Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:En même temps, désormais, combien de joueurs du centre de formation vont jouer dans l'effectif pro de Paris au niveau du foot et du hand....
Moundir33 a écrit:bloodazzura, je crois que tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai mis
J'ai parlé :
- des supporters du club (RG/Paris ouest)
- recrutement de jeunes de la région (enfin je parle de l'époque où je jouais encore, il y 10 ans maintenant)
- de la localisation du stade (porte de St Cloud)
bloodazzura a écrit:Thør a écrit:En même temps, désormais, combien de joueurs du centre de formation vont jouer dans l'effectif pro de Paris au niveau du foot et du hand....
Pour le PSG :
- Kebano
- Bahebeck
- Chantome
- Oreola
- Sakho
- Rabiot
Les deux premiers ont des contrats pro et on été prêté cette saison mais ils ont joué pas mal de matchs de L1.
Les U17 et U19 sont de très bon jeunes, loupé de peu cette saison la conservation de leurs titres de champion. Et puis il y a beaucoup de joueurs formés au PSG qui évoluent en pro dans d'autres clubs. Vous en avez connu déjà deux à l'OM, Leroy et Belmadi. Alors que le PSG n'a jamais eu de joueurs formés à l'OM.
scrouitch a écrit:Bref, sinon je m'en tape que le PSG soit premier, je ne souhaiterai jamais à mon club d'être repris par les qataris, ou les chinois, ou les russes, c'est d'une tristesse...Pour moi c'est vendre son âme au diable. Même le clasico perdra de son intérêt et sera remplacé par un autre...Dommage, j'aimais bien détester le PSG
Nicodoc a écrit:
On te parle de joueurs formes au PSG ET jouant au PSG
Bien évidement que si tu comptes les formes au club mais obligés d'exercer ailleurs, tu vas dans notre sens...
Tu crois vraiment à ce que tu dis??
Tu crois vraiment que vu la tournure des choses, les jeunes vont être inclus à l'effectif pro??
Chantome et Sakho tu crois vraiment qu'ils seront des titulaires et des gros temps de jeu du PSG new look??
Naïveté ou mauvaise foi???
scrouitch a écrit:C'est comme dans le Nord en fait, Lille a beau être très fort, il n'est pas vraiment populaire, alors que Lens et ses résultats pathétique le reste. Et c'est pourtant pas une question "sentiment régional" les supp' de Lens supportent plus volontiers Valenciennes en l1, les supporters de Boulogne supportent généralement plutôt Lens aussi, même Wasquehal ils blairent pas Lille, c'est dire. C'est une question d'identité je pense...
Bibpanda a écrit:L'autre comme tu dis, te dis que le stade Français de Guazzini et des rapetoux puaient le fric et le bling bling et que les vrais clubs formateurs de paris en rugby étaient le Puc, et Massy qui a gagné les crabos et les reichels.
Guazzini haissait le rugby et son esprit et a fait tout ces spectacles à deux balles et des billets qui ne coutaient rien pour remplir son stade.
Quand un club représente certaine valeur tu n'as pas besoin de baisser les places, de faire le show pour remplir un stade.
Tu veux parlé de clubs de rugby formateurs parlent de Toulouse, de Clermont, de biarritz, de Perpignan mais surtout pas du Stade Français qui est l'anti thèse des clubs de Rugby.
sangbleu a écrit:Tu es entrain de me dire que la Paris Volley qui avait un budget équivalent aux meilleures équipes à l'époque où il dominait, aurait dû dans les mêmes conditions dominer pendant des décennies et des décennies ? Tu as déjà vu ça où ?
Glen Hoag, un obscur entraineur canadien et Moricio Paes, un tout aussi obscur entraineur brésilien (adjoint de Hoag avant) qui entrainait une équipe de filles
Le Paris Volley n'avait pas de star ! Ce sont eux même qui sont devenus star avec leur performance au PV
Genre en France, il y a déjà eu un club qui domine son championnat durant 30 ans !
Genre, le Racing c'est pas un club parisien
Sinon, si j'étais aussi con, j'aurais inclu dans ma liste des clubs de banlieue comme Ivry, Creteil ou Gagny en Hand, Pontault en Volley, Neuilly en Hockey sur Glace et chez les filles en foot Juvisy. Mais non, car ces clubs n'ont jamais été considéré comme Parisien.
combien de joueurs du centre de formation vont jouer
Et puis il y a beaucoup de joueurs formés au PSG qui évoluent en pro dans d'autres clubs. Vous en avez connu déjà deux à l'OM, Leroy et Belmadi. Alors que le PSG n'a jamais eu de joueurs formés à l'OM.
3- J'en ai rien à foutre de ce que font les autres clubs de football
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Laurent I et 156 invités