Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Equipe de France - Post Euro -

03 Juil 2012, 15:21

il veut les sanctionner mais pas les suspendre :nawak:

12 Juil 2012, 11:27

Que Deschamps commence par nous mettre une bonne défense centrale, et vire tous les nullos surcotés Rami, Mexes

Image

12 Juil 2012, 11:40

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Juil 2012, 11:41

C'est la bite de Pedro qui pousse Rami voyons :ptdr:

12 Juil 2012, 14:44

Sur cette feinte de l'espagnol, j'ai cru que Rami s'était pété 3 vertebres !!!

12 Juil 2012, 17:51

Il est à deux doigts de finir sur le cul, ça aurait été l'humiliation ultime.

16 Juil 2012, 11:42

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 37578.html

Interview très intéressant de Petit. Autant je le trouvais vraiment con et aigri, mais il a tout de même pas mal raison dans ce qu'il dit.

16 Juil 2012, 19:18

Autre itw que j'ai trouvée assez intéressante d'un gars qui vend son bouquin sur Laurent Blanc. L'idée de base est l'incapacité de LB à se remettre en cause. Ceux qui la liront verront que l'itw a été réalisée entre le match contre la Suède et celui contre l'Espagne... pour lequel le gars pronostiquait 0-2...

17 Juil 2012, 12:26

Pal mal l'interview de Petit

17 Juil 2012, 12:40

Dessno, il y va pas avec le dos de la cuillère, et au moins à le mérite de dire ce qu'il pense. Je n'aimais vraiment pas ce mec à la télé, à cracher sur tout le monde, mais dans cet interview, il a malheureusement raison.

27 Juil 2012, 11:42

Information
FOOTBALL - Alors que le joueur est entendu par la commission de discipline...

Même quand le monde entier a les yeux rivés sur Londres et le début des JO, le football français trouve toujours le moyen de faire parler de lui. Et en mal. Alors que la commission de discipline étudie le cas des quatre Bleus épinglés pour leur comportement lors du dernier Euro, une bagarre a éclaté au 87 boulevard Grenelle à Paris entre le père d’Hatem Ben Arfa et l’agent de son fils.

C’est RMC Info qui rapporte la scène. Kamel Ben Arfa a interpellé Michel Ouazine avant d’en venir aux mains avec lui. «Tu as volé mon fils, tu as volé mon fils! Pendant trois ans, tu me l’as volé, ça fait des années que tu me le voles!», a lancé cet ancien joueur tunisien à Ouazine. Hatem Ben Arfa est arrivé quelques minutes plus tard pour être entendu par la commission. Il n’a souhaité faire aucune déclaration.

Filade entre le père de HBA et son agent. :shock:

27 Juil 2012, 11:59

l'agent de HBA manipule Hatem limite sectaire...
a la place du pere je l'aurais massacre le gars

27 Juil 2012, 12:18

Il n' a plus 15 ans Hatem, il peut faire ses choix tout seul .

Maintenant, je ne connais pas les rapports père- fils depuis l' enfance et si ce serait aussi conflictuel sans la manne financière du football, c' est à dire, si c' était un employé au smic ....

Mais, bon, quand on voit le feuilleton de la famille de M.Jackson depuis sa mort et encore ces derniers jour, le reste, c' est du pipi de chat pour journaleux qui devraient savoir la fermer de temps en temps :roll:

27 Juil 2012, 12:24

Mais, bon, quand on voit le feuilleton de la famille de M.Jackson depuis sa mort et encore ces derniers jour, le reste, c' est du pipi de chat pour journaleux qui devraient savoir la fermer de temps en temps

C'est un peu la théorie du "sous prétexte qu'on ne meurt pas de faim, on ne peut pas se plaindre".

C'est nul.

27 Juil 2012, 12:35

Non, mais, est ce vraiment nécessaire de rapporter que le père d' Hatem et son agent se sont frités, franchement, on s' en fout :vioc:

27 Juil 2012, 12:58

Blanc, invité à se présenter devant la commission pour donner sa version des faits (sans y être contraint), ne s'est pas présenté.

Finalement, les joueurs se comportent peut-être à l'image de celui qui les encadre...

27 Juil 2012, 13:08

jarlandine, TU t'en fous, nuance.

fourcroy, +1. La FFF a dû refuser de le payer pour venir, en plus du paiement des frais.

27 Juil 2012, 13:19

Il était peut etre en vacances avec Diarra

27 Juil 2012, 13:22

J'avais été fan de Laurent Blanc à l'OM. J'ai été profondément déçu par Blanc Laurent sélectionneur.

27 Juil 2012, 14:19

Bon bah sanctions fantômes =D> =D> =D>

Bonne chance DD, y'a du boulot
Répondre