boodream a écrit: "je paye mais tu m'appartiens complétement" c'est indécent, pour rester modéré.
Ca a un côté excitant...
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit: "je paye mais tu m'appartiens complétement" c'est indécent, pour rester modéré.
fourcroy a écrit:boodream a écrit: "je te donne des bonbons mais tu m'appartiens complétement" c'est indécent, pour rester modéré.
Ca a un côté excitant...
boodream a écrit:
Le coté "je paye mais tu m'appartiens complétement" c'est indécent, pour rester modéré.
Olympien a écrit:non mais c'est n'importe quoi votre levée de boucliers sur le contrat de Thiago Silva. Ca parle de geste religieux pouvant créer la polémique, je vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans
Gastibelza a écrit:En même temps, la croix c'est l'exaltation symbolique de la souffrance et de la douleur, érigées en valeurs suprêmes parce que rédemptrices.
fourcroy a écrit:Gastibelza a écrit:En même temps, la croix c'est l'exaltation symbolique de la souffrance et de la douleur, érigées en valeurs suprêmes parce que rédemptrices.
Plutôt le don de soi absolu et le sacrifice que la souffrance, même si le christianisme a, de fait, connu une tradition doloriste.
Gastibelza a écrit:Le don de soi, c'est ce qui m'a convaincu d'arrêter le catéchisme. Ca me faisait beaucoup trop mal au cul.
Bibpanda a écrit:Donc si les supporters marseillais montent à Paris et sortent la croix du sud dans le stade, ils les foutent dehors ?
Gastibelza a écrit:Le don de soi, c'est ce qui m'a convaincu d'arrêter le catéchisme. Ca me faisait beaucoup trop mal au cul.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités