Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2004, 20:43
paradoxe a écrit:Moi je dit que c 'est meme pas pour l'equipe de France
c 'est juste une question de pognon ...Etre international ça paye mieux !!!
Dans ce cas-là il n'aurait pas du refuser la sélection qd Santini l'a appelé.
15 Mar 2004, 20:50
Jester a écrit:Bakayoko ?
Entorse des 2 membres pour lui et permanente en plus
15 Mar 2004, 20:52
Jester a écrit:Bakayoko ?
Entorse des 2 membres pour lui et permanente en plus
15 Mar 2004, 20:53
Cookies, entrain de flooder
15 Mar 2004, 20:54
henry avec les yeux bandés ossi....
15 Mar 2004, 20:55
tant qu on y est Zidane avec la bite coupe aussi
15 Mar 2004, 21:09
Vous crachez sur Anelka alors qu il y a des pays qui ont meme pas un Pouget ou un Baticle. Si Santini le pardonne pas tant pis pour lui maintenant si l'interesse l excuse tant mieux pour lui. Je ne comprend pas pourquoi tant le haissent
15 Mar 2004, 21:55
1)c'est une tete de con
2)il se la pete
3)il est pas si bon que ca
4)c'est un suceur
5)il a jouer a paris ce con
15 Mar 2004, 22:01
c'est les medias qui lui ont colle cet ettiquette.
15 Mar 2004, 22:04
c'est les medias qui lui ont colle cet ettiquette.
15 Mar 2004, 22:06
c'est les medias qui lui ont colle cet ettiquette
...
Je pense que Saha est meilleur, et il fouttrai surement moins la merde pendant l'euro. Assume tes choix Nico, ça t'apprendra à réflechir avant de parler.
15 Mar 2004, 22:08
Anelka il m'avait impressionner cet année lors de Arsenal- man city, il n'a eu qu'une occasion et il l'avait mis facile ce type c un gagnant meme si il sela pete trop pour moi c'est le troisieme attaquant apres henry et trezeguet, il est meme plus fort que cissé, il nous sera tres utile a l'euro, surtout contre les anglais...
15 Mar 2004, 22:14
Franchement Anelka n'apporteras rien a L'equipe de france donc je ne suis vraiment pas pour ce suceur a deux franc meme pas d'amour propre il tape un scandale en disant qu'il n'est pas un bouche trou et apres il se met a genou pour le prendre quel merde
15 Mar 2004, 22:15
Anelka c'est quand même un joueur qui peut être décisif.... il qualifie le Réal pour la finale l'année ou il était.... il est dans le coup sur le but de Henry je crois contre Le Portugal en 1/2 finale.....
Franchement si il arrête de faire chier le monde, il peut être d'un grand apport a l'équipe de France....
15 Mar 2004, 22:26
d'accord avec toi, McK.
15 Mar 2004, 22:45
Qu'est ce que ca peu vous faire qu'il se la pete ? ce sera jamais votre voisin de pallier, vous prendez jamais le metro ensemble. Tant que ca claque des buts c'est bon pour la france et son club, le reste c'est du bidon.
Vous croyez pas que Mido ce la pete avec ses nombreuses voitures ? Vous croyez pas qu'il joue les enfants gatés avec ses caprices quand il est remplacant et rentre chez lui ? Mido n'a rien gagné mais parce qu'il joue a l'OM vous lui excusé ses caprices de fausse star.
Vous croyez que tout les joueurs de foot sont des saints et des gentils garçons le coeur sur la main pret a vous signer des autographes et a vous filer un mailot ? C'est pas Flashy qui se plaignait de s'etre fait rembarrer par Drogba a Juan les Pins ?
15 Mar 2004, 22:56
mdr le vieux gars anleka qui dit qu il s est fait piéger par des journalistes qui ont déformé ses propos
si je me souviens bien il a dit ca dans un article de "paris match" autant dire qu il a invité des gars a venir chez lui plusieurs jours, alors faut pas nous faire croire que ses paroles étaient des réactions à chaud à la sortie d'un vestiaire un soir de défaite ou je sais pas quoi !
16 Mar 2004, 00:47
Cookies a écrit:Qu'est ce que ca peu vous faire qu'il se la pete ? ce sera jamais votre voisin de pallier, vous prendez jamais le metro ensemble. Tant que ca claque des buts c'est bon pour la france et son club, le reste c'est du bidon.
Vous croyez pas que Mido ce la pete avec ses nombreuses voitures ? Vous croyez pas qu'il joue les enfants gatés avec ses caprices quand il est remplacant et rentre chez lui ? Mido n'a rien gagné mais parce qu'il joue a l'OM vous lui excusé ses caprices de fausse star.
Vous croyez que tout les joueurs de foot sont des saints et des gentils garçons le coeur sur la main pret a vous signer des autographes et a vous filer un mailot ? C'est pas Flashy qui se plaignait de s'etre fait rembarrer par Drogba a Juan les Pins ?
C'est clair
Perso ce que j'aime chez lui c'est justement ce qu'on lui repproche, c'est a dire, son franc parler, sa grande gueule, ses caprices
Il dit et montre ce qu'il pense contrairement à d'autres qui se la joue modeste a deux balles, ou qu'ils font ce que le public aimerait qu'ils fassent.
Regardez les interviews, que ce soit untel ou untel j'ai l'impression au bout du compte qu'ils se repetent, qu'ils disent tous la même chose afin de satisfaire les gens.
Le jour il a demandé a ce que santini s'agenouille, il le pensait, c'etait une reaction a chaud qui montre qu'avant d'etre un footeux, c'est un etre humain, qui a ses sentiments (mauvais ou non)