Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Equipe de France - Post Euro -

09 Aoû 2012, 18:13

J'espère pour lui.

09 Aoû 2012, 18:50

il parle d'un retour d'abidal pour decembre :shock:

09 Aoû 2012, 19:39

bof il me manquera pas cet abruti

10 Aoû 2012, 07:33

Bibpanda a écrit:Il lui faut un joueur avec un minimum d'intelligence et ayant joué avec lui. :wink:
Et ce n'est pas avec Ribéry qu'il y arrivera Evra n'est là que parce qu'Abidal est blessé, c'est tout.

Evra un minimum intelligent ??? :ptdr: :ptdr:
Ben esperons que Abidal rejoue au foot, sinon on va se fader Evra à vie alors ???
Sinon faudrait peut être dire à Deschamps que Trémoulinas existe, avec Clichy c'était très bien !!!
Mais bon tout çà laisse augurer les prochains retours de Nasri, Menez and co ...

10 Aoû 2012, 09:52

Abidal revient en Décembre. Il va lui falloir un an pour retrouver un bon niveau et sans certitude. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de s'appuyer sur lui pour le poste d'ARG.

Il aura 33 ans quand il aura récupéré un bon niveau, ca fait un peu vieux pour l'avenir je pense.

10 Aoû 2012, 09:55

tant mieux, ca fera une lumière en moins en EDF

10 Aoû 2012, 09:59

Joli :grin::grin:

10 Aoû 2012, 15:51

faut arrêter avec Abidal en EDF :ptdr:

autant prendre Pistorius

10 Aoû 2012, 17:12

Mathieu surtout

14 Aoû 2012, 21:13

DD alignera demain un 4-4-2,il s'inspire donc de son mentor le maître Baup adepte de ce schema :cretin:

14 Aoû 2012, 21:32

Valbuenain-mavuba-matuidi-ribéry
---------Benzema----Giroud---------
C'est quand même pas mal devant si DD aligne cela demain soir.
Et si cela marche exit nasri, menez and co...
DD pourrait épuré l'équipe de france, Ribéry et valbuena ayant le même profil de jeu ( surtout si mathieu muscle son jeu et reste debout), on pourrait avoir demain deux joueurs que l'on a opposé être les poumons de l'animation offensive de l'équipe de France.

14 Aoû 2012, 21:52

Bibpanda, gros +1.

Cette animation là me plait énormément. Peut être Mvilla à la place de Matuidi (encore que si Matuidi continue à progresser et Mvilla à ne pas confirmer...). Je suis en revanche beaucoup plus circonspect sur la défense. On a un bon gardien, mais c'est à peu prés tout. Clichy s'impose par défaut, Debuchy aussi. Dans l'axe, Mbiwa vu sa saison pleine l'an passé peut être une solution, comme Koscielny, mais dans les deux cas c'est light pour le niveau international. Trés envie d'essayer Varane, mais tant qu'il jouera pas davantage ce sera pas évident. Sakho me semble dans une impasse à Paris.

14 Aoû 2012, 21:56

Capoue à la place de Matuidi plutôt

14 Aoû 2012, 21:57

Je trouve Clichy un peu sous-côté, comme Koscielny qui enchaîne de manière régulière les très très gros matchs. Lloris derrière Clichy, Koscielny et Debuchy je trouve ça plutôt très bon. Reste à trouver le quatrième.
Modifié en dernier par killerdemars le 14 Aoû 2012, 21:58, modifié 1 fois.

14 Aoû 2012, 21:58

Juste comme ça, Bernes est l'agent de matuidi.
Une fois que c'est dit, on peut imaginer le reste.

14 Aoû 2012, 21:59

killerdemars a écrit:Je trouve Clichy un peu sous-côté, comme Koscielny qui enchaîne de manière régulière les très très gros matchs. Lloris derrière Clichy, Koscielny et Debuchy je trouve ça plutôt très bon. Reste à trouver le quatrième.

Yanga Mbiwa

14 Aoû 2012, 22:01

Olympien, Capoue à la place de Mavuba alors. Parce que les deux ensemble il manquerait un profil un peu moins "6".
J'adore Caproue, mais il plafonne à Toulouse j'ai l'impression.

Le problème de Clichy c'est qu'il laisse des boulevards de fou là où même un connard d'Evra, quand il veut ( c'est-à-dire en club), à une culture du replacement défensif et du tacle qui me semble supérieure.

14 Aoû 2012, 22:02

Je ne trouve pas que Clichy laisse des boulevards perso, sauf quand il est lâchement abandonné par Malouda et Ribery. :mrgreen:

14 Aoû 2012, 22:18

boodream, Capoue sort d'une grosse saison avec Toulouse. C'est la précédente ou il a plafonné.

Matuidi c'est incohérent, il va cirer le banc cette année.

14 Aoû 2012, 22:32

Si tout le monde retrouve son niveau et est épargné par les blessures:

-----------------Diaby--M'vila-------------------
-------------------Gourcuff----------------------
Rémy-------------------------------------Ribery
-------------------Benzema----------------------

Avec Mavuba en balance avec M'vila selon la forme de ce dernier. Rémy faisant office de deuxième buteur à la place de Giroud. Gourcuff titu, notre meilleur 10 en EDF depuis Zidane et de très loin, n'en déplaise à certains.

Sinon à la place de Diaby, qui présente peu de certitudes: Capoue ou Gourcuff avec passage en 4-4-2 si gendre idéal titu et entrée de Giroud en pointe.

Voilà.

Gaby.
Répondre