Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Blanc je ne vois pas en quoi il a fait du bon boulot.
Se qualifier pour l'Euro même Luis Fernandez aux commandes aurait réussi.
La mission principale de Blanc était de redorer l'image des Bleus, au delà du domaine sportif, mission ratée.
Gastibelza a écrit:Travis Bickle, tu as écrit Jacquet; tu voulais parler de François Mitterand, non?
jethro a écrit:hello à tous,
je pense comme tout le monde qu'il faut retirer ces joueurs qui polluent notre équipe de par le comportement.
Mais attention il ne faut pas mélanger ceux qui salissent notre maillot et les fortes têtes. Les joueurs de caractère sont ceux qui font gagner des matches !!!!! même si la gestion de leur comportement est plus difficile.
Les joueurs sur qui ont peut bâtir :
LLoris, Mandanda - Debuchy, Clichy, Koscielny - Cabaye, Matuidi, Martin - Ribery, Benzema, Menez, Giroud, Remy
Les joueurs à sortir :
Trop agé pour les prochaines compétitions : Carrasso, Diarra, Malouda
Tempérament de merde : M'villa, Nasri, Ben Arfa, et Evra
Pas au niveau : Rami, Mexes, Reveillére, Valbuena
çà fait 13, il reste 10 places :
1 G : Costil
1 ARG : Matthieu
3 DC : Mapou, Sakho
1 ARD : Sagna, Corchia, Jallet
3 Millieux : Diaby, Capoue, Sissokho, Mavuba
1 AC : Hoarau, Gameiro
gob a écrit:Mais quelques remarques :
- la liste des sélectionnés : elle n'était pas loin d'être "parfaite" mais les quelques paris se sont révélés être de grosses erreurs.
...
- la tactique: pour moi Blanc a failli.
...
Donner les clefs du jeu a Nasri a également été une erreur.
je n'évoquerai même pas le cas Mexes tellement il est incroyable de voir un joueur comme ca titulaire.
- le respect : là encore , Blanc a failli.
...
Blanc aurait du marquer la fin de l'ère Domenech dès le premier but de l'EDF.
...
...
Je pense que la question du maintien de blanc mérite d'être posée.
Au vu de son travail depuis sa prise en main de l'EDF, personnellement, je le prolongerai de deux ans.
Mais avec l'obligation de changer certaines regles au sein du groupe.
drogba777 a écrit:A chier cette équipe de France.
Moi, je vote pour un nouveau selectionneur. Blanc a selectionné les têtes à claque de Nasri, Ben Arfa...bien fait pour sa gueule s'il s'est planté. Même au dernier match, il a trouvé le moyen de faire rentrer Nasri et Menez sur le terrain.
Le nouveau selectionneur doit avoir le courage d'écarter les joueurs qui prennent l'équipe de France pour un simple club de foot.
De même: terminés les primes mirobolantes !!! Quand je vois la Grèce qui a joué tout l'Euro sans la moindre tune. Quand on joue en équipe de France, c'est le patriotisme qui doit animer le joueur et pas la paie. Je dis pas qu'il faut rien leur donner. Mais le montant des primes est tout simplement honteux.
Redonner une image positive de l'équipe de France, c'est avoir des joueurs qui mouillent le maillot. Ceux qui ne veulent pas, plus de selections, terminé. Je veux voir un comportement exemplaire sur le terrain. Ils représentent le pays, les meilleurs joueurs français à leur poste respectif. Je veux les voir chanter la marseillaise avant le coup d'envoi. Je m'en fous de savoir qu'il la chante dans leur tête, ou bien qu'ils sont concentrés uniquement sur leur match. Rien à foutre de savoir qu'aux Pays Bas, c'est pareil, il n'y a que la moitié des joueurs qui chantent. Mon pays c'est la France. Les autres, je m'en bas l'oignon.
Avoir une image de guerrier sur le terrain, ça évitera d'avoir seulement 800 supporters lors d'un quart de finale, ça évitera de se faire siffler chez soit pendant des matchs de préparation ou de qualif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 118 invités