Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Lundi 2 juillet, RDV centre RLD. Soutien DD

29 Juin 2012, 09:54

moi je suis sur paris sinon je t'aurais aidé...mais c'est clair qu'il faudrait faire une invite sur facebook !!! la tu peux trouver un max de personnes !!!!

29 Juin 2012, 10:10

Vu qu'on est beaucoup sur Paris, on a qu'à organiser une manif entre Bastille et Opera ?

29 Juin 2012, 10:42

burzet a écrit:moi je suis sur paris sinon je t'aurais aidé...mais c'est clair qu'il faudrait faire une invite sur facebook !!! la tu peux trouver un max de personnes !!!!

C' est vrai ça, regarde ceux qui ont organisé la soirée pour détruire une villa , au delà de leurs espérances :D

Sinon, sur fesse de bouc, y a des ultras qui me gonflent, là, avec leurs casse toi DD, vive Margarita et cie .

Ceux là, du moment qu' ils ont des abos presque gratos et du jaune redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

Mais si tu crée un message, genre :

" rendez vous le 02 juillet à telle heure devant la commanderie avec des banderoles " Anigo casse toi " , je veux bien te donner mon fesse de bouc et publier tous les 1/4 d' heure , foi de mamie =D>

29 Juin 2012, 11:28

Et via le Facebook d'Omlive, on ne peut rien faire? Ca ferait courir des risques au forum?

On peut rameter facilement 200 personnes!

On est deux pour l'instant, RomanOM et moi, c'est pitoyable! aidez-nous! :prosterne:

29 Juin 2012, 11:31

Koenigs Sbire a écrit:Renommons ce topic "Dédézanne Mobilisation", avec un avatar Gérard Holtz pour Dédé!

Dédé, si j'habitais Marseille, je t'aurais accompagné. On s'inviterait dans la cafet' de la Commanderie pour taquiner les compagnes des joueurs au 1er entraînement.

8) ça on le fera une fois Anigo viré :fier:

Plus sérieusement, un admin ou modo du site peut-il tel à RMC chez luiz ou dans l'after pour prévenir de cette manif'?

29 Juin 2012, 11:36

Moi je propose que tu ailles, cagoulé, cambrioler la villa du Nigo. Ca aura un plus gros impact psychologique et médiatique, style l'arroseur arrosé

29 Juin 2012, 11:43

Dédézanne a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Renommons ce topic "Dédézanne Mobilisation", avec un avatar Gérard Holtz pour Dédé!

Dédé, si j'habitais Marseille, je t'aurais accompagné. On s'inviterait dans la cafet' de la Commanderie pour taquiner les compagnes des joueurs au 1er entraînement.

8) ça on le fera une fois Anigo viré :fier:

Plus sérieusement, un admin ou modo du site peut-il tel à RMC chez luiz ou dans l'after pour prévenir de cette manif'?

Non mais sérieusement quoi. :lol:

Arrête de te faire mousser pour finir par dire "zut on était que X à vouloir y aller, donc on n'y va pas". :lol:

29 Juin 2012, 11:44

Nico2mars est de Marseille aussi, faut voir s'il est là lundi!

29 Juin 2012, 11:46

killerdemars, SI on réagit comme toi, évidemment que je ne peux rien faire seul!

Mon but n'est pas de me faire mousser puisque je demande l'aide des boss du site.

Me mettre en retrait et participer à cette manif' m'ira trés bien :wink:

29 Juin 2012, 11:47

Dédézanne, mais une telle manifestation ça fait trois cents fois que tu nous en parles, sans que ça ne se fasse jamais. :wink:

29 Juin 2012, 11:49

killerdemars, Est-ce que le site est prêt à m'aider? Je me répète, à deux ou 3 ce n'est pas la peine d'y aller.

29 Juin 2012, 11:49

ya que ceux qui ne proposent rien, qui ne font rien.

Il tente, si après ca se fait pas faute de manifestants, tu pourras le casser. :mrgreen:

29 Juin 2012, 11:50

Dédézanne, Si vraiment tu veux faire quelque chose, propose ton idée sur tous les forums de l'OM.
C'est pas en restant sur OMLive où apparemment peu de gens sont sur Marseille que ça va prendre de l'ampleur

29 Juin 2012, 11:50

Bon, je vais essayer de tel à RMC cet aprem'. Si vous avez des idées sur un texte explicite et fort, merci.

29 Juin 2012, 11:51

jeanfred, je ne casse absolument pas Dédé que je soutiens à 100% dans sa démarche.

C'est juste qu'organiser un truc, juste comme ça sur OMlive, on l'a très souvent vu, ça tombe à l'eau à chaque fois.

29 Juin 2012, 11:53

Le problème c'est que dédé veut organiser la manif, tout en ne l'organisant pas.

29 Juin 2012, 11:55

ben ya twitter et facebook omlive, pourquoi deja ne pas lancer des invits sur ces 2 sites ?

29 Juin 2012, 11:59

Flys a écrit:Le problème c'est que dédé veut organiser la manif, tout en ne l'organisant pas.

tout est dit. Organiser une manif', c'est juste un chouïa plus compliqué que se filer rencard pour l'apéro au troquet du coin. Un chouïa hein. Et même ça...

29 Juin 2012, 12:00

peezee, Dis-moi comment faire alors.

29 Juin 2012, 12:10

Dédézanne,

http://www.journees-du-solaire.fr/maj/p ... _JES12.pdf

http://www.conseilasso.fr/doc_types/man ... tation.htm

tu y verras certainement plus clair. :wink:
Répondre