Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:J'étais pas spécialement fan de lui mais Capoue m'a fait une grosse impression hier. Si seulement on avait des compétents.
Yanga Mbiwa a fait un gros gros match aussi. Globalement j'ai trouvé l'équipe plus sympa que d'habitude, le fait d'avoir Giroud en plus de Benz fait qu'il y a un point d'appui et qu'on souffre moins des décrochages de Benzema
FabMars a écrit:"Notre réserve"?
squall a écrit:un bon match de reprise sans automatismes ...
point positif : Benzema est en jambes
peezee a écrit:Parlons-en du public. Et des commentaires à la télé aussi. Et de "l'ambiance" dans la presse avant le match, qui ne parle encore que de Knysna et de Nasri.
Sérieux, tout ça contribue à rendre tout match de l'EdF "perdu" d'avance, tu mates ça joue pas trop mal mais y'a AUCUNE ambiance, CJP et Arsène ronronnent tranquillement, aucune passion rien, alors évidemment après le match on se tape ce genre de commentaires.
Je dis pas que l'EdF est bandante ces derniers temps, mais si on part avec cet état d'esprit c'est mm pas la peine d'en parler.
Sinon pour le reste, l'impression qu'on peut avoir en matant l'EdF à savoir que ça manque de cohésion et surtout de gnaque, de rage, d'envie de tout faire pour gagner... je crois que c'est pas qu'une impression, àma la raison principale c'est que la majorité des joueurs ajd mettent leur équipe nationale bien, bien en-dessous de leur club, ils ne veulent juste pas se donner à fond, ne veulent pas risquer la blessure qui risquerait de les envoyer sur le banc dans leur club, etc...
C'est probablement un constat global dû à "l'époque", mais il me semble que c'est plus marqué en EdF que dans d'autres sélections comme l'Allemagne ou l'Espagne et d'autres encore, et ça, ça fait bien caguer quand mm.
squall a écrit:un bon match de reprise sans automatismes ...
point positif : Benzema est en jambes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yuzom et 155 invités