Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Equipe de France - Post Euro -

14 Aoû 2012, 22:43

Désolé mais je ne veux plus voir de groscuff en Edf, et il faut une équipe qui fasse du jeu et qui dynamite les défenses adverses par la vitesse et la percussion de ses ailiers, avec les latéraux qui combine avec Valbuena et Ribéry.
Benzema et Giroud titulaire, remplaçant Gameiro, Rémy.
Cabaye mavuba dans l'axe centrale, debuchy à droite, Evra à gauche c'est le seul qu'on a devant et dans l'axe on tente une défense centrale Varane ( que le mou et le réal trouve impressionnant ) et l'arséne boy.
DD s'appuie sur une partie du travail fait pendant l'euro et se construit un groupe neuf avec en vieux des mecs qui ont prouvé quelques choses avec le maillot bleu pour l'expérience.
C'est une équipe type qui me plairait de voir.

14 Aoû 2012, 22:47

Bibpanda, Gourcuff dynamique juste 100 fois plus une équipe que Valbuena.

Arrête avec ton poulain.

Quant à Varane, faudrait qu'il commence à enchaîner les matchs pour jouer en EDF.

Pour ce qui est de ton attaque, Rémy bénéficie de 100 fois plus de crédit que Giroud.

15 Aoû 2012, 00:37

Oui peut être en talent intrinsèque mais c'est pas cela qui donne une équipe à l'Edf et on l'a vu... je veux voir des mecs qui en veulent sous le maillot bleu.
Et Dd fera son groupe comme cela et il écartera certain comme l'a fait Jacquet.
Un trizngle offensif avec Ribéry valbuena et benzema qui joue plus bas, à la snake et giroud en vrai neuf.
Gourcuff est à la cave, Rémy aussi et les éliminatoires c'est à la rentrée, deschamps est pragmatique, Rémy ne sera pas prêt physiquement pour les premiers matchs.

15 Aoû 2012, 00:37

Et on a vu le crédit de nos joueurs à l'Euro, Gaby.

15 Aoû 2012, 09:11

Cabaye, avec ce qu'il a montré à l'Euro me semble indiscutable au milieu.

15 Aoû 2012, 09:30

Magneto, +1 Cabaye associé a Capoue ou Mavuba c'est ce qui me semble le plus cohérent. Avec une preference pour le toulousain et son apport physique

15 Aoû 2012, 09:31

le cas Valbuena est assez révelateur je trouve. Il est de loin le moins fort des offensifs français, mais est celui qui est le plus dans l'esprit qu'attendent les supps, et DD aussi apparemment.

il y a quand même des mecs biens dans cette liste, je fais toute confiance à DD pour emmener cette équipe au top en 2014.

15 Aoû 2012, 10:38

non mais Valbuena a pas du tout le niveau international...si on arrive pas à trouver 3 ou 4 mecs meilleurs que lui alors ça sert à rien d'aller au Brésil...

15 Aoû 2012, 10:43

ou alors c'est l'Equipe qui fait pression pour maintenir sa taupe dans le groupe france.

Une taupe à l'OM et en EDF, c'est le jackpot messieurs dame.

15 Aoû 2012, 11:10

Pour allé à Rio, il va falloir se qualifier.
Groupe I : Espagne - France - Bélarus - Géorgie - Finlande
Et si on veut emmerder les lutins espagnoles, ils nous faudra de la vitesse au milieu du terrain et Valbuena peut avec ribéry et benzéma jouait en triangle et provoqué leurs défenses.
Deschamps est déjà en train de préparé le match du mois d'octobre, et il a des certitudes sur le niveau et sur ce qu'est capable de faire Valbuena.
Quand Rémy reviendra il sera en concurrence avec Giroud. Benzema étant indéboulonnable devant et je le vois plus joué comme le Snake, 2014 on prépare l'Euro en France, l'objectif de DD.
Et là il deviendrait une icône du football Français car le basque est orgueilleux.

15 Aoû 2012, 11:13

Je crois surtout que DD prend l'opportunité de ce match amical pour faire jouer des non-titulaires en puissance.

Autant je trouve dommage qu'on ait pas du tout vu le Nain à l'Euro, autant sur son niveau actuel il va vite disparaître de la feuille de match, à moins qu'il ne se transforme en "decisive player" en EdF. Je demande à voir.

15 Aoû 2012, 11:27

Olympien a écrit:non mais Valbuena a pas du tout le niveau international...si on arrive pas à trouver 3 ou 4 mecs meilleurs que lui alors ça sert à rien d'aller au Brésil...

des offensifs français meilleurs que lui il y a une tripotée...mais si c'est pour voir des Menez ou Nasri, je préfère largement le nain.
on a pas de top player mondial a ce poste hormis Ribery, alors autant prendre des mecs qui en veulent, et qui ne souilleront pas le maillot bleu.

15 Aoû 2012, 11:34

Autant je trouve dommage qu'on ait pas du tout vu le Nain à l'Euro, autant sur son niveau actuel il va vite disparaître de la feuille de match, à moins qu'il ne se transforme en "decisive player" en EdF. Je demande à voir.

Son niveau actuel...il n'a joué que deux matchs. ^^

15 Aoû 2012, 11:38

Travis Bickle, c'est ce que je pense aussi, Jacquet avait zappé Cantona pour faire éclore un Zidane, l'équipe de Françe après le fiasco de 1994, qui suivait une campagne désastreuse en Suède.
Mais certain sont trop jeune ici pour s'en souvenir.

15 Aoû 2012, 12:16

Bibpanda, c'est pas question d'être jeune ou pas, c'est juste qu'on a pas de futur Zidane en stock pour zapper certains bons éléments. Je pense notamment à Menez, qui a tjours été bon en EDF.

15 Aoû 2012, 12:22

Bibpanda a écrit:Travis Bickle, c'est ce que je pense aussi, Jacquet avait zappé Cantona pour faire éclore un Zidane, l'équipe de Françe après le fiasco de 1994, qui suivait une campagne désastreuse en Suède.
Mais certain sont trop jeune ici pour s'en souvenir.

+1 Certains ici ont la mémoire courte, s'il avaient fait le service militaire on en serait pas là.

15 Aoû 2012, 12:23

:lol:

15 Aoû 2012, 12:44

En 1992, les bleus de Platini sont arrivé avec une putain de suffisance en Suéde, ils avaient explosé leurs adversaires en qualification et ont marqué 2 but si mes souvenirs sont bons à l'Euro par l'intermédiaire d'un des meilleurs avant centre que l'on a eu en équipe de France et à l'Om : JPP.
On a été suffisant et on a fait de la merde.
Ensuite on a eu l'échec de la qualification pour The World Cup, Houillier n'a jamais réussit à ce que la rivalité Psg-Marseille ne pénètre pas dans le vestiaires de l'Edf, on avait ce qui faisait de mieux en Europe à l'époque en joueurs disponibles, le championnat de France était encore un championnat palpitant....
Et même si on dominait les débats l'opposition n'est pas la même qu'aujourd'hui...

15 Aoû 2012, 12:57

gaby a écrit:

Son niveau actuel...il n'a joué que deux matchs. ^^

et ? Tu veux que Deschamps se base sur les matches qu'il a joués en 2008 ? Paye ta réflexion à 2 balles. :lol:

15 Aoû 2012, 13:03

peezee, je sais pas ce que t'entend par "son niveau actuel" mais si tu te fies uniquement aux matchs de cette saison, ça me semble un peu maigre comme échantillon. Très maigre.

Sans parler de remonter jusqu'à 2008, je pense qu'un sélectionneur regarde autre chose que la forme du moment, surtout si elle se limite à 2 matchs, pour faire sa sélection.

Enfin, j'espère.

En tout cas, sa progression et ses performances en EDF, devraient logiquement lui offrir un certain matelas que 180 minutes de compét' ne peuvent remettre en cause.
Répondre