15 Juin 2012, 11:05
Iceman a écrit:Ma plus grande joie apès la naissance de mes petits fut le but à Munich.... Je passe une semaine de merde quand ils perdent le dimanche et je suis sur internet en permanence pendant le mercato. Je suis OM dépendant...
15 Juin 2012, 16:05
15 Juin 2012, 16:11
15 Juin 2012, 16:54
16 Juin 2012, 10:23
16 Juin 2012, 13:50
16 Juin 2012, 13:54
16 Juin 2012, 14:43
16 Juin 2012, 20:59
manel a écrit:Déclinante mais tout comme mon intérêt au foot, je conchie tout ce fric la dedans, ça me dégoûte et je n'arrive pas à mater un match, je m'emmerde.
Le forum constitue mon dernier lien avec le foot et l'OM
17 Juin 2012, 15:10
ben becker a écrit:manel a écrit:Déclinante mais tout comme mon intérêt au foot, je conchie tout ce fric la dedans, ça me dégoûte et je n'arrive pas à mater un match, je m'emmerde.
Le forum constitue mon dernier lien avec le foot et l'OM
+1,.
le foot ne m'intéresse plus en ce moment, je ne regarde quasi plus un match alors qu'avant je n'en loupais aucun.
Même les matchs de l'OM je ne les regarde plus en entier, peut être parceque je sens que l'on va rencontrer une très grande traversée du désert.
17 Juin 2012, 16:28
17 Juin 2012, 16:39
villeneuve38 a écrit:"Une souffrance: cet OM n'est pas le vôtre et vous le vivez mal"
Entre Anigo l'incompétent - fouteur de merde - magouilleur - qui n'a pas de face (et de manière incompréhensible toujours en poste) , MLD qui s'en tape total du club et le considère comme un boulet mais ne fait rien pour vendre, Labrune dont on se demande ce qu'il fout à ce poste tellement il n'a pas la carrure pour l'assumer, GIGNAC, et des connards dans les tribunes aux initiales SW, ben mon intérêt en a prit un gros coup.
Je ne suis quasiment plus l'actualité du club tant je sais qu'elle est un perpétuel recommencement (crises, embrouilles DS-Coach, erreurs énormes de recrutement pour des reventes ridicules; ect...), j'atted une vente du club, même à un clochard, mais au moins à quelqu'un qui s'intéresse et aime vraiment ce club.
17 Juin 2012, 18:27
17 Juin 2012, 22:13
boodream a écrit:foi : Adhésion ferme et fervente de l'esprit à quelque chose
17 Juin 2012, 23:18
fourcroy a écrit: Je savais depuis longtemps que Boudrime est un escroc intellectuel, ce que Gigi a plus d'une fois démontré.
La définition complète de foi (en fait, uniquement l'acception intéressant l'auteur du topic, mais pourquoi pas) est la suivante : "Adhésion ferme et entière de l'esprit à quelque chose; en partic., croyance assurée à la vérité de quelque chose. Foi politique, philosophique, religieuse; ardeur d'une foi démocratique, patriotique."@atilf.atilf.fr
L'OM n'est nullement une foi, parce qu'elle ne recèle pas de vérité, comme une religion ou une croyance politique. En revanche, c'est bien, pour beaucoup, une passion.