![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Mouais, attendons avant de juger.
Jusqu'a la dixième journée, ils sont tranquilles.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
myworld a écrit:Et puis j'aime les excuses mais une nouvelle fois, cette équipe la n'est pas si differente de celle de l'an dernier, Carlo a déjà eu 6 mois pour inspirer une âme, un projet a cette équipe et la on ne le voit pas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ruby a écrit:Quand la machine sera rodée, je crains que ce soit une autre histoire...
myworld a écrit:Et puis j'aime les excuses mais une nouvelle fois, cette équipe la n'est pas si differente de celle de l'an dernier, Carlo a déjà eu 6 mois pour inspirer une âme, un projet a cette équipe et la on ne le voit pas
myworld a écrit:Jack73, ca je ne le conteste pas mais est-ce que ce sera suffisant en ldc ? J'en serais le premier étonné.
peezee a écrit:l'équipe d'hier soir était quasiment la mm que celle de la 2nde partie de saison dernière (à Ibra près, ce qui n'est pas rien certes ^^).
Utilisateurs parcourant ce forum : *Massalia*, boodream, Google [Bot], scrouitch, Sherlock13, squall et 89 invités