Anelka s'excuse!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 16 Mar 2004, 01:03

Merkalor, ca montre surtout qu'il a une atrophie du cerveau.
Invité

Messagepar Rigodo » 16 Mar 2004, 02:05

"C’est pourquoi, il m’apparaît nécessaire de faire des excuses publiques à monsieur Jacques Santini et à l’équipe de France. Ces excuses auront également le mérite de me rendre libre dans ma tête et me permettront de continuer à me consacrer pleinement au football, SANS ARRIERE PENSEE" =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 16 Mar 2004, 10:38

il est honnete, ca se voit
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 16 Mar 2004, 11:04

en tout cas moi santini je ne l'aime pas, il me gave, mais sur ce coup là il a tout a fait raison ce n'est pas au joueur de dire ou faire ce qu'ils veulent et lui il lui a montré que le patron ct bien lui (si l'om pouvait s'en inpirer....il y aurait moins de starlettes qui ferait leurs caprices....)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Mar 2004, 11:26

Anelka c'est un gros connard qu'il reste là ou il est , de toute facon on n'a pas besoin de lui en EDF
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 16 Mar 2004, 13:27

anelka dégage crevard ! :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dyser » 16 Mar 2004, 13:29

marsol a écrit:il est honnete, ca se voit

Anelka?

:ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 16 Mar 2004, 19:29

Rendez vous a L'Euro!En tous s il est pris et s il marque les esprits par ses buts j aimerais bien voir les reactions de certains :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Mar 2004, 20:01

personne n'a dit qu'il etait incapable de mettre un but. Ca n'empeche que malgre ses excuses, il a un serieux pb de neurones. Je sios persuade qu'un Saha nous fera pas regretter Anelka.

Il s'est excuse mais ca veut pas dire que Santini va le selectionner.
Invité

Messagepar ideh » 16 Mar 2004, 20:56

personne n'a dit qu'il etait incapable de mettre un but.

Je voulais parler d un but qui qualifierait l'EDF pour passer le 1er tour ou les 1/4 de finales....................
Ca n'empeche que malgre ses excuses, il a un serieux pb de neurones

moi ce que je sais c est que un face a face devant le goal ce mec il a + de neurone que toi et moi reunis :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 16 Mar 2004, 21:06

superolive a écrit:Anelka c'est un gros connard qu'il reste là ou il est , de toute facon on n'a pas besoin de lui en EDF

Je jurerais pas.

Je vois bien Trezeguet rester en france pour cause de blessure et derriere c'est pas la bousculade a moins de rever voire une attaque Govou Luyndula :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 16 Mar 2004, 21:24

il faut être réaliste et dire que Cissé est grillé, Trézéguet passe bcp de temps blessé et à du mal à revenir complètement guéri et Henry risque bien d'avoir un petit coup de pompe à un moment car en jouant 90 matchs dans la saison, ses jambes risquent de trainer un peu.

Je ne suis pas fan d'Anelka et je trouve qu'il suce bcp trop maintenant il a "eu" les couilles de faire ses excuses, il se tape bien l'affiche et le public français va continuer de se foutre de sa gueule.

Mais franchement govou, luyindula, frau ou saha, mouai, c'est passable mais Anelka sera surement plus physique.

Enfin la conclusion sera : Il faudra accepter les choix de Santini mais à mon avis, il préfèrera prendres SES lyonnais plutôt que de prendre Anelka
user_154

Messagepar koudy » 16 Mar 2004, 21:34

Le probleme c'est que jouer en equipe de france c'est un honneur, un privilege alors que lui il croit que c'est un dû.
avec un tel etat d'esprit saura t'il faire preuve de duffisament d'abnegation quand ses coequipier auront besoin de lui?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 16 Mar 2004, 22:04

je pense qu'il a compris, sinon il n'aurait pas fait ses excuses
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nanard » 16 Mar 2004, 22:15

Si santini prend anelka ca ouvre la porte a toute sorte de comportement bizarre et ca franchement ca me saoulerait

ce gars a l'époque il chiait sur tout ce qui bougeait et la tout d'un coup il veut revenir...
en plus (vu dans un autre topic) il voulait dicter les conditions de son retour...

a 10 ans passe encore mais a 25 :roll:
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 16 Mar 2004, 22:15

Si santini prend anelka ca ouvre la porte a toute sorte de comportement bizarre et ca franchement ca me saoulerait

ce gars a l'époque il chiait sur tout ce qui bougeait et la tout d'un coup il veut revenir...
en plus (vu dans un autre topic) il voulait dicter les conditions de son retour...

a 10 ans passe encore mais a 25 :roll:
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 16 Mar 2004, 22:39

il a compris a trois mois de l'euro? :?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin