Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2012-13] Le bling-bling c'est maintenant !

20 Aoû 2012, 10:53

Pas mal en tous cas d'arracher deux points apres avoir joue les ogres Lorient et Ajaccio. =D>

Il manque clairement un truc a cette equipe, un truc qui ressemble a une ame.Il leur faudrait un aboyeur au milieu.

20 Aoû 2012, 11:08

Enfin, ils jouaient sans Thiago Motta et Ibrahimovic... Je pense que le second aurait marqué au moins un but sur une demi-occasion hier. Ils ont suffisamment de marge pour prendre leur temps.

20 Aoû 2012, 11:09

c'est le risque d'aligner les "stars", ils ont tous un égo démesuré, en plus ils sont dans la ville où l'on fait la fête etc ... Autant dire qu'en dehors du terrain ils ne doivent pas avoir l'hygiène de vie que se doit d'avoir un athlète de haut niveau.

Avec une équipe comme le PSG, soit ça tourne rond et ils cassent la baraque, soit ça ne tourne pas rond et ils passent une saison cauchemar. Je pense qu'il ne peut y avoir de demi-mesure ... A l'heure qu'il est, ils doivent déjà se manger le foie.

20 Aoû 2012, 11:16

Canard_wc, Euh... Tu sais, les footballeurs ne sont pas tous comme Ronaldinho. Ils peuvent conserver une hygiène de vie, bien s'entraîner malgré les tentations. Pendant longtemps, Monaco était au sommet, et pourtant niveau tentations, crois-moi que ça peut faire craquer du monde. Pas besoin de vivre à Saint-Etienne ou Manchester pour être un bon professionnel.
Ensuite, je me demande si tu as déjà mis les pieds à Paris. Tu gagnerais à le faire en tout cas.

Dernière chose, ils ont suffisamment de bons joueurs qu'ils peuvent remporter le championnat sans cohésion collective, en attendant un exploit individuel d'une de leurs stars.

En conclusion... bah je trouve que tu as tort sur l'ensemble de ton post. :fier:

20 Aoû 2012, 11:17

FabMars a écrit:Enfin, ils jouaient sans Thiago Motta et Ibrahimovic... Je pense que le second aurait marqué au moins un but sur une demi-occasion hier. Ils ont suffisamment de marge pour prendre leur temps.

ouais enfin avec tous les joueurs qu'ils avaient de dispo ils pouvaient largement battre Ajaccio, AJACCIO hein, pas l'Inter ou Manchester, mais Ajaccio.

si Lavezzi, Sirigu, Sakho, Pastore, Menez, Nene, .... c'est pas assez pour battre Ajaccio faut pas aller en LDC dans ce cas :mrgreen:

20 Aoû 2012, 11:21

sonny, Je suis d'accord, c'est une grosse contre-performance. Mais je suis persuadé qu'ils sont à moins de 50% de leur potentiel. Ils vont tout écraser à partir du mois prochain.

20 Aoû 2012, 11:45

"Ils peuvent conserver une hygiène de vie, bien s'entraîner malgré les tentations", ils peuvent oui, mais le font-ils ? J'en doute.

Quant à ton exemple en citant Monaco, une équipe qui n'a rien gagnée depuis 10 ans et qui entame sa 2ème saison en Ligue 2, c'est lolesque ...

( Tu vas me sortir leur finale de LDC ... ça reste un exploit comme il y en a tous les 150 ans )

20 Aoû 2012, 12:08

FabMars a écrit:sonny, Je suis d'accord, c'est une grosse contre-performance. Mais je suis persuadé qu'ils sont à moins de 50% de leur potentiel. Ils vont tout écraser à partir du mois prochain.

non mais le truc c'est qu'hier contre Ajaccio c'était l'équipe de la saison passée + Lavezzi. les mecs se connaissent par coeur.

c'est pas une historie de potentiel, c'est qu'ils ont cru qu'ils allaient les retourner et ils l'ont joué facile.
quand tu voyais leurs relances en défense, ça puait la suffisance et ils se sont mis en danger car justement ils la jouaient "comme à l'entrainement"

20 Aoû 2012, 12:09

Tu sais, le foot a existé avant les années 2000. Je te jure!

20 Aoû 2012, 12:11

et pour l'hygiène de vie suivant les villes. faut pas oublier que les joueurs de Nantes et d'Auxerre étaient en permanence en boite à Paris. certains de Lille descendaient souvent aussi.

20 Aoû 2012, 12:12

sonny a écrit:
FabMars a écrit:sonny, Je suis d'accord, c'est une grosse contre-performance. Mais je suis persuadé qu'ils sont à moins de 50% de leur potentiel. Ils vont tout écraser à partir du mois prochain.

non mais le truc c'est qu'hier contre Ajaccio c'était l'équipe de la saison passée + Lavezzi. les mecs se connaissent par coeur.

c'est pas une historie de potentiel, c'est qu'ils ont cru qu'ils allaient les retourner et ils l'ont joué facile.
quand tu voyais leurs relances en défense, ça puait la suffisance et ils se sont mis en danger car justement ils la jouaient "comme à l'entrainement"

C'est bien fait pour leur gueule, mais ça me conforte dans l'idée qu'ils sont tellement larges qu'ils peuvent se permettre un départ raté... Un peu comme Usain Bolt sur le 100m.

Quand ils vont commencer à se rendre compte qu'il faut jouer pour de vrai, même e mn jouant comme Chelsea, ça ne passera pas.

20 Aoû 2012, 12:14

FabMars, ouais enfin pour Bolt, aux champs du monde, il fini pas sur le podium redaface2 :mrgreen:

20 Aoû 2012, 12:18

sonny, justement, parce qu'il n'avait pas pris son temps. :mrgreen:

20 Aoû 2012, 12:19

sonny, oui il finit premier avec seulement 10 mètres d'avance au lieu de 30 mètres :cretin:

20 Aoû 2012, 12:25

Sebseb a écrit:sonny, oui il finit premier avec seulement 10 mètres d'avance au lieu de 30 mètres :cretin:

ba non, il a fini avec 100m de retard sur les autres vu qu'il a été disqualifié pour faux départ Image

20 Aoû 2012, 12:43

Paris avait commencé par 1 nul, 1 défaite en 2011. Ils font donc mieux.
Ensuite, ils avaient enchainé 7 victoires de rang de mémoire.
Avec les 2 thiago + Ibra, ça va allait beaucoup mieux pour eux malheureusement.

20 Aoû 2012, 12:43

Contre perfs certes mais ils ont une telle marge de manoeuvre que çà ne les empechera pas de terminer premiers avec quelques points d'avance sur le second..
Les grosses écuries sont rarement pretes pour le démarrage du cht, elles sont programmées pour etre au top plus tard dans la saison...
Certes ils auraient du gagner chez les corses même sans Ibra, Silva ou motta mais je ne me fais aucun souci pour eux surtout lorsque tuvois le niveau des autres "cadors" du championnat (OM/OL/LOSC )
Je ne parle même pas du champion en titre qui ne finira pas dans les 8 premiers j'en suis certain ...

20 Aoû 2012, 12:44

FabMars, +1, ils ont( de la marge et suffisamment de talent individuel pour que la question ne se pose même pas. Mais ça prouve que sur un match, tu peux te faire cette équipe de mercenaires.

Sinon, où est Angus? :mrgreen:

20 Aoû 2012, 12:45

boodream, banni pour m'avoir honteusement insulté. 8)

20 Aoû 2012, 12:49

killerdemars, t'es sérieux?

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Sinon, la presse découpe le Qatar ou pas?
Sujet verrouillé