézanne, attaque frontalement le nigo et c'est ce qui se passera.
28 Juin 2012, 23:39
qu'est ce qu'il y a
Pancho11? t'es une mauviette?
29 Juin 2012, 00:09
Pancho11 a écrit:Dédézanne, attaque frontalement le nigo et c'est ce qui se passera.
On aura convoqué la presse justement pour éviter les bousculades
Une banderole bien pensée sur Anigo ne tuera personne.
J'y vais seul? Franchement? Y a PERSONNE de MARSEILLE?????
Plus on sera nombreux, plus ça aura d'impact.
Gob, peut-il être notre porte-parole devant les médias?(ou autre modos habitant Marseille).
29 Juin 2012, 00:36
Je l'ai proposé sur un autre topic, je vais essayer d'être présent!
Edit: Castor énorme
29 Juin 2012, 01:23
Dédézanne a écrit:Pancho11 a écrit:Dédézanne, attaque frontalement le nigo et c'est ce qui se passera.
On aura convoqué la presse justement pour éviter les bousculades
Une banderole bien pensée sur Anigo ne tuera personne.
J'y vais seul? Franchement? Y a PERSONNE de MARSEILLE?????
Plus on sera nombreux, plus ça aura d'impact.
Gob, peut-il être notre porte-parole devant les médias?(ou autre modos habitant Marseille).
Apparement sur Omlive, on vit tous hors de Marseille, d'ou la superiorite intellectuelle de ce forum
Essaye de trouver un autre forum pro-DD ou du moins anti-Anigo pour rameuter des troupes et/ou fait un event sur facebook et on peux tous faire tourner le lien
29 Juin 2012, 08:18
Dédézanne, je tiens à saluer ton courage. Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu le fais quand même?
Car en étant seul , tu as des grandes chances de passer à la télé.
29 Juin 2012, 08:32
Renommons ce topic "Dédézanne Mobilisation", avec un avatar Gérard Holtz pour Dédé!
Dédé, si j'habitais Marseille, je t'aurais accompagné. On s'inviterait dans la cafet' de la Commanderie pour taquiner les compagnes des joueurs au 1er entraînement.
29 Juin 2012, 09:27
Dédézanne, vous allez vous faire virer par les vigiles et aprés tu recevras desmenaces.
Crois moi mon gars si vous êtes pas au moins 200 tu arriveras à rien
29 Juin 2012, 09:51
Pancho11, comment tu sais tout ça? ce sont des expériences perso?
C'est très mafieuso ce que tu avances là quand même.