Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Enfin, ils jouaient sans Thiago Motta et Ibrahimovic... Je pense que le second aurait marqué au moins un but sur une demi-occasion hier. Ils ont suffisamment de marge pour prendre leur temps.
FabMars a écrit:sonny, Je suis d'accord, c'est une grosse contre-performance. Mais je suis persuadé qu'ils sont à moins de 50% de leur potentiel. Ils vont tout écraser à partir du mois prochain.
sonny a écrit:FabMars a écrit:sonny, Je suis d'accord, c'est une grosse contre-performance. Mais je suis persuadé qu'ils sont à moins de 50% de leur potentiel. Ils vont tout écraser à partir du mois prochain.
non mais le truc c'est qu'hier contre Ajaccio c'était l'équipe de la saison passée + Lavezzi. les mecs se connaissent par coeur.
c'est pas une historie de potentiel, c'est qu'ils ont cru qu'ils allaient les retourner et ils l'ont joué facile.
quand tu voyais leurs relances en défense, ça puait la suffisance et ils se sont mis en danger car justement ils la jouaient "comme à l'entrainement"
Sebseb a écrit:sonny, oui il finit premier avec seulement 10 mètres d'avance au lieu de 30 mètres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invités