Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Justement, DD devra faire ce que Blanc n'a pas fait : assumer ses responsabilités. Comme sélectionneur, il n'est pas que le responsable technique, mais aussi celui du comportement général de l'EdF. On lit qu'il ne compte pas sur Nasri, ni sur Ben Arfa (au demeurant plutôt faibles sur le terrain avec les Bleus). Très bien.
Je pense que les sanctions prises ne sont pas idiotes - on aurait peut-être pu mettre au moins deux matchs à tout le monde pour le principe (2 = 1 amical + 1 officiel), mais pas plus. C'est Nasri qui, logiquement, morfle le plus. S'il avait fallu frapper un grand coup, c'était après la coupe du monde, en sanctionnant à la fois - mais de manière proportionnée - le mauvais esprit et la lâcheté. Là, les faits reprochés sont symptomatiques, mais véniels. On ne va pas mettre 10 matchs à un mec parce qu'il a téléphoné dans le vestiaire. Après, comme dit plus haut, si DD ne jugeait pas indispensable de reprendre l'un ou l'autre, ça ne me choquerait pas...
Jack73 a écrit:fourcroy a écrit:Justement, DD devra faire ce que Blanc n'a pas fait : assumer ses responsabilités. Comme sélectionneur, il n'est pas que le responsable technique, mais aussi celui du comportement général de l'EdF. On lit qu'il ne compte pas sur Nasri, ni sur Ben Arfa (au demeurant plutôt faibles sur le terrain avec les Bleus). Très bien.
Je pense que les sanctions prises ne sont pas idiotes - on aurait peut-être pu mettre au moins deux matchs à tout le monde pour le principe (2 = 1 amical + 1 officiel), mais pas plus. C'est Nasri qui, logiquement, morfle le plus. S'il avait fallu frapper un grand coup, c'était après la coupe du monde, en sanctionnant à la fois - mais de manière proportionnée - le mauvais esprit et la lâcheté. Là, les faits reprochés sont symptomatiques, mais véniels. On ne va pas mettre 10 matchs à un mec parce qu'il a téléphoné dans le vestiaire. Après, comme dit plus haut, si DD ne jugeait pas indispensable de reprendre l'un ou l'autre, ça ne me choquerait pas...
Il n'y à qu'en france pour avoir des "sanctions" aussi clémentes...
En Angleterre, Italie ou Espagne Nasri serait banni de l'EDF comme auraient dû l'être toute cette bande de petites tapettes après la CDM 2010....
Tout çà est à gerber et une nouvelle fois le foot Français envoie une image pourrie
Jack73 a écrit:... cette bande de petites tapettes ...
.... Qu'ils aillent tous se faire enculer ! ....
Travis Bickle a écrit:Jack73 a écrit:... cette bande de petites tapettes ...
Tout çà est à gerber et une nouvelle fois le footix Français envoie une image pourrie
negrOM a écrit:Jack73 a écrit:fourcroy a écrit:Justement, DD devra faire ce que Blanc n'a pas fait : assumer ses responsabilités. Comme sélectionneur, il n'est pas que le responsable technique, mais aussi celui du comportement général de l'EdF. On lit qu'il ne compte pas sur Nasri, ni sur Ben Arfa (au demeurant plutôt faibles sur le terrain avec les Bleus). Très bien.
En Angleterre, Italie ou Espagne Nasri serait banni de l'EDF comme auraient dû l'être toute cette bande de petites tapettes après la CDM 2010....
Tout çà est à gerber et une nouvelle fois le foot Français envoie une image pourrie
Je suis pas sur que l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre est une quelconque autorité sur la FFF et donc sur l'équipe de France mais je peux me tromper
Travis Bickle a écrit:Jack73 a écrit:... cette bande de petites tapettes ...
Tout çà est à gerber et une nouvelle fois le footix Français envoie une image pourrie
fourcroy a écrit:Jack73, ne t'inquiète pas, avec ses footix, Travis parlait de l'enthousiasme suscité récemment par le PSG.
Jack73 a écrit:negrOM a écrit:Jack73 a écrit:fourcroy a écrit:...
Je suis pas sur que l'Espagne, l'Italie ou l'Angleterre est une quelconque autorité sur la FFF et donc sur l'équipe de France mais je peux me tromper
C'es pas ce que j'ai dit.. Je voulais simplement dire que si Nasri avait été anglais, italien ou espagnol.....
Bibpanda a écrit:Tapie l'avait fait avec Cantona qui avait jeté son maillot, ils ont fait la même chose, ils ont déshonorés le maillot de l'équipe de France, il faut rétablir une forme d'autorité en Equipe de France et mettre des limites à ces joueurs qu'ils n'ont pas dans la vie et qu'ils n'ont jamais eu depuis qu'ils sont gamin car la plupart ont été élevé au rang de stars jeunes et ont gagnés plus d'argent que l'on pourra gagné dans notre vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno et 55 invités